|
Auteur | Message |
---|
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: P'tite question ^^ Dim 15 Mar - 12:37 | |
| Bon je ne sais pas si j'ai le droit de poser ce genre de question ici mais bon... qui ne tente rien n'a rien.
Voilà mon problème : j'ai une vidéo en format .avi, comment faire pour la convertir en format .wmv ?
Merci d'avance pour vos rpéonses, si vous trouvez une solution ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Dim 15 Mar - 12:49 | |
| Super :) Ce logiciel convertit a peu près tout en tout, sans avoir besoin de 20 000 codecs ^^ Le seul truc que j'arrive pas a faire avec, c'est de convertir pour mon lecteur DVD >.< Sinon, pour tout le reste, c'est tranquille ;) (je convertit pour mon iPod là avec ^^) Un lien en passant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html Si jamais tu galère avec (enfin, je pense pas ^^) demande moi ;) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Dim 15 Mar - 15:44 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Dim 15 Mar - 19:03 | |
| Génial ! *o* Merci vous deux pour vos réponses rapides ! J'vais essayer vos liens tout de suite ! =^.^= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Mar 17 Mar - 14:58 | |
| Plus simple peut-être, j'ai regardé, ça a l'air assez complet. Mais beaucoup plus long ! Il faut uploader, attendre la conversion et re-downloader le fichier. Alors pour convertir un épisode de 200 mégas t'en a pour un moment x) Sinon, Yoshi, t'as réussis ? |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Mar 17 Mar - 22:30 | |
| J'ai essayé le lien de U-K mais oui, c'est trèèès long, trèèès lent ^^" (faut pas être pressée lol XD)
Du coup j'ai abandonné. Pis j'ai téléchargé SUPER....mon père a fait quelques réglages(car j'y comprenais rien avec tous ces codes) j'ai réussi à convertir deux vidéos. Il ne me reste plus qu'à tester sur mon MP4, voir si ça marche ^.^ *croise les doigts* |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Mar 17 Mar - 22:33 | |
| Ben moi j'utilise ça pour des musiques, des petites videos mais c'est sur que avec de gros fichiers x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Mer 18 Mar - 0:26 | |
| Bah si tu veux convertir les trucs de ton portable, ca va ^^ Mais là par exemple, je convertit encore des épisodes, et avec mon nouveau PC, ca va pas mal vite ;P Genre même pas 10 minutes par épisode, et je fais autre chose en même temps :) Essaye Super aussi, il a l'air de bien gérer la musique ;) Et normalement Yoshi, devrait pas y avoir de problème ^^ Je devine que tu as mis sur iPod/iPhone mp4, puis régler la résolution ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Mer 6 Mai - 19:06 | |
| cc! heu je voudrai savoir comment on fait pour faire sa signature? je n'y arrive pas=( je ne peux pas ajouter d'image
merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: P'tite question ^^ Mer 6 Mai - 23:16 | |
| Dans ta sign tu mets ton lien entre les 2 balises /!\ Attention elle ne doit pas déformer la fenêtre internet ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite question ^^ | |
| |
|
| |
|