J'ai tout de suite apprecie sa voix et les melodies de ces chansons (mais il y a quelque une que je n'arrive pas a ecouter!)
Elle a toujours un style different par exemple l'Album Secret et different de la Chanson Talking To Myself: Voici le Clip (Talking To Myself): http://rafael2487.multiply.com/video/item/132
Ma chanteuse préférée ! ^o^ Il n'y a que très peu de chansons lui appartenant que je n'aime pas, jles aime presque toutes ! Surtout: evolution, fly high, M, above and beyond .... Alalal j'adore !!! *__*
Je ne suis pas particulièrement fanne de Ayumi perso. Je trouve déjà la chanteuse un peu trop "refaite",le copier coller de toutes les chanteuses américaines qu'on entend a la télé . Fin c'est domage elle a une belle voix quand mème...[/img]
Roh Kev je t'aime troooooooop !! (L) C'est une trop bonne idée d'avoir fait ce topic sur Ayumi Hamasaki !! Je suis tellement fan d'elle, en plus elle est magnifique !!
XD (L) Sinon j'aime vraiment son dernier album ! :) Pas mal de chansons que j'aime beaucoup, ça faisait un moment que j'avais pas écouté, n'hésitez pas ! ^^
Au cas où ça intéresse quelqu'un... Ayu sort son prochain album Rock'n'roll Circusle 14 avril. On y retrouvera les titres Sunset ~LOVE is ALL~, BALLAD, Sunrise ~LOVE is ALL~ , You were..., RED LINE ~for TA~.
Personnellement j'ai été déçue par NEXT LEVEL, son précédent album, et par les singles qu'elle a sortis depuis. J'espère que ce CD va me réconcilier avec la belle.
Oh Chouette, je vais pouvoir ajouter sa à ma petite collection, Merci pour l'info moi sa m'intéresse, je suis Fan d'Ayu ^^
Enfin sinon Next Level n'était pas vraiment chouette, j'ai aimé seulement une chanson =/ et son clip les autres m'ont beaucoup déçus et je trouve sa dommage comparé à ce qu'elle nous sortait avant. Enfin moi aussi j'espère qu'il sera meilleure. Depuis un certains temps je commence à être un petit moins fan donc si elle pouvait faire un truc bien sa me permettrais de remonter XD
L'espoir fait vivre =DD j'attends le 14 Avril avec impatience.
Ui ses derniers PV n'étaient pas géniaux. Trop compliqués. ça fait trop tiré par les cheveux je trouve. C'est pour ça que j'ai bien aimé celui de Curtain Call. Tout simple mais tout beau *o*
Je ne sais pas si tu as écouté microphone. Elle est disponible en écoute ici : Microphone
J'ai pas aimé des masses son nouvel album, mais y a d'excellentes chansons quand même. Surtout don't look back *_*
Sinon, Ayu est mon idole depuis que j'ai 9 ans ^o^ C'est grâce à elle que je me suis intéressée au Japon, j'aime quasiment toute ses chansons. Ayu :like:
La première chanteuse japonaise que dont j'ai vue le clip "JEWEL" ... je l'aimais beaucoup, puis j'ai connu Koda Kumi et finalement je suis passé de l'autre côté ^^ Je trouve que son visage devient trop lisse etc et qu'elle commence à perdre sa voix