| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 12:37 | |
| Bon anniversaire Emiko-chan ! ^^ |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 12:56 | |
| Diazen et Anyarel c'est gentil ,merci énormément ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 13:08 | |
| Bienque je ne connaisse personne ça ne m'empêcher pas de souhaiter les anniversaires ! Alors Joyeux anniversaire Emiko-Chan :) |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 13:27 | |
| ici on est comme une petite famille tu t'entendras bien parmi nous ^^ Michi beaucoup Satsukimei ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 13:35 | |
| Bon anniversaire Emiko Chaaaaaan !!!!!! |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 13:39 | |
| *hitenmitsurugiryu* POUAP! Merci beaucoup cher batto ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 14:33 | |
| Han comme ça a l'air appétissant ! Je veux manger une oreille !! :kudasai: |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 19:07 | |
| Moi je veux la queue. :D
/me *sbaff* |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 19:16 | |
| Bon anniversaire Emiko ! :) |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 19:38 | |
| Tout pareil que Satsukimei. ^^ Bon anniv' Emiko-Chan !! |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 21:53 | |
| michiiiii Nanami et RKM ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 11 Mai - 23:59 | |
| Joyeux anniversaire Emi' ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 12 Mai - 17:41 | |
| Bon anniversaiiiiire >w< *un peu en retard malheureusement* |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 12 Mai - 22:12 | |
| merchi beaucoup Onikage et Keiko ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 8:38 | |
| Bon anniversaire Anyarel et TopH !!!!! :D
Bon anniv' aussi à エオラ, Atsui-chwan et Bambino :) ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 9:06 | |
| Joyeux anniversaire Anyaaaaaaa! TooopH! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 9:53 | |
| Joyeux anniversaires Anya et Toph ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 9:58 | |
| Merci les gens ! ^^
Bon anniv à toi aussi TopH! =D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 11:35 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux :)
Que la force soit avec vous deux ! 8) |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 13:16 | |
| Merci ^^trop gentil vous tous...
Et bon anniv aussi à エオラ, Anyarel, Atsui-Chwan, Bambino. |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 15:41 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux ^^ |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 16:27 | |
| Et hop, un an de plus dans ma gueule XD. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 16:36 | |
| Je me sens perturbée!!! Y a écrit 20 ans maintenant à mon age! =( Je suis triste et vieille, snif! =( |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Mai - 16:42 | |
| Tu attaques t'as 2eme décénie ^^ HBD à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|