|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Phrase à la con :p Ven 27 Fév - 14:24 | |
| A celui qui aura la phrase la plus ridicule
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ?
Moi ça donne : J'ai battu un macaque pour sauver le future |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Ven 27 Fév - 17:20 | |
| XD alors comme sa tu as sauvé le futur !! Voilà la mienne --> Je suis partie avec un singe et je me suis engueulé avec maman !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Ven 27 Fév - 20:33 | |
| =X je me suis mariée avec une sourie pour etre un héro
!!!YOUPIII!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Ven 27 Fév - 23:21 | |
| J'ai couché avec un bizounours et je me suis engueulé avec maman
u__u
J'aime ce jeu mais qu'es qu'il est pas intelligent xDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Ven 27 Fév - 23:43 | |
| J'ai mangé Bob L'éponge et j'aime ça 8D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 28 Fév - 15:16 | |
| J'ai tué un ours pour être un héros (h)
(Moi aussi j'adore ce truc mais c'est vrai que ça vole pas haut xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 28 Fév - 17:32 | |
| je me suis habillé comme pikatchu Et je me trouve belle :aaaa: |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 28 Fév - 18:10 | |
| Je me suis habillée comme un dauphin et je me trouve belle XD *presque pareil que Mylane!* ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 28 Fév - 20:05 | |
| J'ai volé un marsupilami et je me suis engueulée avec maman.
....mouai pas génial XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 28 Fév - 21:07 | |
| Je suis parti avec une banane pour être un héros XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mar 7 Avr - 20:28 | |
| j´ai dormi avec une truie pour ma copine . |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mar 9 Juin - 18:22 | |
| J'ai battu Dora pour sauver le futur :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mar 9 Juin - 19:02 | |
| j'ai enflammé une truie pour etre un héro .... zarbi xD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mar 9 Juin - 20:01 | |
| Je me suis mariée avec une baleine et je trouve ça drôle -_-'' Ha ha ha ha ha!!!! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mar 9 Juin - 20:29 | |
| j'ai volé bob l'éponge pour mon copain! :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 0:24 | |
| "J'ai mangé un dauphin car j'aime les ringard"
J'adore ce jeu X'D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 14:28 | |
| Mdr...nan moi c'est mieux: "Je me suis mariée avec une baleine et je trouve ça drôle" xD ha ha ha.....J'aime les baleines! LOL |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 17:22 | |
| moi c'est => J'ai enflammé un singe car je n'aime pas ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 17:30 | |
| Je me suis marié avec une carotte et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans... :freeze: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 19:11 | |
| Mdr' !!
Avec une amie on avait changé tous les trucs et chacune notre tour on disait une date et un prénom, on avait chacune une version différente du truc, et on se donnait les phrases...Je sais, on a des occupations bizarres quand on s'emmerde xD
|
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 10 Juin - 22:47 | |
| j'ai mangé une banane car je n'aime pas ça :/ completement logique |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Jeu 11 Juin - 1:08 | |
| Mdr ch'suis trop complètement d'accord avec toi c'est de tout logiquetée =D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Dim 2 Aoû - 11:31 | |
| J'ai volé une chaise car je n'aime pas ça... xD J'adore les trucs cons <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 26 Sep - 23:31 | |
| j´ai chatouillé mon meilleur ami pour sauver le futur :D |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la con :p | |
| |
|
| |
|