| Suggestion & question smileys | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Suggestion & question smileys Ven 2 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Sam 3 Nov - 0:17 | |
| Ouiiiii :) Je vais en rajouter XD J'en ai des comme ça en stock, faut juste que je prenne un peu de temps pour les mettre ... J'essaye de faire ça ce week-end |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Sam 3 Nov - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Sam 3 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Sam 3 Nov - 1:05 | |
| rhan ça serait génial... et si tu veux de l'aide pour en trouver, je suis lààà j'en ai plein aussi... et si faut faire autre chose pcq t'as pas le temps y'a pas de souciii!!! Arigatô |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| oui de plus normalement ya pas de limite de smyley :) (c'ets encore mieux^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| C'est juste que c'est chiant à mettre x'33.
Sinaaaan, j'ai la famille des Smileys comme ça >>
Je les trouve trop chou >ç<
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Ven 9 Nov - 20:03 | |
| OUI meme plus que chiant J'adore ce que tu montre y sont trop mignon :p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Ven 9 Nov - 21:18 | |
| Hm désolé XD J'ai vraiment pas eu el temps et ce week-end ça va etre chaud pasque samedi je suis pas là (je passerais vite fait) et dimanche peut-etre pas non plus XD J'ai les smileys de prets, mais c'est hyper chiant long à mettre :x_x: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Ven 9 Nov - 23:13 | |
| J'te comprends XD Vas y dou-ce-ment :fresse:, te force pas... Le pauvre XD Nan ='D
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Ven 9 Nov - 23:15 | |
| Mdrrr ... Y a du foutage de gueule dans l'air x] |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Ven 9 Nov - 23:30 | |
| Ca se sent a 15 sujets a la ronde xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Sam 10 Nov - 9:04 | |
| Comment ça x'] ? Même pas vrai d'abord :P
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Sam 10 Nov - 11:59 | |
| Ouais des nouveaux smiley!!! J'adore les tiens emii-chan!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Lun 12 Nov - 22:38 | |
| ouiiiii,c'est vrai que les kaos sont mimi,beaucoup plus sympa que les smileys de base. j'ai même remplacé les emoticones de msn par des kaos |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Mar 13 Nov - 19:54 | |
| - akira a écrit:
- ouiiiii,c'est vrai que les kaos sont mimi,beaucoup plus sympa que les smileys de base.
j'ai même remplacé les emoticones de msn par des kaos Moi aussi c'est pareil!c'est vrais que les kaos sont beaucoup plus sympa que les smileys de base!^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Mar 13 Nov - 21:02 | |
| - japan doll a écrit:
- akira a écrit:
- ouiiiii,c'est vrai que les kaos sont mimi,beaucoup plus sympa que les smileys de base.
j'ai même remplacé les emoticones de msn par des kaos Moi aussi c'est pareil!c'est vrais que les kaos sont beaucoup plus sympa que les smileys de base!^-^ Effectivement, beaucoup plus expressifs x'D. Et puis les smileys de base m'saoulent :'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Suggestion & question smileys Mer 14 Nov - 22:31 | |
| alors si vous voulez remplacer les smileys d'origine par des kaos (normalement impossible),tout en utilisant les raccourcis de base,il vous faut le plug-in Stuffplug ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion & question smileys | |
| |
|
| |
| Suggestion & question smileys | |
|