Voilà, le forum a été en maintenance pendant quelque temps !
Durant cette maintenant j'ai réalisé plusieurs choses :
- Suppression de la rubrique Newsletters
- Créations des rubriques Scans & Animes dans la partie Downloads : N'hésitez pas à recenser les liens des différentes séries !
- Parties downloads désormais accessibles
à tous les membres : et oui, plus besoin de 50 messages pour y accèder/poster/télécharger/uploader ! ^^
- Un listing des jeux vidéos a été fait pour mieux s'y retrouver (
cliquez ici)
- J'ai refait la partie News CD&DVD, en faisant
un topic par artiste, pour que ce soit plus clair, et moins le bordel
- Un
système de point a été mis en place ! Désormais vous pouvez voir dès qu'un membre poste un message (ou dans son profil) son nombre de points ! J'ai réparti moi-même des points en fonction de l'ancienneté, des messages postés (suivant les rubriques), et des topics créés (suivant les rubriques aussi) !
- J'ai modifié le profil ! Désormais lorsque vous cliquez sur le pseudo d’un membre pour voir son profil, vous verrez que l’affichage a changé, et donc plusieurs nouvelles options ont été mises en place (en suivant les onglets dans le profil) :
->
« Message de visiteurs » : Vous pouvez laisser des messages sur les profils des membres (vous pouvez en laisser en allant dans Statistiques et en cliquant sur « Envoyer un nouveau message sur le profil de »)
-> « Statistiques » : Vous permet de voir les statistiques des membres, leurs points, leurs stats sur leurs messages/sujets postés, etc…
-> Ajouter des membres à votre liste d’Amis, ou à votre liste d’Ignorés (en haut à droite dans le profil)
- J’ai mis la chatbox en visible, en haut du forum, pour pouvoir communiquer comme ça, quand l’envie vous en vient, n’hésitez pas à en profiter :)
- Enfin un nouveau thème, fait par notre graphiste Seven Daisuke, a été mis en place, n’hésitez pas à donner votre avis dessus dans la rubrique « Avis sur le forum » !
Aussi, dans les prochains jours, beaucoup de membres inactifs vont être supprimés !