|
|
As-tu des lunettes | Oui | | 49% | [ 34 ] | non | | 51% | [ 35 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 10 Juil - 23:48 | |
| Non, mais durant une période j'ai porté des lunettes. Ma vision s'étant nettement amélioré (sans que j'en sache la raison :nanni: ) j'ai cesser de les mettre peu temps après |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 11 Juil - 10:52 | |
| J'en portais quand j'étais jeune mais plus maintenant :)[/img] |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 11 Juil - 12:24 | |
| Oui, mais seulement lorsque mes yeux doivent rester fixer ! (lecture, pc, télé, ciné, conduite ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 11 Juil - 12:36 | |
| Ça fait plus d'un ans que ze suis myope mais z'ai besoin de les porter qu'en cours =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 11 Juil - 13:34 | |
| J'en ai !! Et je les porte tout le temps, même la nuit =D...euh...nan pas la nuit...mais le reste du temps oui !
Haha x)
*sort* |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 11 Juil - 13:41 | |
| J'en ai depuis 10 ans et j'porte des lentilles depuis 7 ans. J'ai une magnifique vu de "myope comme une taupe", -3.00 à chaque oeil. Par contre dans 2 ou 3 ans, y a pas laser aussi :) En primaire je pensais déjà à le faire en plus les prix sont abordable maintenant, c'est l'top :) |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 11 Juil - 14:02 | |
| Myope aussi, mais je pense prendre des lentilles bientôt. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 15:20 | |
| Ouais mais j'pense m'faire opérer pour plus avoir de lunettes a ma majorité, ce s'rait top :D xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 16:31 | |
| Sa-no , il me semble que c'est à 21 ans que t'as l'droit de te faire opérer . Moi c'est ce que je vais faire :D Avantage d'être myope :3 sinon je vais bientôt passer au lentilles . |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 16:43 | |
| c'pas à la majorité, ou 21 ans ou je ne sais quoi. c'quand tu veux, mais si tu fais avant la fin de ta croissance c'est inutile puisque la vue change à ce moment là :p |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 18:07 | |
| Luffie => Bah en fait, c'ma mère qui m'en a parlé, comme quoi a la majorité je pouvais ^^'
Rikua => j'avoue, t'imagine tu t'fais opérer pour rien -.-"" Horrible O_O" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 21:57 | |
| C'est une opération de la catarate (je ne me souviens plus de son orthographe :/), tu vas gagner des points a chaque oeil opéré, mais il est vrai que tu risques de recouvrir que légèrement la vue. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:07 | |
| Bah ça va, j'ai -0.5 a chaque oeil j'crois un truc du genre ^^' |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:18 | |
| Rikua > Ouais t'as raison mais on dit 21 ans parce que c'est l'age ou la vu devient stable .
Onikage > Y en a qui sont presque aveugle , ils font ça & retrouve une vue parfaite .
Je croit que j'ait à peu près comme toi Sa-no' |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:23 | |
| Ah bon ? J'savais pas par rapport au truc des 21 ans.. °°' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:33 | |
| j'en ai pas !
...mais l'ophtalmo a essayé de m'en refiler ...j'aurais les yeux pas ronds d'après lui xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:41 | |
| o_O Comment on peut ne pas avoir les yeux ronds ? °°" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:48 | |
| je sais pas trop ...
il m'a expliqué le tout en me parlant de sport et comme le sport et moi ça a tjs fait 5 , j'ai pas très bien compris ^^"
en gros tes yeux sont sensés avoir la forme d'un ballon de foot et les miens ont la forme d'un ballon de rugby ! DONC je suis pas sensée bien voir ! ( mais je reste avec une vue supérieur à 10 ^^ ...va comprendre) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:51 | |
| je viens de remarquer qqchose sur le sondage
oui = 44% non = 55 %
oui + non = 99 %
:wind:
qui est l'abruti qui ne porte qu'un monocle ? |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:52 | |
| Ah ouais okay, j'crois que j'ai (a peu près..) compris °°. Ouais va savoir xD
xDDD O_O" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 12 Juil - 22:55 | |
| Mdr c'est à cause d'un problème d'arrondi je pense. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mar 14 Juil - 1:04 | |
| - Sachii-Hime a écrit:
- je sais pas trop ...
il m'a expliqué le tout en me parlant de sport et comme le sport et moi ça a tjs fait 5 , j'ai pas très bien compris ^^"
en gros tes yeux sont sensés avoir la forme d'un ballon de foot et les miens ont la forme d'un ballon de rugby ! DONC je suis pas sensée bien voir ! ( mais je reste avec une vue supérieur à 10 ^^ ...va comprendre) ça veut dire que tu as les yeux en forme d'amande un peu comme les chats :nanni: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mar 14 Juil - 14:35 | |
| Yami' => J'pense aussi °°" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mar 14 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mar 14 Juil - 21:45 | |
| Oni xDD ... °°" *y réfléchis finalement, p't'être que.. xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Uhm. Question | |
| |
|
| |
|