| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 25 Sep - 12:11 | |
| Mercii les enfants %D ♥
Vous savez, un truc drôle ! Sur Facebook, je n'ai pas mis ma date d'anniv donc j'ai zéro notif, même d'amis pour me souhaiter mon anniv, c'est affligeant %D ( Je l'ai mis aujourd'hui pour avoir des "Joyeux anniversaire" et après je l'enlève de nouveau :D ) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 25 Sep - 12:44 | |
| Otanjobi omedeto gozaimasu Cawoyin ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 25 Sep - 23:01 | |
| Joyeux anniversaire Cawoyin :pompomgirl: |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 1 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 10:07 | |
| (double post pardon)
Bon anniversaire Diazen ^^ |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 10:15 | |
| Joyeux anniversaire à Diazen ! \(-.^) \(^.^)/ (^.-)/ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 10:46 | |
| Bon anniversaire à notre cher modo adoré et préféré o/ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 13:22 | |
| Wesh trop chou ces JLs (a) MERCI ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 15:52 | |
| Bonne fête Diazen! Tu es rendu vieux haha |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 15:52 | |
| Joyeux anniversaire Diazen :) Profites bien :biere: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 16:16 | |
| Qui me traite de vieux? ... Qui ose? Attention la prochaine (ou le prochain pour les jaloux) qui osera un tel affront recevra mes coups de fouet! :haha: Merci Tears! Je vais sortir le Rhum .... hips! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 16:43 | |
| (Re)Bon anniversaire vieux pédo-modo-drolo-pasbo (fallait finir les rimes (a) ) adoré ( ...) :D
:run:
Plein de malheur, j’espère que tu ne vas pas réussir ta vie, que tu perdras enfin tout tes cheveux et que tu finiras seul avec un hentai yaoi car tu seras devenus gay. :) ♥ |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 19:50 | |
| Joyeux Anniversaire Diazen |
|
| |
kinny-san•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 40Localisation : derrière l'écranDate d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 22:56 | |
| joyeux anniversaire tibizounours bizouxxx |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Oct - 23:39 | |
| - Cawoyin a écrit:
- (Re)Bon anniversaire vieux pédo-modo-drolo-pasbo (fallait finir les rimes (a) ) adoré ( ...) :D
:run:
Plein de malheur, j’espère que tu ne vas pas réussir ta vie, que tu perdras enfin tout tes cheveux et que tu finiras seul avec un hentai yaoi car tu seras devenus gay. :) ♥ ll va tellement vouloir t'arracher la tête HAHAHA |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 30 Oct - 1:19 | |
| Faut vivre avec de l'adrénaline ! Vivre dangereusement ! Je n'ai peur de rien :haha: ... |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 30 Oct - 2:16 | |
| Bon anniv'! :D
Comment ça il est minuit passé... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 30 Oct - 14:44 | |
| Merci tout le monde! Même à toi Meven ^^
Cawoyin je m'occuperais de toi mais plus tard, la vengeance est un plat qui se mange froid :mouahah:
Merci encore à vous tous! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 5 Nov - 2:05 | |
| Joyeux anniversaire à Sinop, Trideus & xX_Full-STeeL_Xx®!
Oh... wait :noel: |
|
| |
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 5 Nov - 2:15 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 5 Nov - 2:20 | |
| T'as plein d'homonymes sur le forum dis donc. Et en plus, ils sont nés le même jour que toi :hap: |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 17 Nov - 16:02 | |
| Un joyeux anniversaire a tous ceux qui sont nés le même jours que moi! |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 17 Nov - 17:08 | |
| joyeux anniversaire à toi ^^ |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 17 Nov - 17:23 | |
| Joyeux anniversaire Amy |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 17 Nov - 18:29 | |
| Joyeux anniversaire à notre nouveau Fantôme :) |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|