|
|
As-tu des lunettes | Oui | | 49% | [ 34 ] | non | | 51% | [ 35 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mar 14 Juil - 21:46 | |
| Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir non? xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 15 Juil - 12:12 | |
| Ouais x) *se dit qu'elle va vivre encore trèèèès longtemps xD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 15 Juil - 12:21 | |
| Mdr
Je constate qu'il y a beaucoup de personnes possédant des lunettes ou des lentilles de contacts, les chiffres augmentent en ce sens. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 15 Juil - 12:24 | |
| j'en ai mais je l'ai pendant les cours quand je garde la télé et je n'ai met pas quand je vais en cours de histoir déo et en cours de svt pour em****** les prof parceque je les, haiiii et aprés il convoque mes parents j'ai réucit a avoirs 5 convoc' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 15 Juil - 19:21 | |
| Si tu arrives quand même à suivre les cours et avoir de bonnes notes, sinon met toi au premier rang ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Jeu 16 Juil - 2:01 | |
| Moi j'en porte depuis 3 mois mais j'ai met presque jamais.. j'oublie que j'en ai. xD Sa fait un an que je devrais avoir des lunettes mais je l'es jamais dit à mes parents donc.. Corriger mes travaux à l'école c'étais impossible parce que je m'assit tout le temps dans le fond et je vois vraiment rien au tableau (-Madame c'est quoi la question? -Elle est écrite au tableau. -Ah oui? o.O..) Ou chercher une personne dans une foule ( -Tu vois le mec là bas? -Non. -Mais il y a juste un mec le reste c'est des filles! -Pour vrais?) Mais j'aime bien les mettre parce que ça me vieille de 4ans -ça me donne 18ans (x. En plus sa me donne un vrai style de gothic. ^^
Alors vive les lunettes! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Jeu 16 Juil - 2:12 | |
| Ah? J'aimerai bien voir ça xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 17 Juil - 1:04 | |
| Mdrrrrrrrr' avant jles mettai mais nan plus x) C'étais horrible j'voyais tout flou o_O Ouii j'veux voir aussi xD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 17 Juil - 1:08 | |
| Brulons les Neko !
\ò ZIEG TINTIN !
PS: (je porte des lunettes) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 17 Juil - 2:45 | |
| J'en porte depuis assez longtemps (depuis que j'ai 7-8 ans en fait) Je suis super myope!! Mais depuis environs 2 semaines je ne porte quasi plus que des lentilles. Je porte rarement mes lunettes (en fait je ne les porte que chez moi) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 17 Juil - 10:33 | |
| On dirait que les problèmes de vu augmentent au fil des années :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 19 Juil - 0:16 | |
| Moi oui depuis 4 ans... :'( :'( Je regrette le temps où je voyais toujours bien de loin... :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Dim 19 Juil - 0:18 | |
| Je porte des lunettes depuis que j'ai 7 mois, donc je fait même plus gaffe que j'en porte pour ma part. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 24 Juil - 19:13 | |
| moi j'en n'ai pas mais je penser pas qu'il y avait autan de monde qui en n'on^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 24 Juil - 20:03 | |
| Moi j'ai des lunettes depuis que j'ai 2 mois XD Alors bon, je fais pas trop gaffe à qui en a et qui en a pas.^^ Mais je me suis toujours demander ce que sa faisait de pas avoir de lunettes XDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Sam 25 Juil - 9:42 | |
| Avant je portais des lunetes (à parir de la maternelle) mais sous mon propre chef j'ai décidé d'arrêter d'en porter vers le CM2 et je me porte très bien sans, et apparemment j'ai une excellente vue ^^
Dernière édition par Onikage le Mer 29 Juil - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mar 28 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 29 Juil - 12:35 | |
| C'est presque 1 personne sur 2 qui porte des lunettes ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 29 Juil - 13:09 | |
| Ouai u_u J'pensais pas qu'y'en avait autant qui portait des lunettes (ou autant qui n'en portent pas?!) . Mais moi (J'dois être la seule sur terre haha) j'aime mes lunettes (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 29 Juil - 13:27 | |
| moi je vais les jetter quand ma mére sortiras ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Mer 29 Juil - 13:32 | |
| T'aime pas les lunettes ? u__u |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 31 Juil - 13:02 | |
| En même temps a passer nos journées sur un ordi, à mater des films illégalement, a jouer à des jeux illégalement, à écouter des musiques illégalement, Dieu tout puissant nous puni ...
EDIT: Mon ip est le ***.***.***.*** FBI je t'attend :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 31 Juil - 13:31 | |
| Euh x'D Exact, Dieu nous puni... :NAAN:
Moi j'en porte depuis plus d'un mois... C'est héréditaire la myopie chez moi. Et mon frère c'est un vrai taupe u_u' Pour l'instant, je les porte pour regarder la tété & les cours. Mais parfois j'en ai besoin quand je sors dans des lieux avec beaucoup de personnes x'D Bref. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 31 Juil - 19:28 | |
| Wow O_O La moitié des gens !! Je pensais pas qu'on était autant à en porter !! Même si je les mets jamais alors que je suis censée les mettre tout le temps... ^^"" Au début j'étais contente d'en avoir (paria que je suis !!) mais je m'en suis vite lassée --" |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Uhm. Question Ven 31 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uhm. Question | |
| |
|
| |
|