|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mer 19 Sep - 17:19 | |
| a le premier quartier ou j'irais s i je devais aller a tokyo ^^ Avec le 109!! XD
Les grands passages pietons WaOUh!!! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mer 19 Sep - 19:03 | |
| Apres la phrase que je repete a tous les japonais(e)s, coreen(e)s qui est : Paris n'est pas la France, la France n'est pas Paris.
Tokyo n'est pas le Japon, le Japon n'est pas Tokyo :3
Beaucoup de personne veulent y vivre, tres peu y arrive ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Dim 30 Sep - 12:47 | |
| trop pur ce quartier je veux y aller :'( PS: c'est pas le fameux croisement que l'on voit dans fast and furious tokyo drift? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 16 Oct - 10:18 | |
| Tiens, c'est Kumi Koda sur la photo dans le premier post ^_^ Si si, nan mais j'aime pas cette fille hein =_=.
Magnifique quartier, à rajouter sur ma liste :
- Economiser...
:fresse:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 16 Oct - 10:35 | |
| ca coute combien pour aller au japon? lol |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 16 Oct - 14:26 | |
| 700e au minimum ( 750 pour mars quand j'ai regarde au debut du mois ), jusque 1100 en sy prenant au moins 3 mois a l'avance. En ete il faut etre beaucoup plus prevenant les prix montent vite ( autant que les billets partent en fait Offre/Demande )
Ca c'est que pour le billet :3 le reste depend de la duree du sejour et des endroits ou tu veux aller... Sur un mois en auberge de jeunesse en allant que a kyoto/tokyo et alentours il faut au moins 2500euros pour vivre un peu, 3000 pour vivre bien.
Et ca baisse beaucoup quand quelqu'un peut t'heberger :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 16 Oct - 18:38 | |
| C'est sûr que ça doit coûter Bonbon :'33 Meu' ban
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 16 Oct - 20:07 | |
| merci beaucoup pour ces renseignements :) je n'est plus qu'a économiser ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mer 9 Jan - 22:56 | |
| jai regardé pour un séjour d'un mois (linguistique) faut compter au moins 2500 euros pour que cela soit confortable (avec souvenirs lol) |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 10 Jan - 0:45 | |
| Bon, j'ai envie de faire le macho (man) de service...
S'il y'a un endroit où je n'emmenerais pas ma compagne éventuelle (oui les filles, je suis célib'...coeur à prendre... xD) , ce serait bien là...le shopping et les femmes, c'est casse-pied...
Mode macho off !
PS : c'est de l'humour, ne voyez dans ce message aucun sexisme...je ne suis pas comme ça IRL lool
|
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 10 Jan - 1:09 | |
| Perso j'ai plus de plaisir a acheter dans un magasin japonais que francais... On te traite pas comme de la merde la bas, si un vendeur japonais agissait comme le vendeur moyen francais il se ferait virer tres vite. ( anecdote linguistique : le mot [kubi] renvoyer en japonais est homophone au mot signifiant cou ). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 25 Fév - 0:34 | |
| Impressionnant le passage des piétons O_o ca donne trop envie dy allez mais bon...
Apparemment ca coute cher...très cher! Entre le billet, l'auberge de jeunesse, etc etc >__< Phew j'me rendais pas compte du tout! je savais que c'etait cher mais pas à ce point.
On dirait que mon rêve viens de se briser T______T |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 25 Fév - 1:06 | |
| Voyager coute cher, sauf si on est aventurier et TRES debrouillard :3... ( genre se faire tout le continent jusqu'au japon... hum :3 ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Sam 12 Avr - 18:37 | |
| Nn jen ai pas entendu parler! Mais la photo est cool donc ça vaut le coups d'y aller! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 22 Mai - 23:43 | |
| C'est trop super laba! En plus c'est le repere des kogals! Kyya! Jveux y aller jveux y aller!!! :toomuch: |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 29 Jan - 19:57 | |
| Eh ben, vu le prix, je suis pas prête d'aller là-bas.... Mais c'est magnifique ^^! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 29 Jan - 23:15 | |
| Je connais ce quartier. Il a été integré dans un jeu sur Xbox : Jet Set Radio Futur xp. Je vois pas l'image T_T |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Ven 30 Jan - 15:41 | |
| Moi non plus xD! Mais j'aimerai bien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 3 Mar - 22:38 | |
| Oh la chance !!!!je rêve de voir cette tour de mes propres yeux^^ Ces boutiques immenses qui n'en finissent pas le rêve .^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 1 Déc - 15:23 | |
| Je suis allé à Shibuya une journée. C'est LE quartier branché de Tokyo! Le soir, c'est le mieux parce qu'il y a plein de panneaux lumineux! Là-bas, des camions font le tour toute la journée pour faire de la pub: et oui! là-bas, pas d'affiche, pas d'annonce à la télé, pas de pub sur le net, des CAMIONS! Dément, hein? Les passages piétons sont marrants, aussi! Ils sont disposés n'importe comment et tout le monde attend patiemment le feu vert sur le trottoir. La station de métro de Shibuya est caractérisé par la statue de Hachiko (ceux qui ont lus NANA savent ce que c'est), le chien fidèle qui attendait son maitre tous les soirs quand il rentrait du travail et qui l'attendait devant la gare tous les soirs, même après sa mort. Les japonais sont fans d'histoires comme ça. En tout cas, on marche serré, tout le monde passe par là! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 1 Déc - 15:30 | |
| Je suis allé au Japon 2 semaines pendant les dernières vacances ^.^ Vénérez-moi!! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mer 2 Déc - 0:26 | |
| J'y suis allé également... Et franchement, j'suis accro.... :'] Je n'ai pas pu compté le nombre de beaux-gosses(style visual kei avec la coupe à la "Sasuke"), on en croisait tous les quelques mètres que l'on faisait kyaaaahh x3 (on leur demandait en japonais si on pouvait les prendre en photo et quand on leur disait qu'on était françaises, ils s'empressaient de nous serrer la main et de nous faire la bise <3 trop chooouuuu....) Ce fut la meilleure journée que j'ai jamais vécu....et puis le soir, quand les panneaux publicitaires s'allument etc...c'est magique, c'est très impressionnant(ça fait un drôle d'effet de traverser ces passages piétons immenses avec une masse de gens xD)
On a fait les boutiques non-stop(genre la tour Shibuya 109)...on a acheté à bouffer dans un supermarché(et on a rencontré une 'tite vieille avec qui on a tapé la discute, elle causait un peu de français)....j'arrêtais pas de filmer, de mitrailler avec mon appareil photo. J'ai pleuré comme une madeleine en revenant à Paris, avec un air déprimé T__T...rien que l'accueil...ah c'est radical.... Depuis ces vacances, j'me suis mise en tête qu'un jour, je parviendrais à m'installer à Shibuya......J'aime vraiment l'ambiance de ce quartier...cette foule(j'aime les asiatiques et particulièrement les japonais *o*) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Dim 13 Déc - 21:40 | |
| Ca à l'air vraiment un quartier super branché ! Le genre à mettre dans les "incontournables" =) !! Je suis allée à New York et apparemment il y a un petit rapprochement avec Shibuya, donc je suis d'autant plus pressée que Time Square était extraordinaire !! Mais faut trop que j'y aille au japon !! *o* !! |
|
| |
BanzaiKun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 51Date d'inscription : 26/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 1 Déc - 8:28 | |
| Voici un lien pour voir le quartier en direct !! Vous pouvez changé de caméra, pour cela cliquez sur les différent points rose qui se trouvent sur la carte du quartier. Vous pouvez aussi déplacé la caméra grâce aux 3 petites fléches qui se trouvent sous l'image. http://www.sibch.tv/share/contents/livecamera/ekimae.html
Dernière édition par BanzaiKun le Ven 2 Déc - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 1 Déc - 9:19 | |
| Ca m'a toujours fait rire les caméra en direct comme ça! Il y en a/avait une chez un coiffeur aussi, c'était marrant! En tous cas c'est impressionnant le monde qu'il y a, ça fait un autre effet que les photos. Merci pour le lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Shibuya ! | |
| |
|
| |
|