| Vidéos insupportables (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Jeu 3 Déc - 19:17 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Ven 11 Déc - 10:47 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 22 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 22 Déc - 1:17 | |
| Ahlala, y'en a qui ont du talent..... C'est pas le cas dans cette vidéo ;D - Spoiler:
Maintenant, posons-nous cette question : "Ont-ils été payés pour faire ça?! Non de dieu!!!" |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 22 Déc - 13:43 | |
| Celui a chemise blanche xDD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mer 23 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Jeu 24 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 12 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Sam 16 Jan - 15:20 | |
| si vous ne connaissaient pas françois perusse,allez voir ses vidéos sur youtube.En attendant je vous met ma préférer. |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Jeu 21 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 26 Jan - 22:50 | |
| Une nouvelle passion vient de naitre en moi ...
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 26 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 26 Jan - 23:36 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Il se la péte trop --' |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mer 27 Jan - 0:05 | |
| Mon dieu c'est horrible XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mer 27 Jan - 0:31 | |
| Mais il chante bien sur des registres qui lui corespondent hin =O
Regardez sa reprise de La Groupie du Pianiste elle est bien =o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Sam 30 Jan - 22:51 | |
| Quand ma petite scandinave.... A FRACASSER ! La première vidéo ac Mc Donald, j'lai même pas fini tellment que c'était FLIPPANT ! XDDDD - Citation :
- Maintenant, posons-nous cette question : "Ont-ils été payés pour faire ça?!
Non de dieu!!!" J'avoue c'est incredible ! Et I'm a banana....Sortons le marteau de la copine de Nicky Larson et finissons-en VITE U___U Quant à moi : https://www.youtube.com/watch?v=J_ckmABZ4mg&feature=player_embeddedça m'a répugné ! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Dim 31 Jan - 12:58 | |
| Toujours François Perrusse avec c'est possible. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Dim 31 Jan - 13:27 | |
| Toujours aussi puissant François Pérusse XD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Lun 1 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Lun 8 Fév - 22:03 | |
| Pour ceux qui sont fan de Doug et de son "BOOM HEADSHOT!", voici mon remix préféré, certainement le plus court, mais le mieux réalisé ;D Et un autre un peu plus long et pas mal aussi : Celui là, j'arrive pas à m'empêcher de rire quand il sautille :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Sam 13 Fév - 18:57 | |
| XDDDDDDD François Pérusse il tue TvT J'lai déjà vu cette vidéo, jai pété un bon câble après :p Diazen, j'ai écouté la première vidéo, et j'trouve pas ça insupportable, c'est amusant même. Lol [ I"m wonderful I know XD ] Ah ouais j'avoue Onigiri =__= Insupportable ton BOOHEADSHOT. 'tin que c'est lourd mdrrrr https://www.youtube.com/watch?v=Ve9fVgdiauIUNE HORREUR, cette fois, vive le français -___- |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Lun 15 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Lun 15 Fév - 18:12 | |
| j'adore la 2ème video onigiri.accros aux jeux lui. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Lun 15 Fév - 18:52 | |
| Nanarland, PLDR! On voit bien le type de sites où trouve les membres de ces vidéos amusantes ! Gnahahaha..... omg ;_____; |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Lun 15 Fév - 19:22 | |
| - みはる a écrit:
- Nanarland, PLDR!
On voit bien le type de sites où trouve les membres de ces vidéos amusantes ! Gnahahaha..... omg ;_____; Ouep et y en a tout un rayon de mémorables XD je pense à celle là aussi : http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=223(on devrait faire un coin Nanar XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) | |
| |
|
| |
| Vidéos insupportables (ou pas) | |
|