Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ayumi Hamasaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:44

XD ;D
En plus limite elle fait un CD par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:46

Bah si ça marche autant qu'elle en profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:41

Alors Ayumi j'aime beaucoup seulement je trouve que ces dernières année ces chansons sont bof et certaine pourrie (heureusement T2MS a été là *_*)

Pour le titre de Reine de la jpop je pense pas qu'on puisse encore le decerné à une personne, mais vu que c'est par rapport au vente la logique voudrais que sa sois Koda Kumi, rien que cette année Glitter battu par FREAKY T2MS battu par Ai No Uta, et en 2006 elle a pas eu de mal à dépassé les ventes XD
et niveau album secret c'est fait battre par black cherry =)

Mais bon personellement cette année les deux m'ont un peu déçu surtout Ayu avec Glitter, j'espere que son album (si elle en fait un) sera génial comme l'est Secret =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:53

J'aime beaucoup ! bien que ce soit pas mon style de musique elle j'aime vraiment ces chansons
sauf que c'est dernieres sont vraiment nules ... on comprend qu'elle perde en popularité ...
(j'ai toujours du mal a croire qu'elle est 29 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:34

Danshikun a écrit:

C'est pas pire que Kana hein elle je sens que je vais la tuer à chaque fois qu'elle chante ^^

Nia nia nia :P...

J'aime pas du tout cette demoiselle ^_^'.
Mais elle a sû se faire un nom, et je la respecte 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:50

Je l'adore Ayu ! *w*
C'est deux dernier single (talkin' 2 myself & Together When...) sont trop bien. A noter que le 1er Janvier, elle sortira un new album, appeler GUILTY, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 5:05

Un nouvel album ?
Trippant ! j'ai vraiment hâte de l'entendre. Personellement, je l'adore ! ^^ La chanson Jewel est vraiment belle...j'arrête pas de la chanter ! ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:22

Oui un new, il est trop génial ! *w* Je suis total in love ! ♥

En plus, je vai l'avoir, ma moman me la commander ainsi que d'autre (mais pas d'elle) ! Trop hate ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:58

Ayumi Hamasaki fait partie des premiers interprêtes Japs' que j'ai découvert, et j'aime beaucoup ses chansons... (Elle même j'peux pas trop me la saquer mais ses chansons, disons que c'est autre chose... (L))
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:59

Je suis totalement fan d'elle, c'est en écoutant ses chanssons que petit à petit j'écoutais de plus en plus de la musique j'aponaise.
Mes chansons préférées de Ayu son : Jewel; Teddy Bear; Fly Hight; M et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:55

J'était sencer avoir son dernier album CD + DVD...

Moraliter : saloperie de douane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:38

pourquoi ils te l'ont chopé?
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:00

Oui ça mérite une explication ^^

Sinon moi j'aime bien son dernier à Ayumi " Guilty" c'est les moins connues qui me plaisent bien OoO
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Aya Kami
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:31

J'ai écouter quelque musique d'elle est je trouve qu'elle chante très bien contrairement à se que certaine personne dise et elle est aussi très jolie (N'oublier pas qu'elle est sourde d'une oreille , je trouve que ces un exploit de chanter aussi bien )

Ps: je préfère quand même Aya Kamiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:06

moi jadore sa musique est elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:02

Il est où cet imbécile de Yosab qui juge sur une absence de critères et avec des termes vulgaires dénués de tout sens ? Hein ? Il est où ce c#n ?!!!

Tss, c'est n'importe quoi ce que t'as écrit. Genre, par la même, t'insultes tout ceux qui apprécient. Tu manques de respect total. C'est pas parce qu'un individu n'apprécie pas quelque chose qu'il doit pour autant tomber dans l'extrême et l'intolérance. C'est "grâce" à des gens de ton espèce que le racisme existe. Et j'exagère pas !
Et comme si le commercial était condamnable. Bah j'suis bien contente que ça le soit. Dans le cas contraire, j'aurais jamais trouvé le clip, donc entendu la musique, et par la même, connu l'artiste.
Faut réfléchir avant d'écrire... n'importe quoi.

Y'a Trust aussi qui est vraiment bien. La première que j'ai écouté. Et: Inspire, Part of Me, Moments, Momentum, Game, Surreal, Connected. Sans compter celles que j'ai vu citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:03

J'espère qu'il y'a une âme charitable qui traine par là...oui, j'aimerais savoir jusqu'à quand Ayumi va rester à Paris...comment dire...ce n'est pas tous les jours qu'une star nippone se trouve en France...et donc, j'ai l'intention d'aller la voir (impossibilité les jours précédents...)

Et sinon, bah je ne suis pas un grand fan d'Ayu, loin de là, mais le fait qu'elle soit très populaire n'est pas dû au simple hasard...elle a l'entourage qu'il faut, la voix, les chansons, la beauté (même si c'est de la chirurgie, au moins c'est réussi...) et puis bon, pour sa carrière, je la respecte...

PS : Aya Kamiki, je te préfère !!!!!!!!! Euh non, pas toi qui a le pseudo du même nom xDD (je ne pouvais pas m'en empêcher...maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:38

Tu étais la voir ? >o<
Voici une vidéo d'Ayumi à la sortie de son hotel ;


[Fancam] Ayumi en France 17/02/08
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:21

C'est bête, mais dans la vidéo, on ne me voit pas ><

ça , c'est le jour de son départ et j'y étais...hahaha !!

Je suis derrière la personne qui film en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:32

Rah la classe tu l'as vue alors >o<
T'as de chance, ça doit être sympa :)
T'as pu prendre photos ou vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:15

Non malheureusement T__T
J'ai pris deux gars plus grand que moi et ils n'ont pas été fichus de prendre une bonne photo --________--"
En tout cas, la vidéo la montre telle que je l'ai vu alors... ^^

( pour être honnête, j'aurais quand même préféré voir de près DIO...mais je n'en ai pas eu la chance
:desperate: :...: )
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:06

Mdr x)
Bah Ayumi c'est déjà nickel, étant donné qu'elle a pas l'air décidé à venir faire un concert en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:40

Clair...mais bon, je ne suis pas fan d'Ayumi...mais plutôt de DIO >< [je cite DIO car ils étaient présents à Paris en février, c'est tout ^^]

En tout cas, pour qu'il n'y ait pas de mauvaise compréhension, j'ai été super ravi de voir une superstar nippone de très près !!! C'est justement parce que ce n'est pas tous les jours qu'on n'en voit que j'y suis allé
:run:
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:42

Ma chanson préféré d'Ayumi c'est because of you.... une amie du lycée m'en parlait souvent d'Ayumi alors j'ai fait des recherches sur dailymotion et voila j'ai adoré cette chanson sinon j'écoute aussi tedy bears, fery land et quelques autres dont je me souviens pas les titres ainsi que quelques duo avec Gackt comme Merry Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:42

J'aime bien sa voix, elle est spécial.
J'ai vu le duo de Merry Christmas, j'ai bien aimé aussi^^
Sinon j'aime beaucou Jewel, Carols et No way to say.
Le clip de My name's WOMEN est à voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ! Ayumi Hamasaki ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Hamasaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-