| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|
|
quelle(s) console(s) as-tu???????? | nes | | 2% | [ 14 ] | super nes | | 3% | [ 20 ] | nintendo 64 | | 6% | [ 37 ] | game boy | | 8% | [ 54 ] | game boy advence | | 7% | [ 49 ] | gamecube | | 7% | [ 44 ] | ds | | 10% | [ 68 ] | wii | | 6% | [ 39 ] | mega drive | | 2% | [ 14 ] | game gear | | 0% | [ 2 ] | saturn | | 1% | [ 4 ] | dreamcast | | 1% | [ 9 ] | xbox | | 2% | [ 16 ] | xbox 360 | | 3% | [ 23 ] | pc | | 14% | [ 91 ] | playstation | | 7% | [ 49 ] | ps2 | | 13% | [ 87 ] | ps3 | | 3% | [ 17 ] | psp | | 5% | [ 31 ] |
| Total des votes : 668 | | |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 6 Mai - 15:06 | |
| voila à la suite de plainte sur mon topic lol avec kévin on a decider de le partager en deux avec un sondages pour chaqun d'eu lol
alors pour celui ci c'est le topic console(s) que tu as en ta possesion
perso j'ai : psp la noire ps2 la noire première gen xbox translucide péte la class game cube la noire pc mais je l'utilise que rarement pour les jeux vidéo
voili voilou |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 6 Mai - 15:18 | |
| Moi j'ai une GBA, une DS, un PC, et une PS2 :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 6 Mai - 16:12 | |
| Yaha moi jai : nes super nes nintendo 64 game boy game boy advence ds mega drive saturn xbox xbox 360 pc playstation héhé VIVA NINTENDO ( sauf que j'ai pas la wii et que j'en veux pas oO )
J'ai la totalité des consoles à RPG ( sauf pour la box et la 360 qui sont à mon frère pour la box et mi moi mi frère pour la 360 xD ) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Dim 6 Mai - 16:40 | |
| Moi j'ai: la game boy la nes (enfin j'avais) la super nitendo la premiéreplaystation la playstation 2 et e PC |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 8 Mai - 17:13 | |
| J'ai tous sauf la mega drive, game gear,saturn, dreamcast. D'ailleur je sais pas c'est quoi :hein:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Jeu 10 Mai - 18:05 | |
| ja oublié de mettre le pc et bientot la ps3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 11 Mai - 16:57 | |
| super nes nintendo 64 game boy game boy advence gamecube ds wii saturn dreamcast xbox 360 pc playstation ps2
moi j'ai ca ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 21 Mai - 17:04 | |
| Game Boy Game Boy Advance (SP) Game Cube DS Wii
J'adore Nintendo!!
J'ai aussi un PC mais je joue pas dessus |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 21 Mai - 19:12 | |
| Oui moi pareil, le PC c'est que pour internet en gros ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 28 Mai - 13:46 | |
| Game boy color, Game boy advance, Nintendo DS, Game boy advance SP, Wii, Gamme Cube(à ma soeur Hitomi) et un PC mais je joue 5 fois par ans maximum |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 28 Mai - 15:42 | |
| J'ai que la Game Cube (et c'est surtout pour le mario kart), et le prochain budget sera consacrée à la wii... :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: VIVE NINTENDO :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 30 Mai - 9:41 | |
| Moi: Wii :P Ps2 PC Game boy advance Sp Game Boy Color Game Boy pokette
Et valà, les game boy j'commence à en avoir marre... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 2 Juin - 18:11 | |
| Ya PC dans le sondage mais normal dans la logique si t'es sur ce forum :D |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 2 Juin - 18:30 | |
| Faut voir, maintenant on peut utiliser les consoles pour etre sur internet.
Il y a aussi les laptop ( ou ordinateur portable.. ) et les MAC mais j'imagine que l'auteur du post les a considere comme PC ^^ ( ou quil considere les PC comme un objet permettant lacces a un loisir videoludique ) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Sam 2 Juin - 21:02 | |
| moi l'auteur de ce topic lol j'ai mis pc car les pc et les mac sont des plate forme de jeux vidéos par contre moi je ne joue pas avec le pc donc je n'ai pas coché et clair tu pourrais te connecté avec ta psp sur ce site qu'est ce que j'en sais lol
peace les gens |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 4 Juin - 21:01 | |
| - Danshikun a écrit:
- Moi j'ai une GBA, une DS, un PC, et une PS2 :)
Pareil !! ;D ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 8 Juin - 0:01 | |
| moi j'ai la ps2 et la ps3 "et sa me suffit" |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Ven 29 Juin - 20:52 | |
| Jai la PS2, la playstation1,La DS. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 2 Juil - 12:11 | |
| Suis-je la seule à n'avoir qu'un PC =_= :x_x: ? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 2 Juil - 12:35 | |
| Avec le PC tu as : Toutes les Game boy et pleins d'ancien jeux qui n'ont plus leurs preuves a faire :P Tetris entre autres ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Lun 2 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 3 Juil - 22:38 | |
| J'ai la game boy, la game boy advance, la psp, la ps1, la ps2 et la ps3 ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 3 Juil - 22:42 | |
| Moi j'ai la game boy color la game cube la wii mon pc... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mer 4 Juil - 12:34 | |
| Vous avez tous trop de chanceuh c'est pas juste XD ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? Mar 10 Juil - 0:16 | |
| mwa jai la game boy color , gba emulateur:p ps2 et pc mé je jou ke sur ps2^^ |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
| |
|
| |
| quelle(s) console(s) as-tu???????? | |
|