|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 22:24 | |
| - Ajout d'étoiles qui descendent au passage de la souris - Transition des pages en fondu
Vous aimez ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 22:28 | |
| j'adore ! je vien tout juste de remarqué, c'est trop mignon *.* <333 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 22:29 | |
| Les étoiles c'est marrant, mais ça va peut-être finir par m'agacer ^^' Enfin, pour l'instant j'aime bien ^^ Je kiffe le fondu *3* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 22:51 | |
| Ha c'est bien en fondu jpréfere =DD Puis les étoiles c'est sympa =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 22:53 | |
| *joue à faire tomber une pluie d'étoile sur son écran*
J'aime vraiment x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:28 | |
| Ca me fait bien marrer les étoiles, bonne idée ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:36 | |
| :move: C'est jolie !!j'adore :rougis: |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:37 | |
| J'aime bien les petites étoiles! Par contre pour la transition en fondu, je vois pas ce que c'est. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:37 | |
| XD C'est au cas où je m'ennuie, je peux jouer avec les étoiles ^0^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:38 | |
| Moi je mamuse a esseyé de faire des lettre avec les étoiles |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:39 | |
| Moi je mets des étoiles sur le corps de la fille en avatar de daif' ! Si jamais ça marche pas chez des gens c'est parce que c'est pas toujour scompatible avec Firefox ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:42 | |
| Je sais, je vais mettre une *ahem* belle image, et je vais mettre prévisualisation, et je vais jouer avce les étoiles xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:44 | |
| - MeLancoLie-NoIrE a écrit:
- J'aime bien les petites étoiles!
Par contre pour la transition en fondu, je vois pas ce que c'est. Quand tu quitte la page pour une autre ,cela disparait progressivement |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:45 | |
| - daifalteur a écrit:
- Je sais, je vais mettre une *ahem* belle image, et je vais mettre prévisualisation, et je vais jouer avce les étoiles xD
Mdr =O Arrête il y a encore des enfants sur ce forum !!!! rolleyes Si t'as Firefox M-N, c'est possible que la transition ne marche pas ^^' |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:47 | |
| Elle marche pas, j'ai firefox! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:49 | |
| Zut, ça marchera pu quand je repasserais sur firefox alors. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:51 | |
| Y a pas d'mal, je m'en remettrais x) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:53 | |
| Je vais jouer ma pénible mais avec ma version d'internet je vois pas toujours les étoiles mais la fondu est super par contre! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mar 17 Juin - 23:55 | |
| XD bon bah voilà, satisfaite à 50% c'est déjà ça x) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 1:23 | |
| Ma qué !!! c Nowwêllll ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 11:55 | |
| Bon, j'ai pu le fondu (firefox), mais les étoiles c'est déjà le bien *3* (je m'en lasse pas x) ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 11:56 | |
| c'est pas mal les étoiles et pis ça fait pas trop gros ^^ et pis le fondu c'est classe
n'étoiles jolies >< * bouge sa souris dans tous les sens pour les voir* xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mini-Nouveautés Mer 18 Juin - 11:59 | |
| C'est le nouveau jouet des J-Lovers les nétoiles x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Nouveautés | |
| |
|
| |
|