| Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? | |
|
|
Quelles chaînes regardez-vous le plus entre celles-ci ? ( plusieurs choix possibles) | Game One | | 21% | [ 25 ] | MCM | | 12% | [ 14 ] | TF1 | | 7% | [ 9 ] | FRANCE5 (On sait jamais) | | 3% | [ 4 ] | M6 | | 24% | [ 29 ] | NRJ12 | | 5% | [ 6 ] | MTV | | 12% | [ 14 ] | EUROPE2TV | | 10% | [ 12 ] | SERIECLUB | | 1% | [ 1 ] | AUCUNE D'ENTRES-ELLES | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 28 Mai - 12:19 | |
| j'avoue que je regarde pas trop la télé,sauf les infos truquées de tf1^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 28 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
gaara147•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 29 Mai - 21:16 | |
| et ben moi c game one car j'adore south park et naruto ! et il y a aussi enfer et paradis !!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Ven 22 Juin - 16:49 | |
| Moi je regarde pas la tele au pire je regarde la tnt sur l ordinateur nt1 w9 m6
sont celles que je regardaient le plus... |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sam 23 Juin - 15:59 | |
| moi jai voté Game one mais je regarde plus W9 que Game one... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Dim 24 Juin - 1:24 | |
| Game One et McM
Naruto, E&P, South Park, FMA, et les clips d'ailleurs ( ia dla J music des foi |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Dim 24 Juin - 20:55 | |
| Chui plouc, j'ai pas la télé [enfin si, avec la freebox, mais ché pas comment sa marche!] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 25 Juin - 11:36 | |
| M6 ^^' car je suis belge et par sat je capte *ç* yeahhhh enfaite c'est pour ma mère -__- car quand La nouvelle star était diffusé les jeudi soir (sur PLUG TV) bah... on captait pas... puis encore avant c'était pour "Dark Angel" "NCIS"... etc...
ç.ç si non c'est MCM \o\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 25 Juin - 11:44 | |
| Dark Angel" "NCIS^^ natsugo... bienvenue au club ^^ (tu monte en force en mon estime XD) |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 26 Juin - 15:21 | |
| Game one ^^ pour naruto , enfer et paradis et south park et y'a des moment des dessin animer debil XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 10 Juil - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 21 Aoû - 12:05 | |
| J'ai voté M6, NRJ12, Europe2TV et MTV =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 18:33 | |
| Je regarde M6 pour quelques séries télé mais sinon c'est MCM et MTV mais bon la chaine qu'il me faut c'est sans hésiter Notlife |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 19:13 | |
| aucun d'eux, appart prison break le jeudi et heroes quand il le passe, je regarde pas la télé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 19:26 | |
| C'est vrai que pour Prison Break ou Heroes, il faut allumer sa télé |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 19:44 | |
| ma ma téklé est souvent allumer mais pour ma console ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 19:48 | |
| Ahhh tu as quoi comme console? Ahh j'avais oublié que je regardais aussi la chaine CanalJ des fois (la honte!!!) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 20:32 | |
| xbox 360 et mon frere a une ps3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 30 Oct - 23:17 | |
| moi je regarde europe2tv,nrj12 et M6! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mer 31 Oct - 17:31 | |
| - daifalteur a écrit:
- xbox 360 et mon frere a une ps3
Whooo carrément!!! Moi j'ai qu'une ps2 et une gamecube!!bouhouhou Il parrait que sur europe2tv il y passe pas mal de bon programes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mer 31 Oct - 20:59 | |
| Moi :
FILLES TV [ Haaan La Honte :'P Y a Nana qui passe, c'est intéressant XD ]
MTV PULSE [ Et encore, ça commençe à me saouler :x_x: ]
Je regarde pas trop la télé, ça m'intéresse pas :'D !
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mer 31 Oct - 21:06 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
Moi :
Justement j'etais chez mes grand-parents aujourd'hui et j'ai vu un bout de NaNa ='] : Il est bien mais je suis decue des voix francaises ... O.O Elles sont vraiment pas belles =\ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mer 31 Oct - 21:10 | |
| C'est une surprise ça ... C'est vrai que d'ahbitude les VF sont supers jolies ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Jeu 1 Nov - 18:36 | |
| - Nugua a écrit:
- Emii-Chan ° a écrit:
Moi :
Justement j'etais chez mes grand-parents aujourd'hui et j'ai vu un bout de NaNa ='] : Il est bien mais je suis decue des voix francaises ... O.O Elles sont vraiment pas belles =\ Elles sont trop caca par rapport aux voix nippones o_o. Mais je m'y habitue.
Attendez de voir les voix dans le film Death Note x']. Là, on va rire XD !
HS ~_______________~
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 3 Déc - 23:02 | |
| Et puis y'a Bleach qui passe sur MCM , je suis pas donc ça m'intéresse pas mais enfin bon si je vous l'apprend , vous avez perdu une grande partie du début |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? | |
|