|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 1 Déc - 23:59 | |
| Quand ma soeur était à N-Y on regardait une caméra sur Time Square, on voyait tout les gens passer c'était trop fou! ^^
Merci pour le lien too :) |
|
| |
Junta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 44Localisation : ParisDate d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Dim 18 Déc - 12:30 | |
| Ahah c'est sympa et ça rappelle des souvenirs ^^ Dire qu'il y a un an j'étais à 4j du départ...
|
|
| |
BanzaiKun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 51Date d'inscription : 26/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 20 Déc - 15:01 | |
| Pour vous faire plaisir, je vous en redonne un autre lien que je viens de trouvé. Sur celle-ci, vous pourrez zoomé et agrandir l'image sur votre écran, avec 3 vues différentes.. LienEn avance, Bon Noël a TOUS !!!! :papanoel: |
|
| |
Renavy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 55Date d'inscription : 03/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Mar 20 Déc - 16:11 | |
| Yoshi je te deteste j'avais deja super envie d'y aller mais la je tien plus tu ma trop donner envie xD |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Jeu 16 Mai - 20:44 | |
| L'image ne fonctionne pas :/
Bon beh j'y vais cet été et comme prévu, je vais visiter Shibuya hein. Enfin j'aurais carrément cours à Shibuya en fait. Tous les jours. Du coup j'me suis dis "merde j'vais pas réussir à me concentrer..." mais bon vu que je suis au 27è étage, je suppose que j'aurais du mal à voir le visage des gens donc ça ira *-*
J'adore ce coin *-* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 28 Oct - 14:24 | |
| L'intérêt de Shibuya c'est aussi de venir y voir à la sortie de la gare la statue de Hachiko ! - Spoiler:
- Spoiler:
Et pourquoi je dis ça, car au Jardin botanique de Montréal, lors des Mosaïcultures, donc des sculptures végétale, il y avait Hachiko représenté par le Japon ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 28 Oct - 15:13 | |
| Aaaah trop mignon le Hachiko en herbe huhu !
Oui d'ailleurs en parlant de Hachiko il y a un truc qui m'a bien fait rire pendant mon voyage. A un moment j'attendais une amie (il y a plein de bancs autour de la statue) pour aller faire un tour en ville et il y a un monsieur qui a posé un nounours en peluche dans les pattes de la statue, a pris une photo et est reparti en laissant la peluche l'air de dire "voici ta moman !" huhu. J'ai bien rigolé et plein de gens après l'ont prise en photo .. :3 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 28 Oct - 15:53 | |
| C'est une star en même temps! Celui de Montreal est vachement mignon. Le "vrai" a les pattes avant super lisses quand même, il s'est épilé? |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 28 Oct - 16:07 | |
| Nan il s'est coiffé les pattes c'est différeeeeeeeent huhu |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shibuya ! Lun 28 Oct - 20:46 | |
| Quand j'ai entendu l'histoire de Hachiko ça m'a donné envie d'avoir le même chien :D |
|
| |
| Sujet: Re: Shibuya ! | |
| |
|
| |
|