| Griffor test : le test de pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Griffor test : le test de pureté Dim 1 Nov - 16:47 | |
| Voilà un p'tit test pour voir qui sont les membres les plus (im)purs de ce forum. :D Diverses questions sont posées sur le sexe, l'alcool et la drogue. ^^ http://test.griffor.com/index.php?lg=fr - Citation :
- *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 1/11/2009 - 14:44 Votre score est de 145 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 125 Je suis impure, il faut que j'expie mes péchés. :honte:
Dernière édition par Anyarel le Dim 1 Nov - 16:53, édité 1 fois (Raison : aérer le bloc "citation" XD) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 1 Nov - 16:58 | |
| - Citation :
- *** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 1/11/2009 - 14:57
Votre score est de 128 point(s). : 128 Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (21 ans) est de : 139 Comme vous pouvez le voir je ne suis pas si horrible que ça :) |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 1 Nov - 17:58 | |
| Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Dernière édition par Nanami-chan le Lun 9 Nov - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 1 Nov - 17:59 | |
| 0_0 je suis plus nul que diazen la je suis dans la merde héhé |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 1 Nov - 18:28 | |
| je suis pas vraiment impur moi d'après les tests^^
Votre score est de 81 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Nov - 5:23 | |
| Votre score est de 126 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Nov - 12:53 | |
| Votre score est de 136 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 30 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
O.O
:mdr: |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Nov - 15:09 | |
| Votre score est de 62 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
J'ai fait 2 fois le test, en répondant la méme chose je suis passé de 45 a 62 --'
|
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 2 Nov - 22:44 | |
| Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
XD mdr ce test P= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Jeu 5 Nov - 21:17 | |
| Votre score est de 71 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
pffff... je suis dans la moyenne :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Dim 8 Nov - 19:35 | |
| Moi aussi je suis dans la moyenne xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 16 Nov - 16:21 | |
| ... Votre score est de 182 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Wouh, de pire en pire, j'ai presque honte >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 16 Nov - 19:34 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 16/11/2009 - 17:32 Votre score est de 5 point(s). : 5 Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (16 ans) est de : 96
Je suis très pur (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 15:29 | |
| Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
|
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 15:34 | |
| Voilà, Kevin est venu montrer au monde entier (de JL) qu'il est pas puceau ! :D
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 15:38 | |
| Moi j'suis pucelle et j'ai 30% =O (comment ça s'fait d'ailleurs ._.) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 16:24 | |
| - Anyarel a écrit:
- Voilà, Kevin est venu montrer au monde entier (de JL) qu'il est pas puceau ! :D
Ça y est, encore pour ma gueule
Dernière édition par Kevin-Kun le Lun 28 Juin - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 19:17 | |
| Votre score est de 23 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
bah quoi ? en étant puceau et résistant a l'alcool c'est pas très dur ><
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 19:38 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 28/06/2010 - 18:36 Votre score est de 67 point(s). : 67 Pourcentage de réponses positives : 26 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (18 ans) est de : 116 |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 20:34 | |
| He beh ... Pas très impur tout ça messieurs =O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 21:03 | |
| Toi tu as triché c'est pas possible xD. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 21:04 | |
| Nan, ça s'appelle la jeunesse actuelle malheureusement =O |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 21:08 | |
| J'ai refait le test... parce que l'autre était pas vraiment juste (a)
Votre score est de 124 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
J'aurai pas du le refaire xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 21:08 | |
| alors la c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu XD !!
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté Lun 28 Juin - 23:27 | |
| Votre score est de 67 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
Huhu, ça change des 5points précédents xD
---------------------
Version ch'ti!! :
Tin score est de 67 point(s).
Statistiques :
Pourchintage ed'réponses positifs : 32 % Réponses positifs sur ech'piquette : 65 % Réponses positifs sur ché drogues : 0 % Réponses positifs sur ech'sexe : 23 %
Ouais, ti t'utilise t'main droite (ou gauche) pour tripoter t'biloute, comme tout ch'monde ! (Tin score y'est dins el'moyenne, rien de bin folichon tout cha !)
|
|
| |
| Sujet: Re: Griffor test : le test de pureté | |
| |
|
| |
| Griffor test : le test de pureté | |
|