Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Japon] Temptation of Wolves Jeu 26 Fév - 0:33 | |
| :great: Temptation of Wolves --> K filmrésumé : C'est l'histoire de trois lycéens. Han-kyung, une fille ringuarde aménage à Séoul après la mort de son père, elle va donc vivre chez sa mère en compagnie de sa soeur, son frère et de son beau-père. Elle renconte Hae-won un garçon qui ne lui inspire pas confiance et qui fait tout pour sortir avec elle. Puis elle rencontre Tae-sung, il dit la connaitre mais celle-ci ne le reconnait pas. Il semble très attaché à elle et ne supporte pas que Hae-won l'approche. C'est deux jeunes hommes sont ennemis par le biais de leur lycée et parce qu'ils aiment tout deux Han-Kyung. Par la suite elle apprend que Tae-sung est enfaite son demi-frère et qu'il souffre d'une maladie grave.Durée : 2hDispo sur DailymotionMon avis : Ce film est trop beau!!! :kudasai: Je l'adore!!!Attention à la fin faut sortir sa boîte de mouchoirs!!On pleur comme une madelaine!! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Temptation of Wolves Jeu 26 Fév - 16:59 | |
| aya je suis contente que ta mis sa parce que moi j'ai regardé 3 fois et c'est toujours pareil je pleur je pleur je pleur je pleur j'ai trooooooop ce films !!! c'est un film a voir et a revoir!!!! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Temptation of Wolves Jeu 26 Fév - 18:53 | |
| bah moi jlai vu 4 fois!! et je pleur toujours autant :awesome: |
|
| Sujet: Re: [Japon] Temptation of Wolves | |
| |
|