|
|
Auteur | Message |
---|
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Dim 27 Sep - 13:03 | |
| Je me suis mariée avec un phoque pour étre un héros. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Dim 27 Sep - 13:34 | |
| Je suis partie avec un marsupilami et je me suis engueulée avec ma maman... Elle a eu du mal à digérer ma zoophilie 8)
Haaaan mais que vois-je xD Inako =O Faudra qu'on parle de ta signature, un de ces jours MdR Je veux la même ! :mdr: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Dim 27 Sep - 14:14 | |
| J'ai battu un marsupilami et j'aime ça !! (Rhoo le pôvre ^^' ) !! |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Dim 27 Sep - 23:23 | |
| J'ai giflé un gorille car j'aime la vie... |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 28 Sep - 18:45 | |
| Je suis habillé comme un ours car j'aime la vie.mdr. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Jeu 1 Oct - 0:21 | |
| jai chatouiller un macaque pour mon copain
xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 3 Oct - 10:24 | |
| > Je suis parti avec un phoque pour l'en pate à modeler !
Ptdrr La phrase kii veut rien dire xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Sam 3 Oct - 12:39 | |
| J'ai mangé une chaise pour sauver le future .__. |
|
| |
vicxie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 30Localisation : France, aquitaineDate d'inscription : 17/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 26 Mai - 22:19 | |
| Merci a vous, grâce a vos phrases j'étais complètement explosée devant l'ordi.. J'aime les trucs con X'D
moi c"est : J'ai mangé une chaise et je me suis engueulé avec maman |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 26 Mai - 22:55 | |
| moi c'est : j'ai tué pikachu et un rhinoceros m'a foncé dessus ^^ |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 26 Mai - 23:17 | |
| mdr la phrase xD
la mienne: j´ai enflammé un dauphin et je me trouve belle
...=_= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 21 Juin - 14:43 | |
| J'ai chatouillé un chat pour mon copain...
Beh même pas drole je vous dis -_-... Pourtant vous vos phrases elles étaient excelentes TT__TT |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 21 Juin - 20:03 | |
| je me suis habillé comme un éléphant et j'me trouve beau T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 21 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 21 Juin - 20:09 | |
| suis pas gros d'abord ...snif |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 28 Juin - 3:50 | |
| J'ai battu un babouin pour aucune raison T_T
Quel salaud je suis ..... |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 28 Juin - 10:12 | |
| J'ai tué un singe pour l'en pâte à modeler.
ô_ô Eh ben... |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 28 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Lun 28 Juin - 14:50 | |
| j'ai chatouillée une chaise pour mon copain/ma copine
assez étrange mais les vôtres sont plus marrantes ^^ |
|
| |
isouki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 30Age : 27Date d'inscription : 01/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 30 Juin - 10:16 | |
| J'ai gifler dora pour sauver le futur ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 30 Juin - 11:22 | |
| - isouki a écrit:
- J'ai gifler dora pour sauver le futur ^^
Putin, je trouve que ta phrase a tout son sens, c'est vrai que si on giflait Dora, la génération future sera épargnée d'apprendre l'anglais en dansant sur son canapé ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 30 Juin - 12:13 | |
| J'ai mangé un citoyen et j'aime ça.
Je me suis toujours sentie un peu cannibale au fond de moi..
@ Metro-KK, "apprendre l'anglais en dansant sur son canapé", J'AIME. XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 30 Juin - 14:20 | |
| - Clow a écrit:
- J'ai mangé un citoyen et j'aime ça.
Je me suis toujours sentie un peu cannibale au fond de moi.. T'as toujours été une cannibale, spotted. - Clow a écrit:
- @ Metro-KK, "apprendre l'anglais en dansant sur son canapé", J'AIME. XD
Bah oui, j'ai déjà essayé de me prendre au sérieux avec Dora, à chaque fois elle me demandait me lever et de réciter l'alphabet en anglais en tapant dans mes mains ! ......... Bah quoi ? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Mer 30 Juin - 17:12 | |
| j´ai enflammé un petit gros pour un biscuit !
xD. |
|
| |
isouki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 30Age : 27Date d'inscription : 01/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Phrase à la con :p Jeu 8 Juil - 18:35 | |
| hades la tienne aussi a du sens |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la con :p | |
| |
|
| |
|