Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:23

Raah ça me soûle, j'veux y aller le samedi mais la majorité de me spotes y vont le vendredi parce que 'y a moins de monde...T_T Mais moi j'préfère le 31...parce que...c'est le 31 octobre quoi ! Pis comme l'année dernière quoi... :'D
Mais bon du coup, soit j'y vais le vendredi, soit j'y vais le samedi...personne n'a encore acheté les bilets....c'est du n'import' nawack, faut qu'on se décide vraiment là.
Arf et pis si le meeting est le samedi....raison de plus d'être dégoûtée si j'me vois obligée de venir le vendredi parce que tous mes potes ne veulent pas du week-end.
m**de. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:55

Bon suite à un événement imprévu il y a de fortes chances pour que je ne vienne pas à la Chibi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 18:40

Oh naaaaan DDD8 Ika ToT Ralalaaaa ... ( pense à ses bonbons xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:53

Cap'tain Luffie a écrit:
Oh naaaaan DDD8 Ika ToT Ralalaaaa ... ( pense à ses bonbons xD )

Profiteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 14:07

Je rigole ^^ c'est dommage que tu ne puisse pas venir DDD8 enfin c'est pas encore sûr ! & arrête de dire que j'veux des bonbons à la base je disait ça pour rire >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:35

Je sais très bien que tu disais ça pour rire ^^ De toute façon je suis réticent à aller les chercher vu qu'il y a mon "gage à la con" avec XD

Et oui dtf ça n'est pas sûr que je ne vienne pas à la Chibi j'ai quand même sacrément envie de voir Yoshizawa Hitomit en vrai (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:08

Okay j'ai été cherché les bonbons que ma corres m'a ramenée (je remercie son amie qui a pillé la moitié du stock notamment les Pocky grumph >>)

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 20091015japanfriandises

Donc bon tout à gauche c'est des Aojiru ça n'est pas un bonbon c'est un gage dont j'ai écopé et je vais devoir boire cette merde bref.

Les deux paquets au milieu et à droite se sont des Mikakuto Shigekix alors le vert c'est soda au melon mais le blanc je traduis white soda heuu c'est quoi du soda blanc ? Ces bonbons ont la particularité d'être super méga acides

:haha:

Et le petit paquet en bas c'est des Matsuri Hi-chew , ça fait référence aux Matsuri ces festivals populaires au Japon, où l'on trouve plein de choses à manger notamment de la barbe à papa, et dans le cas présent ils sont à la barbe à papa :nice: Par contre même si il y a écrit "chew" je me méfie sur le fait que se soit un chewing-gum....
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 22:08

Bon bah ils n'ont pas voulu de moi pour le staff T.T .
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 10:58

Rooh les méchants :0
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Chibi-Dino
Newbie
Chibi-Dino
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:18

Bonjour à tous !

TopH > Désolé, on peut pas prendre tout le monde :(

Voici les sdernière news !

Après le Drama, voici une autre nouveauté ! Nous vous gâtons avec la projection d’un film entièrement réalisé en argile, à la façon de Wallace et Gromit : Vaudevillian Dolls Dont & Not. Imaginez deux comédiennes de stand-up qui rêvent de brûler les planches mais galèrent de scènes en scène… voilà un film original, acclamé dans de nombreux festivals internationaux ! Ne les manquez pas ! :)

Cosplay, rengagez-vous !!
Oyé oyé, le Cosplay est de retour à Chibi avec de magnifiques défilés ! Enfin, ils le seront si vous vous inscrivez sans tarder pour y participer ! Créativité, originalité, humour… et rapidité ( !) seront vos atouts pour décrocher votre place sur le podium ! Alors précipitez-vous, il n’y aura pas de place pour tout le monde ! 8)
Cliquez ici pour vous inscrire !

Invité surprise !
Nous l’avions annoncé, le voilà dévoilé ! :great:
Il s’agit du polyvalent Yûsuke KOZAKI ! Mangaka mais aussi Chara-Design sur animes et jeux-vidéo, il est l’auteur de Kyôko Karasuma, détective à Asakusa.
[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 2200_size1
© Ohji Hiroi/Yusuke Kozaki - Gentosha Comics

Il sera en conférence et dédicaces pendant tout le festival ! Toutes les infos ici --> http://chibi-japan-expo.com/nws-605-fr-l_invite_surprise_enfin_devoile__.html

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-expo-sud.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:39

Chibi-Dino > je sais et d'un autre coté, j'avais un probleme de dossier XD. Pas grave, viendrai quand même ^^. Tu m'offres un billet ?? :kudasai:

Bon, moi j'y serai le dimanche pour les cosplay indiv et groupe avec ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:34

J'y serais =)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Dino
Newbie
Chibi-Dino
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:41


Bonjour à tous !

Le festival approche à grands pas puisqu’il ouvrira ses portes dans tout juste une semaine ! Et comme je sais que vous allez devoir faire des choix parmi toute programmation, voici quelques propositions pour vous aider ! Vous retrouverez ici un article plus détaillé.

- Vendredi :
• Plein de jeux en Salle d’Activités pour s’éclater et gagner des cadeaux !
13 Jeux de Mort et Welcome Home to the Butler Cafe en Salle Cinéma & Drama pour ceux qui aiment le cinéma ! Sans oublier l’anime Nabari et tous les autres ! ;D
• Ne ratez pas non plus le Cosplay Show en Scène Principale !
• Enfin, notre invité Mangaka Yûsuke KOZAKI tiendra une Masterclass publique en Salle de Conférences !

- Samedi :
Flander’s Company et NOOB feront leur conférence en Scène principale ! 8)
• La projection en avant-première de K-20, l’homme aux vingt visages, en Salle Cinéma & Drama bien-sûr !
• Venez aussi découvrir HANGRY&ANGRY en Concert sur la Scène Principale, suivi d’un Cosplay en leur honneur !
• Et en fin de journée, n’oubliez pas la stimulante Disco Party, un mélange entre spectacle, concert et Karaoke !

- Dimanche :
• Des projections d’anime arrivées directement du Japon, ou nouvellement éditées en France !
• Concert et représentations traditionnelles, car Chibi Japan Expo ce n’est pas QUE du Manga !
• Sur la Scène Principale, préparez-vous pour le très bon concert d’Anime et Jeux Vidéo de DoReMi Games & Cie ! :great:
• Du traditionnel également en Salle de Conférences où il ne faudra pas rater la représentation de Kimono et Ikebana !

Après tout ça, il sera temps de rentrer chez soi pour se reposer un peu après ces 200 heures de programmation !

Rendez-vous dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-expo-sud.com/
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:53

J'ai mon billet.
J'y serais le vendredi 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:55

J'devai y aller avec un pote, il s'est décomandé...

Je suis dans le caca XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 1:46

Bon ben pass accès 3 jours donc présent tout le temps quoi -_- (oui ça me réjouit pas des masses).

Si vous voulez faire un petit meeting va falloir planifier ça en fonction des jours et des disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 8:49

ah bon pourquoi ca te réjouit pas? ( si c'est pas indiscret :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:53

Ikazuya a écrit:
Bon ben pass accès 3 jours donc présent tout le temps quoi -_- (oui ça me réjouit pas des masses).

Si vous voulez faire un petit meeting va falloir planifier ça en fonction des jours et des disponibilités de chacun.

cest sur que ça doit faire un peu lourd à force...enfin dans tous les cas t'auras de quoi nous filer des vidéos et photos de toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:18

Finalement , je ne crois pas que je vais venir --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:00

Yusei a écrit:
ah bon pourquoi ca te réjouit pas? ( si c'est pas indiscret :cute: )

3 jours c'est long, 3 jours à traquer les cosplayeurs, donc à faire 200 fois le tour de la convention c'est long, faire le guide touristique en plus pour nos correspondants jap (je savais que j'allais pas y couper) ça va me saouler au plus haut point, et puis enfin parce que j'aurais bien été faire un tour au Micromania Games Show qui se tient le mm weekend yavait pas mal d'exclus notamment FFXIII [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 925687143

Mais bon comme tu dis Kyo je vais encore pouvoir rentabiliser mon appareil photo lol XD

Citation :
Finalement , je ne crois pas que je vais venir --'

Nooooooooooon et notre duel à mort ? Et les bonbons ? :NAAN:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:20

Ikazuya > Je n'ai plus d'argent & mon père en a marre de m'avancer toujours u.u donc à moins qu'à la dernière minute j'arrive à le convaincre de m'acheter ma place , je ne viens pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 16:16

Plan et programme en ligne.

sinon, apparement, il y en a plein qui fialemnt n'y vont pas.

Qui y vas le dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:29

Je serais présent le dimanche mais je ne me suis pas du tout organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:26

Ikazuya a écrit:
Je serais présent le dimanche mais je ne me suis pas du tout organisé.

ah oué y a le micromania game show aussi...dommage que je puisse pas y aller (rien que pour tester certaines bonnes exclus comme le prochain re sur wii)...
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:22

Bon changement encore à la base je devais y aller de manière "sérieuse" le vendredi et en touriste le samedi et dimanche, mais on vient de me confirmer mon accréditation presse (L) . Donc je ne sais pas du tout comment je vais organiser tout ça (Hangry&Angry avec accès presse :lovely: ).

Faudrait que tout ceux qui viennent nous disent quand, histoire d'organiser un petit horaire et un petit lieu histoire de se voir même si c'est 10 mins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [29 au 31 octobre 2010] Chibi Japan Expo : Volume 4
» Chibi Japan Expo !
» Chibi japan expo 2008
» Chibi Japan Expo 2007
» [29-30 octobre 2011] Japan Expo Centre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-