Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Un site spécialement pour ça ^^ Ven 23 Jan - 2:23 | |
| Voilà, en farfouillant sur le web pour faire un dîner japonais pas trop difficile et dont on trouverait les ingrédients en grande surface, je suis tombée sur ce site: http://www.cuisine-japonaise.com/L'ayant trouvé pas trop mal fait je vous le donne ;D (Pour info, j'ai essayé les Koroke, c'est pas trop mauvais, mais c'est bien bourratif (enfin, j'avais mis les doses pour 4 aussi XD) et pas trop difficile, seulement j'ai trouvé que ça ne dépaysait pas trop enfin ce sera pour une autre recette. Puis il faut que je me fournisse en ingrédients spécifiques au Japon -saké, sauce au soja, gingembre ect...) |
|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un site spécialement pour ça ^^ Ven 23 Jan - 5:36 | |
| Merci pour le lien ^^ je prend :p |
|
pinKaoru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Localisation : Tōkyō-toDate d'inscription : 12/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un site spécialement pour ça ^^ Ven 23 Jan - 5:47 | |
| Moi aussi !! Arrigatô
Voir si je peux apprendre de nouvelles choses ^-^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un site spécialement pour ça ^^ Ven 23 Jan - 14:48 | |
| De rien de rien, si ça peut servir ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Un site spécialement pour ça ^^ Dim 15 Fév - 18:33 | |
| Merci beaucoup pour le site =) |
|
| Sujet: Re: Un site spécialement pour ça ^^ | |
| |
|