|
Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 1:58 | |
| Dans mon topic les deesses d'orion je ne peut pu posté !
Alor que dans les autre je peu encore on dirais. Vous pouvez aller vérifier sur le topic en question... Je suis perturbé ! :( |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 2:11 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 2:31 | |
| Merci ^^ Momow-chan sa fait bizard d'écrire quelques chose comme sa... Sa change ^^'' Je ne pensais pas y arriver. C'est un texte que j'ai écris pour se forum :) http://tales-of-eos.xooit.frIl n'y aura pas de suite... Enfin si, mes se n'est pas a moi de l'écrire ^^ Momow-chan se serais bien que tu t'y inscrive. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 2:32 | |
| Voila j'ai marquer des remerciment et tout ainsi qu'un lien et la... Pu rien sa vu pas... Pourquoi ? Sa ne fais sa que pour ce que j'ai écris ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 2:38 | |
| Etrange, problème de serveur, je pense que tu devrais réésseyé demain, et on vera si sa refais pareille. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 4:17 | |
| Sa fais déja deux jour que sa fais sa ... J'y tien a se post moi... Tout le monde ma félicité en plus :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 10:30 | |
| C'est étrange, la seule fois où ceci m'est arrivé, c'est parce que mon PC ramait et qu'il à fait "envoyer" avant que j'écrive une réponse. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 12:50 | |
| Hmmm, c'est étrange. Ca marche partout sauf dans ton Topic?
Sinon, est ce que mon idée de suite t'as plu? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Ven 17 Juil - 12:57 | |
| Si tes messages sont invisibles c'est que tu as mal fermé une balise ! Exemple dans ton message sur ce topic qui est invisible, tu as mis ça : - Code:
-
[url]http://tales-of-eos.xooit.fr [/url] Je te l'ai édité en - Code:
-
[url]http://tales-of-eos.xooit.fr[/url] Et il s'affiche maintenant ! Y avait un espace avant la balise qui ferme l'url : Il faut l'enlever ! Donc va éditer tes posts tu as dû faire la même erreur dedans, et tu verras qu'ils s'affichent :) (Ceci dit le lien de pub dans ces messages n'a rien à y faire.....) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je suis invisible :( Dim 19 Juil - 1:52 | |
| Merci dan-kun ^^ C'est pas de la pub c'était pour le topic ou ya ma fan-fic...
Sa ma vite énervé cette histoire >< Merci Oh grand maitre. Le cher padawan a encore beaucoup a apprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis invisible :( | |
| |
|
| |
|