OMG il gère le perroquet ! Le pire, c'est que c'est pas des plus intelligents (Perroquet gris du Gabon les best et plus intelligents) mais il gère, son maître a dû lui faire écouté la zik des tas de fois xD
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 4 Jan - 13:23
MDR t'es fou Double, tu veux toucher ça ? Ci pas Hallal, ci Haram wesh ! Non franchement j'y toucherai pas, pas à ma hauteur, à mon goût, à ma sauce... Je pensais en voyant la vidéo que le chat aller sauter et planter ses griffes dedans mwa >< Mais en fait non, je me disait que c'était trop réaliste pour être vrai ! ^^
Une série délirante à mort, à pisser de rire, y'a pleins d'épisodes tous très courts, si vous connaissez pas encore, regardez-ça !! C'est basé sur des jeux de mot, en anglais, et c'est toujours le même perso (une orange) qui embête les autres fruits...
Un petit débat il n'y a que ça de vrai ! Quand c'est l'équipe de la web série délirante "Le Visiteur du Futur" qui s'y colle ça donne forcément quelque chose de complètement barré, petite sélection des débats les moins vulgaires (zêtes jeunes je vous préserve XD). Moi ça me fait beaucoup rire, c'est très con, très humour potache.
Ligne 1 Vs Ligne 2 (métro parisien)
Le pipi Vs le caca (ouai là c'est limite mais je vous assure qu'il y a pire)
Mais le pauvre rien de voir comme il est fait comparé à l'autre xD. Tain comme il est tombé. Ca m'a fait pensé aux vieilles animations daubées de chutes dans certains jeux, complètement désarticulé xDD
Il sait surtout boxé comme les racailles du blède.
Non sérieusement comment il laisse tomber sa garde c'est mortel dans son cas. Faut pas être un professionnel pour le savoir. Il ne perd pas sa garde, il la laisse tomber, d'un air trop confiant intouchable. Cependant un crochet du droit ça ne pardonne pas... non non non, ça ne pardonne pas ^^
xD MDR ouais, la même tête que ceux qui se la pète, et pas que du bled d'ailleurs, j'en vois mais trop autour de moi, le genre petit maigrichon, mais BIEN accompagné... et over sûr de soi ! MDR la fin, après qu'il soit par terre, on le revoit danser MDR ! Ils auraient du mettre une photo de lui par terre juste avant la fin de la vidéo, UZZY en mode danse, puis en mode par terre !