| Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L | |
|
|
Lequel des deux? | Raito/Light | | 52% | [ 16 ] | L | | 48% | [ 15 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 0:49 | |
| moimoimoimoimoi raitoooooooooooooooooooooo |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 0:55 | |
| L parce qu'il est plus charismatique x)
Meme si Raito est bien sadique x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 1:03 | |
| Light, parce qu'on a les même idées! X) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 6:07 | |
| L pasque, j'aime sa facon d'être, j'aime qu'il soit gourmand, j'aime son intelligence ..
Enfin L quoi xD
( En général je préfère les méchants pasquils sont plus charismatiques mais là non xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 16:19 | |
| L^^
Light il est trop méchant lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 16:32 | |
| Raito!! J'aime comment il est démoniaque hihihi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 18:42 | |
| Raito, j'aime quand on voit a quel point l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Mais par contre je n'aime pas le remplaçant de L, je trouvais qu'il manquait quelques choses. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 20:04 | |
| light parce que j'aime les mechants ... parce qu'il est taré ? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Lun 25 Fév - 23:05 | |
| Han c'est dur de choisir. J'adore les plans complexe de Light XD Mais bon jprefere soutenir L parce que jusqu'a la fin il à etait tenace sur les supsons qu'il pesait sur Light =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Mar 26 Fév - 0:24 | |
| Argh, j'aime autant le taré parfait que le gentil bizarre ^^ Allez, je vote Light parce que beaucoup de gens supportent L sur le net, faut un équilibre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Mar 26 Fév - 13:16 | |
| Je préfère L, même s'il est aussi space que raito, je trouve ce personnage plus attachant x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Mar 26 Fév - 21:06 | |
| Raito parce que j'adore sa copine (fan de misa-misa)^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Jeu 28 Fév - 23:45 | |
| Je peux plus voir Raito depuis qu'il a fait tué Rem XD déjà que je l'aimais pas beaucoup ça m'a choqué... et puis une seule et unique personne ne pas décider de ce qui est mal ou pas, de qui il faut tuer, c'est malsain.
L j'adore, il est vraiment très intelligent et j'aime trop ces mimiques de gosses. Et puis je l'aimais bien, point lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Ven 29 Fév - 13:40 | |
| Raito!!! Pour une fois que le héros d'un manga n'hésite pas a tuer des gens!! hi hi! je l'adore!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Ven 29 Fév - 16:19 | |
| Raito sans hésiter, il est super intelligent, calculateur et il a la classe. L est trop mou ! par moment ça m'énerve lol meme. Et comme dit Maki, pour une fois que le héro d'un manga passe pour le méchant de service ça fait plaisir. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Sam 1 Mar - 14:28 | |
| Reito , j'prèfère toujours les méchants ^^ L m'énerve XD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Sam 1 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Sam 1 Mar - 16:12 | |
| L, sans la moindre hésitation.
:fan: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Sam 1 Mar - 18:20 | |
| L, parce que Light c'est un vrai connard par moment x] Je parle pas quand ils tuent les méchants, mais plutot par rapport à tout ce qu'il est capable de faire pour que personne ne sache qu'il est Kira. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Sam 1 Mar - 18:41 | |
| Et L passe en tête avec mon vote, ahah <3.
Pourquoi voter L ? Je sais pas... hehe. Non sérieusement, j'aime L. C'est tout, j'aime sa manière d'être, de réfléchir etc. |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Dim 2 Mar - 2:47 | |
| Je suis UNE SUPER FAN DE RAITO MOI !!!!!!!!!!!!! ^^
xD |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L Dim 2 Mar - 13:20 | |
| Le prochain qui vote...a...le vote du match... |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L | |
| |
|
| |
| Personnage Shonen Battle n°2 : Raito/Light vs. L | |
|