Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Yamamba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 8:35

Moi, ça me fait penser à des sorcières....
J'vois ça et pendant plusieurs secondes, je me demanderai "c'est quoi ça?"
J'avais vu un reportage sur internet une fois (d'une émiqqion qui était passée à la tv), je crois que c'était sur les yamambas.
C'est pas elles qui ont leur propre danse?

Enfin, bref, la fille que j'avais vu se maquillait avec des feutres pour que le maquillage dure longtemps.
Ne pouvait pas se laver parce qu'elle n'avait pas assez d'argent avec sa coloc pour payer les factures, et passait ses journées avec ses copines yamambas.
Et quand elle rentrait chez elle, dans son bordel (oui, on voyait pas le sol à cause des fringues tout partout), et ben, même à 3h du mat, elle faisait sa danse avec sa coloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:42

Je trouve vraiment trop comme style, c'est un peu too much !
Revenir en haut Aller en bas
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 13:46

je ne me maquillerais sûrement jamais comme ça ^^ mais j'aime beaucoup !!! ces colorés et joyeux, ça s'inspire un peut du style californien mais c'est surtout mal vu comme la beauté japonais est la peau blanche, la mesure dans ces gestes ... tout le contraire des Yamamba mais les pauvres ... il n'en existe plus beaucoup

Yamamba ! - Page 4 Yamamb10

Yamamba ! - Page 4 Yamamb11

Yamamba ! - Page 4 Yamamb12

Yamamba ! - Page 4 Yamamb13
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 15:22

Je savais pas, comme à dit Nugua, qu'elle était liée à tout ces trucs négatifs =S
Personne, je suis pas fan, dans le sens ou tu te pourri complètement la peau aux UV et en se maquillant au feutre. Sinon, j'aime bien le coté coloré des cheveux et des vêtement.

Comment ça se fait qu'il n'y en ai presque plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 15:40

elles ont tellement mauvaise réputation : souvent, elles se lavent seulement une fois par semaine pour ne pas à avoir à se remaquiller ou à cause de leurs cheveux ; elles se rassemblent dans la rue, en plein milieu, assises à rire ou se remaquiller ; elles font vulgaires avec leurs cheveux colorés et leurs vêtements (bikinis ou autres) ; ...



et les émissions tv ne leur donnent pas vraiment la chance de se racheter. On les voit surtout comme des filles bêtes et immatures



Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:03

Merci beaucoup pour ces vidéos ShinHeeRin, c'est super intéressant! Mais c'est vrai qu'elle passe pas pour des filles très futées quoi -_-. Par contre elles ont l'air super sympa, je veux dire, la présentatrice arrive d'un coup comme ça, elle est pas spécialement sympa ('fin elle se moque d'elles quoi) mais elles acceptent quand même les interview, elles plaisantent, et ce qui me tue c'est la fille qui accepte qu'on vienne voir chez elle.
Sincèrement, le journaliste anglophone est beaucoup plus professionnel et respectueux je trouve, alors que les japonais, on dirait franchement qu'ils font cette émission uniquement pour se foutre d'elles.
C'est vrai que niveau look, on a trop l'impression qu'elles sont vulgaire et tout, mais en fait pas du tout. Et perso, la fille qui se lave pas LES CHEVEUX (parce que le reste ça craint -___-) pendant une semaine, qu'est-ce que j'en ai à fiche -____-.
Mais bon, c'est vrai qu'elles foutent quand même rien de leur journée, c'est pas hyper constructif -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 14:19

c'est vrai ^^ mais tu sais, j'avais demandé à une de mes amies qui est japonaise si elle en connaissait ... elle a eu vite un visage dégouté ... Elles sont une peu les rejeté de la société. Pourtant, leur style s'inspire avant tout d'une légende japonaise du Mont Fuji !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 18:56

Ce sont les racailles féminines du Japon :aaaa:
Sauf qu'elle ne cassent pas tout etc ... C'est juste leur corps qu'elle mettent en danger quoi (mais de nos jours, tous est dangereux pour notre corps -________-).
Un truc qui m'a choqué par contre dans la vidéo, c'est le feutre qu'elle met au coin des yeux :cavapas: Dans le sens : Je me maquille avec du maquillage normale de qualité normale, et il m'arrive d'un peu surcharger les yeux. Si je le fais trop de jours de suite, je commence à avoir de légères rougeurs et ça peut me démanger un peu ...
Alors je ne peux pas croire qu'elles n'ont aucun problème à ce niveau, surtout aux yeux!!!!! c'est tellement fragile!!!!! (ou alors elles ont une peau de hobbit ...). 'Fin, c'est vrai qu'on a chacun notre sensibilité de peau, mais à ce niveau-là ça devient limite nan?


Dernière édition par 夢実 le Jeu 23 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 11:23

oui ... et en plus, la peau des asiatiques est beaucoup plus fragiles que la nôtre donc, elles sont sûres à 95% d'avoir un cancer de la peau .... Mais les produits qu'elles utilisent sont quand même spécifiques pour cette utilisation, et ce n'est pas pire que les artistes en visu avec leur eye-liner et tou, ou les asiatiques qui collent leurs paupières pour en avoir des plus grandes

Yamamba ! - Page 4 Yamamba_make-up_249512

Yamamba ! - Page 4 Yamamba_make-up_250042

Yamamba ! - Page 4 Yamamba_make-up_250043

PS : La première photo, c'est Kanae Watanabe. Aujourd'hui, elle a un style beaucoup plus Hime-Gal ... Voici son adresse de blog http://ameblo.jp/comprenda/

Yamamba ! - Page 4 1237342334026
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 12:40

Ah ouais O_O L'avant-après, c'est juste rien avoir!!!! O_O Elles ne se ressemblent absolument pas quoi! Je comprends qu'une fois que t'as commencé à te maquiller comme ça, t'as du mal à revenir à un maquillage plus soft, tu dois trop avoir l'impression d'être "nue du visage" (si je puis me permettre d'inventer c't'expression XD).
Comme certaine images sont petite, je vois pas super bien, en fait ce sont des feutres, mais spécifique pour le maquillage? Parce que dans la vidéo ils parlaient de "paint marker" et vu ce qu'elle avait en main ça ressemblait pas trop à un truc de make-up =/
C'est vrai que ceux de visual Key son pas mieux. En fait, je pense que ce qui choque le plus dans ce style-ci, c'est vraiment l'abus d'UV, parce qu'on est tellement mis en garde contre les danger qu'on encourt qu'on a du mal à imginer qu'une personne va délibérément "s'infliger" ça. Mais sur que le maquillage n'est pas très différents de certains artistes, maintenant que tu le dis.
Et pour Kanae Watanabe, c'est dingue le changement (j'ai vite parcouru le blog, parce qu'il y a aussi plusieurs photos de bouffe ou de truc rien à voir XD). Je suppose qu'une bonne partie des Yamamba ont évoluées vers un autre style de Gyaru en fin de compte (c'est ce qui me semble le plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 16:00

ce que j'aime bien dans la vidéo, c'est quand la présentatrice dit que son maquillage a duré près de deux heures pour faire un effet assez naturel alors que la yamamba a mis seulement 20 min pour faire le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 16:46

Clairement XDDD Je dois reconnaître que ce passage-là m'a fait rire, parce que c'est presque un comble XDDD Franchement elle n'a rien à dire aux filles si elle fait semblant d'être naturelle avec du maquillage, alors que ça lui bouffe encore plus de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 20:33

xD ! ça me fait peur moi ces filles, parfois en France je vois des filles non asiatiques comme ça, je me demande si elles aiment la culture jap, mais elles me font plus peur qu'autre chose : =) T'es comme ça toi Yumi ? Et toi Shin ? Balancez-moi vos têtes par MP, en photo hein, pas la vraie tête
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 21:50

Nan du tout, je m'habille pas comme ça et mon maquillage non plus. C'est juste qu'il peut paraître un peu fort par rapport à d'autre, mais je trouve certaine choses intéressante dans leur make-up remarque ...
En Belgique en tout cas, je n'en ai jamais vu =S
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 22:10

    WTF ? Kami t'as déjà vu ça ? :O
    J'en ai vu une seule , à Paris Manga , et c'tait pour se "cosplayer" car j'ai vu son FB en vrai c'est juste une fashion banal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:22

non je ne suis pas du tout comme ça ^^ je déteste absolument le fond de teins donc ... Mais je sais par une amie, que même au Japon (et surtout dans leurs régions préférés, donc le sud et Tokyo) il n'y en a pas beaucoup. Mais j'en connaissais une sur un autre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
lillaka
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:58

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur le sujet, je trouve que ce style peut etre trés esthétique si il ne tombe pas dans l'excès, pas de peau presque noir pour ma part, pas trop d'accumulation sur le visage (bijoux ou déco...) Dans les reportages qu'a posté ShinHeeRin, je trouve que celle qui incarne jasmine est magnifique! Elle reste simple, pas trop d'excès dans le maquillage, et beaucoup d'originalité dans la coiffure et la tenue, magnifique.
Quelques petites images que j'aprécie personellement :

Yamamba ! - Page 4 Tumblr10
Simple, trés joli cheveux gris ;)


Je ne pense pas que ce sont des yamamba mais pour le tein et les cheveux ca y ressemble, pour ma part jadore!!!!!
Yamamba ! - Page 4 30669910

Yamamba ! - Page 4 Tumblr11
Ces deux la sont joli aussi et ne sont pas dans l'excès je trouve, quoiqu'un peu foncé du visage

Yamamba ! - Page 4 Tumblr12
Son maquillage est sympa, surtout ce petit trait blanc bien net sur le nez (que d'habitude je n'aime pas trop car ca donne un effet pointu (contraste)) Mais la ca passe bien

Yamamba ! - Page 4 Tumblr13
Celle ci sans maquillage blanc. Trés beaux cheveux!

Yamamba ! - Page 4 Tumblr14
Celle la a un maquillage trés peu excéssif, joli.

VOUS EN PENSEZ QUOI???


Dernière édition par lillaka le Sam 14 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
lillaka
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:06

Ah, et pour en venir au maquillage, j'ai cru lire que certains se posait la question de savoir si c'était du maquillage specifique ou pas, dans certains reportages on voit bien que dans leur trousse a maquillage se trouve des feutres, ce sont en fait des feutre a peinture style "posca" (j'ai cru reconnaitre dans une video que j'avais vu auparavant) Ces feutres sont utilisés en art graphique et coutent la peau du c**. Ca reste de la peinture a l'eau mais bon, c'est pas fait pour la peau, si certaines d'entre elles les utilisent il ne faut pas en faire une generalité je pense (comme le fait qu'elle ne se lavent quasi jamais) Je ne m'avances pas mais je pense que toutes ne sont pas comme ca, certaines sont encore étudiantes. Donc pour en revenir au maquillage, a part ces fameux feutres je pense que le reste est du maquillage classique.
( je tien a préciser que ce genre de feutres s'enléve assez mal sur la peau, j'ai testé un jour sur mon bras, bin faut bien froter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sukimiu
Japan Lover
Sukimiu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 2:17

je trouve ca laid !!! c'est un peu le pot de peinture qui s'est renversé xD mais bon c'est un look comme un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamesennin
Japan Lover
kamesennin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : sur une belle île !
Date d'inscription : 09/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:41

Je sais que les japonais sont originaux , les cheveux multicolores, longs et tout mais là j'avou c'est un style que j'adhère pô du tout! elles sont meme pas jolies les filles maquillées comme ca alors que le maquillage c'est pour arranger enfin je préfère de loin le naturel *_* ! pour moi ca c'est pire que des poupées ! beuuu .... :NAAN:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:52

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
lillaka
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:54

C'est pas toujours exessif, puis quand ca l'est, perso ca me fait plus penser a du maquillage de scéne, et c'est plus pour se donner un genre et suivre des codes que pour s'embélire j'imagine (malgré le fait qu'elles trouvent ca beau surement) mais moi j'aime bien, quand ca fait pas trop contrasté et . Ca change de ce qu'on peux voir partout. Dommage qu'elles aient l'air si superficielles...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 15:08

Décidément, je trouve vraiment ce style horrible et dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 17:35

Vraiment pas fan de ce style ^^ (j'avais déjà vu des photos de Yamamba sur un blog, maintenant que je m'en souviens).

Beaucoup trop chargé à mon goût et ça fait un peu cracra cette peau bronzée qui fait si peu naturelle :/
Puis je trouve dommage de se fermer dans un seul style à ce point comme ça. Je dis pas qu'on peut pas avoir un style mais être à ce point à fond dedans bof, c'est se coller soi-même une étiquette à mon sens. Mais bon, c'est un autre débat Yamamba ! - Page 4 1293148183

Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 17:58

AH ben les voilà les poupées de cire! J'avais confondu les Yamanba avec les Gyaru en fait %D

On dirait qu'elles sont restées trop longtemps au grille pain Yamamba ! - Page 4 Happy-face-770659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamamba ! Yamamba ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamamba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-