Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:20

MAJ et up, c'est dans une vingtaine de jours.

Qui veut orga un meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:36

Hmm je vois que la SEFA continue sa méthode du "toute sortie est définitive" donc faudra prévoir à boire et à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:22

ou acheter cher sur place ^^
Moi j'organiserais bien un meeting par contre pour une banderole c'est mort,j'ai que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:27

@ Ika : oui, hélas nous ne pouvons pas distinguer les véritables proprio des billets vu qu'ils ne sont pas nominatifs.

@ Linker : pour la banderole, pas la peine car je pense pas qu'il y aura de la place surtout au RDC, à l'étage peut être mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:28

Bah alors j'y vais le samedi,envoyez vos numéros par MP,je donnerais une heure précise quelques jours avant la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:41

Je t'envoie mon numéro ?? x)
Ben comment on va faire pour tous se retrouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:42

Roh t'a pas besoin toi,je l'ai déjà et je te vois assez comme ça.
Pour se retrouver bah on va se fixer un point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:18

L'an passé yavait pas grand monde près des escalator (quoi que ça dépendait du moment de la journée) ou alors près des chiottes ya des tables et tout, c pas super grand donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:58

Moi l'année dernière, il y avait des free hugeur vraiment con qui obligeaient les personnes qui descendaient a faire un calin sinon, ils bloquent le passage... de vrais cons.

par contre, il y a pas trop de monde dans les escaliers et les mezzalines.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:09

ah bah jvais prévoir une pancarte "free claques dans ta gueule si tu me touches" alors, pas que je sois pas sociable mais bon jvais pas être une machine à calins pour des perdus en bas des escalator...Nanméoh !

Faut que je pense à aller chercher mes bonbons jap tient >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:36

Voulez que je ramène un truc de spécial ou fasse quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:00

une asiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:35

+ 1 pour l'asiat ^^
Ika tu m'en file?? après tout,Cap'Tain est ma sœur donc moi aussi j'y ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:26

Ouais mais c'est moi qui est sortit THE réplique "Achètes-moi des cadeaux & des bonbons"
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:24

linker a écrit:
+ 1 pour l'asiat ^^
Ika tu m'en file??

Au début j'avais lu que ça....Et jme demandais comment j'allais filer des asiat....Vous voulez ma correspondante ? XD

Pour les bonbons jvais voir déjà combien de paquets on m'a ramené après vous vous demmerdez entre vous. Attention si ya baston ça va chier ! Epilation à la bande de cire froide pour les fouteurs de merde ! :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:11

et expulsion direct si vous me faites chier :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:55

Les gens vont me prendre pour une daleuse à cause d'Ika u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Chibi-Dino
Newbie
Chibi-Dino
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:14

Bonjour à tous !

Voilà quelques nouvelles infos pour vous mettre dans une ambiance complètement Chibi !

- Nous accueillons une auteure de manga qui n’a pas froid aux yeux : Kyô Hatsuki, dont la série Love Junkies cartonne ! Venez la rencontrer en dédicaces et en conférence à Montreuil.

- Karaoke endiablés, quiz, jeux… les joyeux drilles de l’asso BulleJapon vont se faire un plaisir de vous faire gagner des cadeaux et passer un bon moment sur le festival

- Projections en pagaille : Soul Eater, Code Geass, High School Samurai, Nabari… les projections Kaze sont tout simplement géniales et elles sont à Chibi !!
Sans oublier le film K-20, l’homme aux vingt visages avec le beau Takeshi Kaneshiro, qui va en faire tomber plus d’une sous son charme…

- Nolife à Chibi !!! Retrouvez la bande déjantée de la série Noob et la Flander’s Company ! Profitez-en pour aller mater la saison 2 de Flander’s en salle de projection ! 8)

- Clip HANGRY&ANGRY !!! En exclusivité sur le site et la page DailyMotion de Chibi, venez voir un clip du duo déjanté pour savourer leur univers artistique en avant-première !

- Pour ceux qui suivent l’actualité de Chibi Japan Expo sur FaceBook, vous savez déjà qu’un invité surprise a été annoncé ! Découvrirez-vous de qui il s’agit ? :mrgreen:

Et rappelez-vous, Chibi Japan Expo c’est du 30 octobre au 1er novembre à Montreuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-expo-sud.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:28

- Nolife à Chibi !!! Retrouvez la bande déjantée de la série Noob et la Flander’s Company ! Profitez-en pour aller mater la saison 2 de Flander’s en salle de projection !

j'aimerais bien un autographe je suis fan :o
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:12

Confirmation de la part de Ruddy (Caleb, Sinji etc etc) qu'il y aura une avant première de la saison 3 ainsi que la sortie en avance du coffret de la saison 2 (il sort le 20 Nov. dans le commerce) pour la Flander's Company.

J'en profite pour rebondir en toute subtilité pour vous parler de la soirée Power Party organisée par l'équipe de Flander's Company à l'occasion de la sortie du box DVD de la saison 2. C'est le 20 Novembre au Divan du Monde à Paris de 19h à 23h. Costumes obligatoires (un slip fluo par dessus le pantalon fera l'affaire pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire un vrai costume).

(attention il n'y aura que 350 personnes (environ hein) qui pourront rentrer, ne mettez pas trop de truc de type accessoires : fausses armes 'n co vous pourriez être interdit d'entrée par la sécurité (et ça n'est pas une blague ^_^))
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Dino
Newbie
Chibi-Dino
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:09

Dernières news !

Le planning des conférences et dédicaces est arrivé ! Vous pourrez le retrouver ici : http://chibi-japan-expo.com/art-334-fr-programme.html

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, retrouver pour la première fois en convention, l'entrée officielle des Drama !

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-expo-sud.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:39

Aller hop je prend 3jours .
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:46

Finalement je ne pourrais pas y allé. Par manque d'hébergement --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:36

erf c'est dommage Miwaa.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:31

Sa m'fait grave chier. D'ja la pote avec qui j'devait y allé me parle plus uu. M'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [29 au 31 octobre 2010] Chibi Japan Expo : Volume 4
» Chibi Japan Expo !
» Chibi japan expo 2008
» Chibi Japan Expo 2007
» [29-30 octobre 2011] Japan Expo Centre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-