| Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Sam 14 Fév - 14:41 | |
| J'adore ce nouveau fond il change énormément des précédents ^^
L'idée de l'écriture est ... originale !! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Lun 16 Fév - 9:06 | |
| eum... je crois que j'ai raté beaucoup de sondage, non? Je dirai juste alors que ce forum est super ! =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Lun 16 Fév - 19:55 | |
| Je le trouve juste magnifique. Bravo *o* ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mar 17 Fév - 1:20 | |
| J'ai pas vue les autres version mais dison que j'ai déja vue de plus beau forum hihi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mar 17 Fév - 13:31 | |
| serieusement le théme est trés beau,celui qui as fait ca est trés bon dans son art :lovely: franchement respect |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 25 Fév - 18:02 | |
| si je me trompe pas vous parler bien du fond d'écran!!!??? ^_^' |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 25 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Sam 28 Fév - 0:55 | |
| - mylane a écrit:
- si je me trompe pas vous parler bien du fond d'écran!!!??? ^_^'
Le thème est l'ensemble des images boutons etc. qui décor le forum =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Sam 28 Fév - 16:25 | |
| Se serait bien de pouvoir le personnaliser :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mar 3 Mar - 5:29 | |
| ouaaaaah, je suis à la masse dis donc >_< enfin en attendant, ça fait des lustres que j'ai pas posté c'est normal "^^ Très belle déco en tout cas, j'aime beaucoup, c'est magnifique *o* Moi j'ai pas de problème, il marche très bien sur mon ordi le fo' ... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Ven 6 Mar - 13:39 | |
| Je remets l'ancien thème pour quelques jours, l'autre a un petit souci d'image ! ^^ (Seven Daisuke si tu passes par là pourrais-tu réheberger les images du Asian Style stp ? :) J'ai que le bbthème ;p) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Ven 6 Mar - 19:33 | |
| Magnifique ! EN plus je ne pouvait plus venir sur le fofo a cause de l'autre theme ! Il ne voulait plus m'affiché la page !
Je suis super content :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Sam 7 Mar - 2:27 | |
| Oui c'est vrai que ce thème m'avait laissé une bonne impression avant les vacances d'hiver. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Sam 7 Mar - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Dim 8 Mar - 1:17 | |
| Moi aussi j'avais des problèmes avec l'autre, c'est domage pske je le trouve trop beauu >< |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Lun 9 Mar - 1:05 | |
| A voir les critiques de tout le monde, Danshikun, je crois que je vais carrément t'en faire un nouveau =.="
C'est dingue, je comprend pas qu'on préfère mon vieux thème Gimp à mon nouveau thème Photoshop, moi je le trouve tellement vieillot...
Donc d'après les avis recueillis jusque là, j'en ai conclu que ce que tout le monde voulait, c'était un thème guimauve ù_ù
Celui là ne me sert plus, est ce qu'il conviendrait ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 11 Mar - 3:00 | |
| Ah, voilà qui est mieux! On va pouvoir forumer à nouveau! Enfin, du moment que l'ancien "thème" ne resurgit pas des entrailles de la planète. Quant à l'autre thème que tu a présenté, personnellement, j'aime beaucoup! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 11 Mar - 16:01 | |
| Je l'ai remis *mouahahaha* Sinon pour la thème que tu as proposé Seven, il est superbe, mais je pense pas qu'il colle à Japan-Lovers, en vérité j'essaye d'éviter les thèmes trop roses... x) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 11 Mar - 17:10 | |
| Ouais je vois... m'enfin, y'a pas besoin de rose pour que ça fasse fifille guimauveux, je trouve déjà que le thème Loveless no Ritsuka l'était, alors bon x) - CrosS A.I.R a écrit:
- Enfin, du moment que l'ancien "thème" ne resurgit pas des entrailles de la planète. Quant à l'autre thème que tu a présenté, personnellement, j'aime beaucoup!
Désolé, c'est pas moi qui décide :3 |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 11 Mar - 17:23 | |
| Moi j'aime la nouveauté... =/ Celui-ci avec le fond bleu... Mhh, je m'y suis abituer, donc mtn changement !!! >< |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Mer 11 Mar - 19:49 | |
| - Seven Daisuke a écrit:
C'est dingue, je comprend pas qu'on préfère mon vieux thème Gimp à mon nouveau thème Photoshop, moi je le trouve tellement vieillot...
Moi je préfère lon nouveau thème photoshop, après je ne suis pas contre la nouveauté ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Dim 15 Mar - 19:56 | |
| Moi non plus je comprend pas ceux qui aime pas celui la , perso je le trouve magnifique !
La nouveauté j'aime aussi mais j'avoue que celui en rouge j'aime pas trop ^^' |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal Dim 15 Mar - 20:00 | |
| Perso, je m'y suis habitué à ce thème et je l'aime bien! Le rose/rouge me rebute plus vu que je n'aime pas cette couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal | |
| |
|
| |
| Nouveau Thème - Asian Style feat. Junal | |
|