|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Sam 26 Avr - 22:15 | |
| Mon premier drama *_* J'ai tout simplement adoré ! Et puis Kam & Yamapi *_* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Jeu 15 Mai - 19:11 | |
| Encore mieux que Kurosagi [fan de YamaPi (en tant qu'acteur) *.*]... Waah... Akira... J'aime... Géniaal >.<
Edit : Yeah, j'ai fini :great: C'est triste, quand même. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Sam 28 Juin - 14:31 | |
| j'ai adoooré !!!! <3 par contre la fin m'a un peu déçue ... mais ça reste un excellent drama quand même :D Yamapi dans le rôle d'Akira xD j'adoooore ^^ nobuta power chuu nyu bye bye cycle kon ! et puis comment il descend les éscaliers quoi :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Sam 28 Juin - 15:44 | |
| Jcroyais que j'allais être le boulet remonteur de topic mais tu l'as fait juste avant moi mdr
Moi aussi, je l'ai fini, y a opeu de temps, c'était génial et c'était mon premier aussi =D
Excellent. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Sam 28 Juin - 17:09 | |
| Mon tout premier drama et mon méilleur souvenir!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Sam 28 Juin - 21:34 | |
| Mon premier Drama et un des meilleurs (même si j'en ai pas vu beaucoup ^^") J'ai trop aimé Yamapi m'a fait trop trop déliré dedans xD Toujours en train de se cogner :aaaa: J'adore quand il fait "Kon! Kon!" et aussi comment il parle huuhuu =D Comme Natouu-chan aussi quand il descent les éscalier a mourir de rire :haha: Enfin j'vais pas tout déballer non plus xD Car la liste est super longue =D Sinon que dire je luv' Yamapiiiiiiii :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Sam 28 Juin - 21:37 | |
| - The-sidewalker ! a écrit:
- Jcroyais que j'allais être le boulet remonteur de topic mais tu l'as fait juste avant moi mdr
xD ben faut croire que j'ai bien fais alors :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 0:28 | |
| XD que des bons moment, et surtout quand il est timide et qu'il a du mal a déclaré son amour! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 13:42 | |
| Ouais ben moi j'croyais qu'il allait lui dire et qu'ils allaient sortir ensemble ='( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 14:13 | |
| Et bahhh nan! fin très originale!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 14:16 | |
| J'ai été un peu triste mais bon j'aime bien la dernière scène très jolie =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 14:37 | |
| XD finalement cela se termine en fin tres Gay!! nan je rigole!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 14:56 | |
| Mé troooop, je sais pas quoi penser de la fin, c'est triste et et joyeux en même temps mais c'est vrai que c'est un peu bizarre, j'aurais préféré autre chose =S |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 15:11 | |
| Comme tout le monde!!! lol!! décidement les japonais sont adeptes de fins bizarres^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 16:33 | |
| Ce drama est génial!! C'est le 1er que j'ai vu, ça ma contaminé direct :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 17:16 | |
| XD décidement tout le monde à mater nobuta en premier!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 20:21 | |
| Ouais grave xD Ben faut dire que il est beaucoup connus =) Mais c'est vrai pour la fin j'aurais bien voulus autre chose mais bon ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 20:58 | |
| Bahhh réinventons une fin nous meme XD ce serait fun^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Dim 29 Juin - 21:01 | |
| xD Euhh j'sais pas comment on va faire ^^" Faut voir avec les acteurs =p Moi j'veux bien pour voir Yamapi <3 :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 30 Juin - 1:11 | |
| lol le probleme c'et qu'ils ont beaucoup changé mais ca aurrai été marrant e voir notre maki tout belle avec eux lol ca l'aurai bien changé XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 30 Juin - 11:06 | |
| Moi jvoulais que Akira (Yamapi) finisse avec Nobuta (Maki) =( La ca fait un peu fin de gays :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 30 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Lun 30 Juin - 19:30 | |
| Xd comme nous le pensons tous Yamapi préfere ken a nobuta!!! :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Mar 1 Juil - 13:24 | |
| nan, mais c'est vrai (>.<) Akira et Nobuta ... ils auraient été trop mignons ensembles !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nobuta wo produce Mar 1 Juil - 22:42 | |
| mais pire on imaginais tous la fin comme sa!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nobuta wo produce | |
| |
|
| |
|