| Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? | |
|
|
Vous trouvez ça | Innovant : "Je sauterai dessus quand il sera sortit!" | | 11% | [ 2 ] | Innovant mais : Je préfère ma bonne vieille Xbox 360 / PS3 ou autre | | 28% | [ 5 ] | De la pure supercherie. | | 61% | [ 11 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Ven 21 Mai - 4:44 | |
| C'est pas innovant, c'est juste de la merdasse ! Franchement, j'espère que sa vas bien faire un bide ! J'ai voté pour la 3ème réponse bien-sûr. |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Sam 5 Juin - 18:56 | |
| j'ai votée pour la 2ème option si cela devait exister mais c'est vrai que j'y crois pas tellement.... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Dim 6 Juin - 14:31 | |
| LOL ! Les gens vous croyez vraiment à l'avenir des consoles? Non mais attendez juste regarder ce qu'il se passe pour les autres support ... Les PC qui sont de moins en moins vendu au profit de tablette, des livres totalement dématérialisé ... la monté de la VOD et la mort des supports optique (blu ray DVD CD ...). La dématérialisation de tous ce qui vous entoure de tous les médias ... et vous croyez sincèrement que les consoles vont y réchapper?
Faut pas rêver les gens, d'ici une dizaine d'année ... la PS5 ne sera rien d'autre que votre Box. Ca évolue à une vitesse que vous ne vous en rendrez pas contes. Et déjà vous ne vous en rendez pas contes lorsque vous voyez les offres des portails de toutes les consoles de jeux, ou des centaines de jeux vidéos sont téléchargeables ... et pas forcément des jeux vidéos d'anciennes générations. Bref vous comprenez bien que tous ça va être vouer à disparaitre ... la seule guéguerre qu'il y aura ce sera sur les prix et la bibliothèques des jeux vidéos sur les différents portails concurrentiels.
Ne vous leurrez pas ... même notre bon vieux PC va être vouer à disparaitre même si je n'aime pas ça ... mais c'est ce que l'on appelle le cloud computing... on aura toujours des espaces de stockages personnel mais ils ne vont pas progressé autant que progresse la demande en stockage de données. Et c'est aussi un bon moyen pour lutter contre le piratage.
On verra dans 10 ans mes amis et vous repenserez à ce que j'ai dit :) C'est l'évolution :) ... |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Dim 6 Juin - 15:23 | |
| Déjà que la plupart des jeux perdent leurs identités, alors si les constructeurs s'y mettent il est clair que ce sera sans moi ! Après, faut juste voir comment ça évolue. Donc Wait and See comme ont dit. ^^ Edit : Bon je savais pas ou mettre ce lien donc je vais le mettre içi. ^^' C'est pour voir les conférences de l'E3. Par contre je crois qu'il faut s'inscrire pour avoir accès aux vidéos mais pas sûr. En ce qui me concerne je suis inscrit depuis plusieurs années, donc pépère. ^^ http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/ |
|
| |
iNexus 7x•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 32Localisation : Ah ah mystère :DDate d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Mer 27 Avr - 20:37 | |
| J'ai voté "Innovant mais : Je préfère ma bonne vieille Xbox 360 / PS3 ou autre" Perso' ça peut être pratique mais bon...étant un pro-console de nature, ces genres de new's me font rires :). A la base c'est une bonne idée mais voilà... Combien on va payer pour ça ? Je parle pas du boitier mais de l'abonnement. C'est utopique qu'un développeur sorte ça sans rien faire payer au public xD. Parce que les serveurs pour entretenir ce genre d'outils c'est pas 1€ tout les mois. Déjà pour le xbox live c'est 60€ et juste pour le live...alors j'imagine pas pour l'ensemble (support, live et jeux vidéo). Au final, ça risque de revenir plus chère qu'avec une console... |
|
| |
Thörgyr•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Age : 33Localisation : Poissy, Ile-De-FranceDate d'inscription : 11/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Mer 27 Avr - 21:35 | |
| Niveau industriel, c'est intéréssant. Niveau rentrées d'argent, cela formerai un gros trou pour Sony, Microsoft et Nintendo. A voir deja le flop de la Psp GO qui dématerialise tous les jeux avec juste un Store Online. Maintenant, niveau consommateur, ca peut pas vraiment le faire... Qu'advient-il de la pauvre petite personne sans internet à la maison ? Plus de jeux-Vidéos ? Je pense pas nan. Et puis si ils veulent faire ca, il va falloir BEAUCOUP de bande passante pour gérer tous les calculs sur des machines exterieure. Tant que la Fibre optique ne sera pas devenue banale est dipo PARTOUT, ca ne sera pas possible. L'avenir de nos consoles ont beaucoup à faire encore ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Mer 27 Avr - 21:55 | |
| 60 images par seconde? Alors que l'œil humain n'en distingue que 25/seconde? C'est conçu bien bizarrement! Mais la question à se poser actuellement, c'est "cette micro console sera-t-elle géo-localisable, avec stockage direct des infos?"
Ok je sors ---------------------> [] |
|
| |
Thörgyr•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Age : 33Localisation : Poissy, Ile-De-FranceDate d'inscription : 11/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? Jeu 28 Avr - 0:23 | |
| La difference entre du 30 fps constant et du 60 fps constant est visible. De même entre le 60 fps constant et le 100+ fps constant |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? | |
| |
|
| |
| Le futur du jeu vidéo se fera-t-il sans console? | |
|