Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test! Sam 4 Aoû - 21:29 | |
| My turn ! - Spoiler:
[ ] parler en publique [X] être seul pour toujours [X] rejeté [ ] devenir un parent [X] donner naissance [ ] être en avant des autres [ ] espace ouvert [X] espace clôt [ ] hauteur [ ] chiens [ ] poisson [ ] araignées [ ] fleurs et autres plantes [ ] ce mec Effrayant... [ ] être touché [ ] feu [X] eau profonde [ ] serpents [ ] soie [ ] l'océan [X] échec [ ] succès [ ] orage ou éclair [ ] grenouilles ou crapauds [ ] le père de mon petit-copain ou de ma petite-copine [ ] la mère de mon petit-copain ou de ma petite-copine [ ] rats [ ] sauter d'un endroit haut [ ] neige [ ] pluie [ ] vent [X] traverser un pont suspendu [X] mort [X] paradis [ ] te revêtir d'une robe [ ] tomber [ ] clowns [ ] poupées [ ] grandes foules pleine de monde [ ] hommes [ ] femmes [X] avoir de grandes responsabilités [ ] docteurs, incluant les dentistes [ ] tornades [ ] ouragans [X] maladie inguérissable [ ] requins [ ] Vendredi 13 [ ] fantômes [ ] pauvreté [ ] Halloween ou Fête des morts [ ] école [ ] trains [ ] nombres impairs [ ] nombres pairs [X] être seul [X] devenir aveugle [X] devenir sourd [X] grandir [X] bruits effrayants dans la nuit [ ] piqûres d'abeilles [X] ne pas accomplir mes rêves ou buts [ ] aiguilles [ ] sang [ ] dinosaures [ ] discours de bienvenu [ ] grande vitesse [X] être rejeté [ ] tomber en amour [ ] super secret
18, j'imagine que j'ai aussi peur des requins, des tornades et ouragans mais je me sens assez éloignée de ça pour le moment ! |
|
Nezuinu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 28Localisation : Camping. (._.)""Date d'inscription : 02/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test! Dim 5 Aoû - 15:02 | |
| 34 *tousse très très fort*M'enfin c'pas forcément très fiable ce genre de truc (du moins, j'espère.. ('w')")- Spoiler:
[~] parler en publique [ ] être seul pour toujours [~] rejeté [ ] devenir un parent [ ] donner naissance [~] être en avant des autres [~] espace ouvert [~] espace clôt [~] hauteur [ ] chiens [ ] poisson [~] araignées [ ] fleurs et autres [ ] ce mec Effrayant... [~] être touché [~] feu [~] eau profonde [ ] serpents [ ] soie [~] l'océan [~] échec [ ] succès [ ] orage ou éclair [ ] grenouilles ou crapauds [ ] le père de mon petit-copain ou de ma petite-copine [ ] la mère de mon petit-copain ou de ma petite-copine [ ] rats [~] sauter d'un endroit haut [ ] neige [ ] pluie [ ] vent [~] traverser un pont suspendu [~] mort [~] paradis [~] te revêtir d'une robe [~] tomber [~] clowns [ ] poupées [~] grandes foules pleine de monde [ ] hommes [ ] femmes [~] avoir de grandes responsabilités [~] docteurs, incluant les dentistes [~] tornades [~] ouragans [~] maladie inguérissable [~] requins [ ] Vendredi 13 [ ] fantômes [ ] pauvreté [ ] Halloween ou Fête des morts [ ] école [~] trains [ ] nombres impairs [ ] nombres pairs [ ] être seul [~] devenir aveugle [~] devenir sourd [~] grandir [~] bruits effrayants dans la nuit [~] piqûres d'abeilles [ ] ne pas accomplir mes rêves ou buts [ ] aiguilles [ ] sang [ ] dinosaures [ ] discours de bienvenu [~] grande [ ] être rejeté [ ] tomber en amour [ ] super secret
|
|