| [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS | |
|
RP | Pour une catégori ou un topic RP | | 67% | [ 2 ] | Contre une catégori ou un topic RP | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mar 28 Juil - 15:18 | |
| kikou je voudrais bien que vous crée une catégorie RP :kudasai:
:bye: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mar 28 Juil - 20:44 | |
| Tu peux développer (onegaishimasu ^^) ? |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mar 28 Juil - 21:15 | |
| Rôle play, ben ça va avec la section écriture non? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mar 28 Juil - 21:38 | |
| Je plussoie Rikua.
Et à mort les fautes d'aurtografe !!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mar 28 Juil - 23:18 | |
| On a la droit de voter pour et contre ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mer 29 Juil - 11:57 | |
| C'est bizarre je vois les réponses alors que j'ai pas voté ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mer 29 Juil - 12:49 | |
| C'est un coup d'état !!! La durée du sondage à du mal être fixée :3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mer 29 Juil - 13:34 | |
| En fait c'est moi j'ai clos le sondage par inadvertance XD Mais bon oui, c'est approprié dans la rubrique Ecriture & cie ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS Mer 29 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS | |
| |
|
| |
| [Refusé > Ecriture] Catégori ou topic RP HONEGUAÏ HASHIMAS | |
|