|
|
Auteur | Message |
---|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Ven 6 Juil - 19:15 | |
| Les yamambas et les kogals c'est à peu pres la même chose c'est pour ça qu'elles se ressemble! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 8 Juil - 20:26 | |
| OUA ! j'avais j'amais vu sà ! on dirait des poupées mais c'est trop moche, c'est ridicule les autocollant au visage. (mdr dsl je dit ce ke je pense) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Lun 9 Juil - 23:18 | |
| |
|
| |
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Jeu 12 Juil - 1:52 | |
| Aah >__< Je deteste , c'est trop moche x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Wow ! C'est super original !! =D
Mais... c'ets pas mon style. xD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Lun 23 Juil - 20:54 | |
| Sinon on peut en voir dans certain magas...J en ai vu dans GTO et dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge que nous a gentiment presente hINATA |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Lun 30 Juil - 12:31 | |
| pas très jolie pour ma part -_-" et elles pourraient passer pour des soeurs -_-
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
May-line•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 11 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Mer 15 Aoû - 10:49 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le blanc sur leurs visages. On ne voit que ça -_-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 20 Oct - 10:58 | |
| Juste en passant .; j'accroche pas trop parce que çle cheveux blond et la peau bronzées font un peu trop penser au stéréotypes de beauté européens et américain ( Merci marylin.. )
Je trouve aussi qu'elle oublient un peu leur identité, mais enfin bon, si ça leur plait... Moi ça me plait pas trop. X3 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 20 Oct - 13:38 | |
| Je trouve sa moche
PS:Frozen-Crow a décider de reveiller tout les anciens topic ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 20 Oct - 13:57 | |
| OUaii C'es tout moi, monté a l'envers. Niah, as de ma faute si j'aime pas l'actualité ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 20 Oct - 15:14 | |
| lol,nan mais t'inquiete c'est pas un repproche,sa permet de découvrir certain topic,car je ne vais jamais loin en arriere!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 28 Oct - 23:27 | |
| c'est vrai que c'est pas terrible c'en est meme vaumissant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 28 Oct - 23:36 | |
| Mais ... MAIS ! C'est affreux o_o.
C'est quoi cette chevelure de paille OO', et ce truc blanc caca ? Beurk !
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 23 Déc - 18:59 | |
| Moi j'ai jamais compris les differences etre Kogals, Ganguro & Yamamba Sinon pour ajouter quelques photos : - Spoiler:
Pourquoi gache t'elles leur beauté T___T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 23 Déc - 19:02 | |
| Perso, je trouve ca affreux ... Elle on l'air si jolie sans maquillage... Dommage pour elles ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 23 Déc - 20:40 | |
| ils sont fou ces japonnais :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 29 Déc - 16:16 | |
| - Nugua a écrit:
- Moi j'ai jamais compris les differences etre Kogals, Ganguro & Yamamba
moi non plus!!! mais je trouve ça vraiment moche poussé comme ça!!!mais j'en ai vue deux ou trois qui reste presque passable!! mais la c'est .... trop |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Mer 27 Fév - 20:33 | |
| Se que j'ai trouvé sur le net a propos des yamambas : "Yamamba serai inspiré de la mythologie japonaise : Yama-uba, une sorcière vivant dans les montagnes dont l'aspect serai ressemblant."
XD "Sorcière" c'est bien le mots je pense, mais bon je trouve leur look original malgré tout,je n'aime pas leur style de vie par contre...mettre le peu d'argent qu'elles ont dans des fringues ou des feutres pour se maquiller xD ! c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux au Japon niveau style ! ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Jeu 6 Mar - 0:12 | |
| Lol je vois que le style est tres apprécié ici xD Bon ben pour ne pas changer je vais moi aussi ajouter que je n'aime pas ce style ( je suis une fana des gothic lolitas et des décoras à vie ). Moi le truc qui me perturbe c'est le maquillage blanc sur le nez ... ><
Dernière édition par lusty le Ven 17 Oct - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 13 Avr - 18:42 | |
| Bouhaha c'est moche :NAAN: Encore, si y avait pas ce pas ce maquillage blanc, peut-être que ça pourrait aller, mais là... j'aime pas... C'est bizarre comme style... En même temps, la plupart de ces styles japonais sont bizarres :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 13 Avr - 20:23 | |
| Un style assez..Spécial mais pas désagréable,après tout elles s'habillent comme elles veulent et font de leur vie ce qu'elles veulent pour le meilleur..Comme pour le pire. =_= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Dim 13 Avr - 21:28 | |
| j'aime pas du tout ... mais bon elles font ce qu'elles veulent je trouve que ça a pas grand interêt pour être sincère :...: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamba ! Sam 12 Juil - 22:14 | |
| Ah, pour une fois je suis d'accord : c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quick: xD Je remet quelques photos parce que celles de la première page ne marchent plus, apparemment : Et voilà... GLOUPS |
|
| |
| Sujet: Re: Yamamba ! | |
| |
|
| |
|