Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nobuta wo produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 18:48

J'ai carrément pleuré à la fin.
J'adore la première apparition d'Akira !
"Tu crois que dieu va mourir ?" XD

Akira est un personnage très attachant, et tout le manga, malgré les embûches que rencontrent les personnages, reste toujours frais !
Et Shuuji est un personnage développé dans le caractère, même si on en parle peu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:28

j'adore ce drame et je suis fan de Yamapi qui avait un role très drole...

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 3:25

konnichi getsu, ka, sui, moku, kin, doooo.. XDDD

mon drama préférer (L)
il m'as fait rire, il m'as fait pleurer, il m'as fait réfléchir, que dire de plus ?^^

je vois que beaucoup de gens ont adorer akira huhu
moi mon préféré c'est Shuuji (L)

Nobuta power Shuuunyuuu

aller, bye bye cycle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptySam 14 Nov - 20:40

J'en suis qu'au premier épisode mais de drama me plait déjà beaucoup !! Vite vite la suite !!! =)) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 3:55

J'aurais bien aimé qu'à la fin ça fasse un peu comme dans Hana Kimi...Genre Nobuta qui reçoit une lettre qui lui dit qu'Akira et Shuuji vont revenir la voir pour les vacances. =D
Mais bon...Y a pas de fin donc à nous de l'imaginer comme on veut!

Genre 10 ans plus tard : le mariage d'Akira et Nobuta (j'la préfère avec Akira qu'avec Shuuji). Pourquoi pas, hein? On peut imaginer ce qu'on veut. =D
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 20:48

J'aime trop !! Yamapi est génial !! Pleins d'humour,de notions d'amitié et de la recherche de son identité ce drama est vraiment bien ! Les musique aussi sont vraiment superbes ! J'adore Shuuji, il me fait penser à un ami en plus ^^ et puis les personnages font réel, on peut s'identifier facilement je trouve !! :lovely:

Ps : Quelqu'un sais ce que dit Akira quand ils envoient les avions en papiers ? C'est quelque chose comme "Se ...No" et il dit "Se..Nobuta". (J'édit parceque en relisant j'ai répondu toute seule ^^') En fait ce que je voudrais c'est que vous me confirmiez ou me corrigiez ^^' !! Merci d'avance !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:02

Dommage qu'ils soient séparer de Nobuta
Akira =)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:25

J'ai quelques gifs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 23:04

Kon kon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 21:07

Raah . . Ce drama est extra ! ! J'adoore Yamapi avec ses "kon-kon" ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:35

Un de mes dramas préférés :awesome:
J'adore cette histoire d'amitié tout le long, l'ambiance et les personnages... Mais pas la fin !! C'est tellement triste !! Et puis Nobuta, elle est toute seule !! Et je voulais trop qu'elle finisse avec Akira... J'ai été trop frustrée qu'il se déclare pas avant de partir :naaan:
Et j'adorais aussi tous les trucs type Kon-Kon ou Nobuta powaaa Chunyuu !! Je fais encore tout le temps *Akira Shock* à chaque fois que je suis surprise >.< ... Et personne comprends la référence bien sûr :...:
En tout cas, même si j'ai pleuré pendant une heure devant mon mini à la fin (1h30 du matin il était, ça a dû encourager -_-), c'était trop bien !! J'aurais trop voulu que ça continue >.<
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 14:36

Je vois que je suis pas la seule à avoir commencé les Drama avec Nobuta wo Produce.

Bon, au risque de pas être originale, j'ai adoré :lovely: XD

A la base, j'aime pas YamaPi en tant que chanteur, mais il a eu quelques rôles que j'ai aimé et notamment Akira ... "AKIRA SHOCK!" (ouais, moi je me souvenais plus des kon-kon, c'est vraiment Akira shock qui m'a marqué XD)

Et surtout, les "bicycle ... bye bye cycle" XDDD

Des fois je m'amuse à faire ça au gens pour dire au revoir, et je vois leur regard étonné et je les entends même penser "on se barre en courrant ou elle n'est pas dangereuse?" XD

Par contre, trop une bande de naze d'abandonner Nobuta -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:39

Mon premier drama *o*
J'ai honte, quand j'lai vu, j'ai tt de suite craqué pour Kame, BERRRRRK, et j'aimais pas Yamapi OMOOOOO!
Bref, je commençais on peut dire MAL xDDDDDDD

Maki était adorable dedans :3
C'est aussi la première fois que j'ai rencontré Yuto(( HSJ )) tout petit ^-^

Un bon drama avec un mauvaise fin je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce Nobuta wo produce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nobuta wo produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-