Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles chaînes regardez-vous le plus entre celles-ci ? ( plusieurs choix possibles)
Game One
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap21%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
MCM
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
TF1
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap7%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
FRANCE5 (On sait jamais)
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
M6
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap24%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 29 ]
NRJ12
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap5%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
MTV
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
EUROPE2TV
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap10%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
SERIECLUB
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
AUCUNE D'ENTRES-ELLES
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap5%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:06

moi je zap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:27

Game one :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Chînes tv Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 18:36

Moi c'est plus NT1 parfois ya dbz mais je regarde + LES SIMPSONS hein Maman ! (oui elle se plaint tout le temps que je les regarde tout le temps) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 18:55

Je regarde rarement la Télé ='D

><" Ca ne m'interesse pas ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 13:52

je regarde europe 2 et mtv pour me tenir au courant des nouveautés musical

et aussi les chaines style tps star ect pour les films

mais en general je regarde trés peu la télé -_- y'a jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:49

Game One et MCM mais en général , je zappe jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:49

whiti a écrit:
je regarde europe 2 et mtv pour me tenir au courant des nouveautés musical

et aussi les chaines style tps star ect pour les films

mais en general je regarde trés peu la télé -_- y'a jamais rien !

PAREIL <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:37

m6 et europe 2 tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:45

:D Chuis le seul a avoir voté France 5.
Bon ba j'explique pourquoi.
Ba déja j'ai pas le cable donc sa limite dans les choix ;D
Ensuite j'aime pas particulierement les séries américaines et encore moins les francaise donc bye TF1 et M6 la seul raison serait ptetre les info.
Enfin je préfere encore mater un reportage sur d'autre pays ou des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 2:06

j'ai voté ce que je regardais XD

Game One, avant c'était très intéressant, beaucoup d'actu jeux et tout mais les émissions sont devenues fades et alors les animateurs x_x *regrette Marcus dans Level One*

MCM mais bon, maintenant c'est chouilla pourri

MTV, ça je matte à l'occaz, pour Pimp My Ride XD

TF1, je matte pour les infos et Les Experts

et je matte 13ème rue tous les midi pour L'Agence tout risque yeah !! XD


Mais je regarde plus trop la télé, j'étais une mordue de la télé, mais j'ai trouvé bien mieux à faire maintenant lol et puis c'est vide la télé

les séries deviennent ennuyeuses, la zik, ils passent tout le temps la même chose et les infos, c'est toujours du malheur...
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:56

Level One T____T
Avec Yannick et Johann (sais pas écrire ) c'était genial o______o
C'est annulé

La Game Zone c'était bon avec de ès bonnes info et pleins de chroniqueurs
Fini =/ Le JT avec que Julien T. c'est lourd =/
J'aimais bien Tommy et MagicJulien =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:01

M6 ils passent des bonnes (ou pas) séries.
Par contre c'est idiots on oser programmer SG1 tard le samedi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:28

U-K a écrit:
Level One T____T
Avec Yannick et Johann (sais pas écrire ) c'était genial o______o
C'est annulé

La Game Zone c'était bon avec de ès bonnes info et pleins de chroniqueurs
Fini =/ Le JT avec que Julien T. c'est lourd =/
J'aimais bien Tommy et MagicJulien =|

Ouais c'est vrai Game One c'était mieux avant, quand il y avait level one..
Mais je continue à regarder parce qu'y a South Park ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:35

W9,Disney Channel,Discovery chanel,Game one,france 5
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Landi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:42

Je dirais Game One, W9 (pour les simpsons), Canal + (guignols, Zapping ,Grand journal..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 8:51

Jdois dire qu'en ce moment, moi et la télé, ça fait deux...
Mais ! Je regardais passé un temps pas mal Game One ( quand y avais toujours Level One ) pour Naruto et South Park, Pis un pti peu MCM pour Full Metal, sinon mon frère regarde pas mal Canal + quand on mange ( guignols ) donc jsuis bien obligé d'y regarder...

Mais c'es très très rare que e reste longtemps devant la télé..
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: CE que tu watch on the TV. Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:32

ben vu ki ya des topics sur tout et .... sur .....tout. ;D *-----*
poukoi pas un topic sur ce chacun regardes tout en piannotant sur son clavier Hello kitty !!

on se trouverais pte des points communs, ou encore des débats sur tel série cultes ou autres.

Donc c pati mon kiki, moi preums !!

j regarde trois couleurs bleu sur ARTE, j'adore juliette binoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:49

*regarde sa télé éteinte* :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:24

Joséphine ange gardien powa!!! mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:26

pour ranger sa chambre, elle est mieux que la sorciere bien aimee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:50

Moi ma télé est allumé avec l'image d'un jeux dans 80% des cas, sinon je regarde prison break, les clips le matin sur MTV2 (il passe souvent des clips différents de rock et un poil d'éléctro, mais le tout est de la zik indépendente si j'ai bien compris, c'est mieu que Shym tout les jours, ou d'autre truc comme sa), je regarde aussi les infos le soir, et apres c'est selon les periodes, ce qui passe, et je regarde casiment jamais les film a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:48

ouep bonne idée de notre fabuleuse modo lol

tien des fleurs 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 13:37

Moi je regarde souvent quand j'ai le temps avec le travaille du bon modérateur , et avec les cours , je regarde Room Raiders , Pimp my ride , Parental Control , Kiffe ma mére sur MTV aprés je regarde un peu MCM , Game One une fois j'ai regarder Naruto j'aimais pas et puis en fait c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:22

Je dois regarder la télé 3 fois par an mais bon^^

L'autre jour je zappais sur la freebox et je suis tombé sur une chaine ou ils passaient des clips Jap : Nolife TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube qui nous font voyager au Japon !
» Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie !
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Sondage dans le cadre d'un de mes cours!
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-