| Répertoire gamertag, ID PSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 19 Jan - 22:23 | |
| Alors Kyo, tu veux toujours faire ce match ?
J'ai une question : est ce que quelqu'un a Sonic 2 sur xbox live arcade, en fait je cherche quelqu'un pour faire les succes. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mer 20 Jan - 1:04 | |
| Pas de problème ^^ je m'entraîne encore avec Maxi xD (ou Kilik) même si j'ai pas vraiment commencé le jeu encore
cest dans le mode 2 joueurs pour les succès sur sonic ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 21 Jan - 20:24 | |
| Je sias pas trop, ya un mode online, je suppose que c'est a 2 joueurs, mais il n'y a persone sur ce jeu. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 21 Jan - 20:30 | |
| - daifalteur a écrit:
- Je sias pas trop, ya un mode online, je suppose que c'est a 2 joueurs, mais il n'y a persone sur ce jeu.
je le prendrais la prochaine fois si il est pas trop chere ^^ on jouera a deux comme ça x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 21 Jan - 21:41 | |
| Tu comptes pas donner ton GT kyo? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 21 Jan - 21:51 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- daifalteur a écrit:
- Je sias pas trop, ya un mode online, je suppose que c'est a 2 joueurs, mais il n'y a persone sur ce jeu.
je le prendrais la prochaine fois si il est pas trop chere ^^ on jouera a deux comme ça x) Il est a 5e je crois, (400 pts exactement) |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 10 Mai - 0:34 | |
| Gamertag : RKM18 ID PSN : xRKMx |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 10 Mai - 22:48 | |
| je vais rentrer ton gamertag RKM ^^ |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 10 Mai - 22:53 | |
| Avec plaisir Kyoshiba. =) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 11 Mai - 23:38 | |
| voilà c'est fait ^^ en ce moment je fais pas mal de sonic racing et autres jeux arcade en ligne :p |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 14 Mai - 16:28 | |
| Y'a pas beaucoup de Gamer içi dis donc. Et encore moins de Gameuse, mais la je rêve un peu lol. C'est dommage. :/ |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 18 Mai - 20:02 | |
| Je vais rajouter Onigiri et batto. ^^
Edit > C'est fait ! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 18 Mai - 22:58 | |
| - RKM a écrit:
- Je vais rajouter Onigiri et batto. ^^
Edit > C'est fait ! Je me connecte pas souvent mais ok ^^ On se fera du SSFIV ^^ |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mer 19 Mai - 1:46 | |
| - Citation :
- On se fera du SSFIV ^^
Yeah !! No souci. =) Edit > Faut que je pense aussi a filer mon code ami Wii même si sa sert à rien car je joue très peu en ligne avec. XD (sauf quand on me propose bien-sûr. ^^) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 21 Juin - 20:46 | |
| ID PSN : Monkey_king1680
Si ya des amateurs de Resident evil 5, je joue énormément en affrontement... sinon de temps en temps a tekken 6 |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 21 Juin - 21:41 | |
| Pour RE5 je suis ton homme Hawking. Tekken 6 je l'ai prêter à un pote donc je pourrais pas pour le moment. |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 21 Juin - 21:44 | |
| bon tekken 6 j'y joue qu'ave un pote... mais j'serais honoré de jouer contre ou avec toi ^^
t'es plutôt : nul, moyen, fort, très fort ou japonais ? XD |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 21 Juin - 22:12 | |
| Tekken 6 bof, c'est pas trop mon délire. Et puis le jeu est assez décevant. Je suis meilleur à Street Fighter quand-même. =) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 22 Juin - 19:53 | |
| et pour ce qui est de Resident evil ? |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 25 Juin - 6:11 | |
| Dis-moi par MP quand tu voudra y jouer car la PS3 je l'allume pas des masses. ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 25 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Dim 25 Juil - 17:52 | |
| Si des personnes jouent à Mw2 ou Gears of war 1 :great:
I xSiegFrieD I |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Dim 25 Juil - 17:57 | |
| Je vais te rentrer toi ^^ Tas Resident Evil 5, Soul Calibur 4, Sonic Racing, Halo 3 ???
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Dim 25 Juil - 18:05 | |
| Je jouerais volontier à GeoW 1 avec toi (même si je suis nul, Mais je me rattrape sur Halo 3 8)), mais j'ai plus le live :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Dim 25 Juil - 19:00 | |
| Nop >.< en se moment c'est galère économique pour moi :S donc les jeux vidéo sont en baisse. Prévu de m'acheter un Halo quand je serai en alternance .
|
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN | |
| |
|
| |
| Répertoire gamertag, ID PSN | |
|