Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: LIGHT BRINGER Dim 14 Juin - 22:32 | |
|
Biographie :
LIGHT BRINGER est un groupe qui s'est formé en 2005.
Chant : Fuki Guitare & chant : Kazu Guitare : Seiya Basse : Hibiki Batterie : Satoru Keyboard : Mao
Je ne savais pas vraiment où présenterce groupe, puisque leur musique est originale, et peut varier du rock, à la pop, en passant par le métal... C'est un groupe vraiment impressionant, Fuki a une voix sublime, et l'instrumental est excellent je trouve. De plus, Fuki a un physique particulièrement magnifique. Certaines chansons sont vraiment très harmonieuses. Ils ont pour le moment sorti 2 démos, 2 mini-albums et un full-album, sorti en mai 2009. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur Myspace où de nombreux extraits vous attendent :D
Site Officiel | Myspace
Dernière édition par Danshikun le Lun 25 Juil - 23:00, édité 2 fois |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LIGHT BRINGER Dim 14 Juin - 23:04 | |
| Je viens d'écouter quelques morceau et j'aime vraiment bien |
|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LIGHT BRINGER Lun 15 Juin - 0:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: LIGHT BRINGER | |
| |
|