| Répertoire gamertag, ID PSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Dim 10 Avr - 0:02 | |
| ID = KingKrab- GT = Bob Le Krab |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 12 Avr - 22:11 | |
| ID PSN sur PS3 : Dragukingto, je joue que à Tekken6, RE5... Sinon si y'a des amateurs de Starcraft2 faites-moi signe MP je recherche des gens forts =) |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 14 Juil - 14:46 | |
| ID PSN : minibullice
Pour ceux qui voudront jouer à SoulCalibur 5 :D quand il sortira... |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 14 Juil - 19:04 | |
| Neeeed Soul Calibur 5...
Bref mon ID: Purinsunao Mais je fais grève de la manette en ce moment. |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 15 Juil - 11:10 | |
| ID PSN : DarthAruno Je joue à pas mal de choses lol En ce moment COD - Black Ops / Marvel Pinball / AC : Brotherhood / Final Fantasy XIII |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Dim 30 Oct - 16:10 | |
| Tag : Bob Le Krab ID : KingKrab-
Ma Treesix prend shanmax la poupou huh Pas eu de rapport sexuel avec elle 2K10, et en plus c'etait sur NBA 2K10 OLOOOL ;D Sinon concernant l'Epitaph noir, pas mal de versus fighting si vous needez. SF2, SF3.3, SF4, MvsC2, MvsC3 et ... Wipout Fury Mdr! (Gratos Inside, Cimer Anonymous pwahahahahaha) ;D
Sinon ya LeagueOfLegend, ça fait 37 payes que jlai pas touché, mais à l'occaz si l'envie, "ZeKingKrab" Je joue Shaco 8) "Là, vous me voyez... Là vous me voyez plus!!!" "Marcherrr, marcherrrr, marcherrrrrrrrrrrrrr"
Je l'aime (L) |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 17 Nov - 1:47 | |
| Voici mon GamerTag: LionFK
Bon bah j'ai rajouter les GT de tout le monde ^^ (enfin ce qui sont sur la première page) |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 24 Jan - 22:03 | |
| Mon Gamertag => RATED RKO Fan |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Lun 7 Mai - 22:53 | |
| On peux rajouter les codes amis 3DS aussi ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 0:01 | |
| Je mets à jour mon Gamertag : OnigiriSama! =D
Dispo sur Halo 3, Halo Reach, Gears 1, Gears 2, Left 4 Dead 1, Fight Night Champion, Tekken 6, Banjo & Kazooie :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 2:19 | |
| Mon PSN: OtakuPrincess :)
Dernière édition par Sakurina le Jeu 11 Juil - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 12:32 | |
| Roh faut venir sur Xbox les gens! Y'a plus d'ambiance et plus de Japan-Lovers! Troquez votre Pisse3 et acheter une Xbouze allez! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 14:52 | |
| J'ai une Xbox chez moi également, mais je déteste la manette è_é |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 16:58 | |
| Elle est chiante la manette Xbox pour les gens qu'ont de petites mains. ): |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 18:29 | |
| Mon neveu de 9ans n'a aucun problème avec la manette. A moins que vous ayez des mains de bébé de 3 jours je vois pas où est le problème.
Et puis... Et puis.... elle est si agréable au touché :bave: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 19:58 | |
| Contente de voir que je ne suis pas seule Meven! :)
Sadness: Tu préfères une fille avec des grosses mains plutôt qu'avec des mains délicates O_O XD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mar 8 Mai - 20:07 | |
| ça va pas! C'un critère de sélection super important pour moi les mains! =o |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mer 9 Mai - 0:43 | |
| Alors choisis: une fille qui a de jolies mains délicates ou une fille avec des grosses mains qui est pro à la XBOX ;)
hahaha XD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Mer 9 Mai - 9:51 | |
| Une fille qui a de jolies mains et qui est pro à la Xbox. Vous êtes des Minipouss ou quoi? xD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 11 Oct - 19:00 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai donné le mauvais PSN... xD
Le bon: OtakuPrincess
:3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 12 Oct - 1:22 | |
| Je t'ajoute demain si tu le veux bien ;D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 25 Avr - 23:01 | |
| Hey hey heeeeey!
Pas d'autres joueurs sur 360? =o
Je suis sur Borderlands 2, Ultimate Ninja Storm Generation, Tekken 6 et Halo Reach en ce moment au cas où il y aurait des adeptes de la Xbox =D
GT : OnigiriSama =P (faudrait remplacer "x-Onigiri-x" par "OnigiriSama" sur la première page |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Jeu 25 Avr - 23:14 | |
| J'ai upé le premier post.
On dirait qu'y autant de joueur de Xboite que de PS3, à peu près! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 26 Avr - 1:25 | |
| Merci!
Yep, et au milieu de tout ça, t'as le black-sheep : La Wii, 0 adepte %D
Je crois qu'il y a eu des codes ami wii postés quelques pages avant, ainsi que des codes NDS, faudrait les ajouter :p |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN Ven 26 Avr - 8:48 | |
| J'en ai pas vu oO Enfin après y a des ID mais on sait pas à quoi ça correspond.. J'mettrai mon code ami Wii quand j'aurai branché ma boite! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire gamertag, ID PSN | |
| |
|
| |
| Répertoire gamertag, ID PSN | |
|