| Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? | |
|
|
Quelles chaînes regardez-vous le plus entre celles-ci ? ( plusieurs choix possibles) | Game One | | 21% | [ 25 ] | MCM | | 12% | [ 14 ] | TF1 | | 7% | [ 9 ] | FRANCE5 (On sait jamais) | | 3% | [ 4 ] | M6 | | 24% | [ 29 ] | NRJ12 | | 5% | [ 6 ] | MTV | | 12% | [ 14 ] | EUROPE2TV | | 10% | [ 12 ] | SERIECLUB | | 1% | [ 1 ] | AUCUNE D'ENTRES-ELLES | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 3 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 4 Déc - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Chînes tv Mer 5 Déc - 18:36 | |
| Moi c'est plus NT1 parfois ya dbz mais je regarde + LES SIMPSONS hein Maman ! (oui elle se plaint tout le temps que je les regarde tout le temps) :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mer 5 Déc - 18:55 | |
| Je regarde rarement la Télé ='D ><" Ca ne m'interesse pas ='D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Ven 7 Déc - 13:52 | |
| je regarde europe 2 et mtv pour me tenir au courant des nouveautés musical
et aussi les chaines style tps star ect pour les films
mais en general je regarde trés peu la télé -_- y'a jamais rien ! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sam 8 Déc - 17:49 | |
| Game One et MCM mais en général , je zappe jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sam 8 Déc - 17:49 | |
| - whiti a écrit:
- je regarde europe 2 et mtv pour me tenir au courant des nouveautés musical
et aussi les chaines style tps star ect pour les films
mais en general je regarde trés peu la télé -_- y'a jamais rien ! PAREIL <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 17 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 17 Déc - 23:45 | |
| :D Chuis le seul a avoir voté France 5. Bon ba j'explique pourquoi. Ba déja j'ai pas le cable donc sa limite dans les choix ;D Ensuite j'aime pas particulierement les séries américaines et encore moins les francaise donc bye TF1 et M6 la seul raison serait ptetre les info. Enfin je préfere encore mater un reportage sur d'autre pays ou des animaux. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 18 Déc - 2:06 | |
| j'ai voté ce que je regardais XD
Game One, avant c'était très intéressant, beaucoup d'actu jeux et tout mais les émissions sont devenues fades et alors les animateurs x_x *regrette Marcus dans Level One*
MCM mais bon, maintenant c'est chouilla pourri
MTV, ça je matte à l'occaz, pour Pimp My Ride XD
TF1, je matte pour les infos et Les Experts
et je matte 13ème rue tous les midi pour L'Agence tout risque yeah !! XD
Mais je regarde plus trop la télé, j'étais une mordue de la télé, mais j'ai trouvé bien mieux à faire maintenant lol et puis c'est vide la télé
les séries deviennent ennuyeuses, la zik, ils passent tout le temps la même chose et les infos, c'est toujours du malheur... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 18 Déc - 20:56 | |
| Level One T____T Avec Yannick et Johann (sais pas écrire ) c'était genial o______o C'est annulé
La Game Zone c'était bon avec de ès bonnes info et pleins de chroniqueurs Fini =/ Le JT avec que Julien T. c'est lourd =/ J'aimais bien Tommy et MagicJulien =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 18 Déc - 21:01 | |
| M6 ils passent des bonnes (ou pas) séries. Par contre c'est idiots on oser programmer SG1 tard le samedi ! >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 18 Déc - 21:28 | |
| - U-K a écrit:
- Level One T____T
Avec Yannick et Johann (sais pas écrire ) c'était genial o______o C'est annulé
La Game Zone c'était bon avec de ès bonnes info et pleins de chroniqueurs Fini =/ Le JT avec que Julien T. c'est lourd =/ J'aimais bien Tommy et MagicJulien =| Ouais c'est vrai Game One c'était mieux avant, quand il y avait level one.. Mais je continue à regarder parce qu'y a South Park ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 18 Déc - 21:35 | |
| W9,Disney Channel,Discovery chanel,Game one,france 5 |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 18 Déc - 23:42 | |
| Je dirais Game One, W9 (pour les simpsons), Canal + (guignols, Zapping ,Grand journal..) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mer 19 Déc - 8:51 | |
| Jdois dire qu'en ce moment, moi et la télé, ça fait deux... Mais ! Je regardais passé un temps pas mal Game One ( quand y avais toujours Level One ) pour Naruto et South Park, Pis un pti peu MCM pour Full Metal, sinon mon frère regarde pas mal Canal + quand on mange ( guignols ) donc jsuis bien obligé d'y regarder...
Mais c'es très très rare que e reste longtemps devant la télé.. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: CE que tu watch on the TV. Lun 18 Fév - 23:32 | |
| ben vu ki ya des topics sur tout et .... sur .....tout. ;D *-----* poukoi pas un topic sur ce chacun regardes tout en piannotant sur son clavier Hello kitty !!
on se trouverais pte des points communs, ou encore des débats sur tel série cultes ou autres.
Donc c pati mon kiki, moi preums !!
j regarde trois couleurs bleu sur ARTE, j'adore juliette binoche |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Lun 18 Fév - 23:49 | |
| *regarde sa télé éteinte* :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 0:24 | |
| Joséphine ange gardien powa!!! mouarf! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 0:26 | |
| pour ranger sa chambre, elle est mieux que la sorciere bien aimee mdr |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 0:50 | |
| Moi ma télé est allumé avec l'image d'un jeux dans 80% des cas, sinon je regarde prison break, les clips le matin sur MTV2 (il passe souvent des clips différents de rock et un poil d'éléctro, mais le tout est de la zik indépendente si j'ai bien compris, c'est mieu que Shym tout les jours, ou d'autre truc comme sa), je regarde aussi les infos le soir, et apres c'est selon les periodes, ce qui passe, et je regarde casiment jamais les film a la télé. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 12:48 | |
| ouep bonne idée de notre fabuleuse modo lol tien des fleurs |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 13:37 | |
| Moi je regarde souvent quand j'ai le temps avec le travaille du bon modérateur , et avec les cours , je regarde Room Raiders , Pimp my ride , Parental Control , Kiffe ma mére sur MTV aprés je regarde un peu MCM , Game One une fois j'ai regarder Naruto j'aimais pas et puis en fait c'est pas mal ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Mar 19 Fév - 23:22 | |
| Je dois regarder la télé 3 fois par an mais bon^^
L'autre jour je zappais sur la freebox et je suis tombé sur une chaine ou ils passaient des clips Jap : Nolife TV |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? | |
|