Non Sakurina ça me donne envie de gerber avec toutes la merde qu'ils mettent dans leur burger dans les fast food.
Faut pas s'étonner si après il y a des cancers à outrance des AVC, des Parkinson, Alzheimer ... Enfin bon, mettre du fluor dans nos dentifrice ne les gênent pas non plus ... Alors mangez et mourrez les gens.
Lol, si j'aime autant le fast food, c'est parce que j'en mange maximum 1 ou 2 fois par an... Quand je suis vraiment mal prise xD J'comprends pas les gens qui en bouffent à toutes les semaines moi non plus.. O_o
Le pire, c'est lorsque je vais faire l'épicerie avec ma mère: on est toutes les deux minces et quand les gens nous voient acheter un truc sucré ou qui fait engraissés ils font littérallement cette face: :cavapas:
Mais bon, moi ça me fait rire tout ce que les personnes ''enrobées'' achètent parfois.. Je ne vois que des pâtisseries et leur seule source de fruits c'est une tarte aux pommes hahaha xD
Il faut manger artisanal, car au moins on a moins de cochonneries dans nos assiettes. Les super-marchés sont complices aussi de notre empoisonnement.
On le voit très vite ces dernières années des affaires ont éclaté, comme des poulets gonflés à l'eau, de la viande recycler en la nettoyant au formol, afin de la désinfecter et de lui rendre "un bel aspect" ... Et je ne parle pas des produits chimiques pour donner du gout à la viande avarié, qu'on mange et que certain en font les frais avec des intoxication alimentaire ... on les fait passer pour normale, sauf quand un staphylocoque s'en mêle, mais là on crie à la malchance ou au manque d’hygiène (ce qui bien évidemment n'aide pas)
Puis on a aussi l’aspartame, le Bisphénol-A présent dans tous les plastiques, et donc dans notre bouffe, le fluor dans l'eau des Américains (pas chez nous il est que dans nos poêle et nos dentifrice) la mélanine dans le lait et dans le pain... Bah si vous pensez que les fruits et légumes c'est mieux, c'est encore loupé. Les belles pommes rouges qu'on trouve chez notre commerçant reçoivent en moyenne 27 traitements. Plus de 50% des fruits, légumes et céréales consommées en France contiennent des résidus de pesticides, 7% des échantillons dépassant même les LMR (limites maximales en résidus).
Je ne vais pas dire que tous ce qu'on achète c'est de la merde, mais presque. La seule chose que je sais que c'est bon, c'est quand mon père les ramène de notre jardin. Là je sais que même si c'est pas totalement sain, à cause de la merde que l'eau, la pluie, la pollution les épandages, bref toutes la merde indépendante de notre volontés. il n'y a pas d'OGM (pas de Mosanto&Co) pas de surplus d'insecticide, c'est bon ça a du gout et ce sont des fruits et des légumes de saisons! C'est pas importé, c'est cueilli à maturation. Que dire de nos poules élevé avec l'herbe du jardin, elles bouffent même nos légumes (là par contre c'est con ^^) Et le poulet n'est pas gavé d'eau, il est pas nourri avec du tout-aliment... Et on le ressent ne serait ce quand on veut le haut de la cuisse, on bataille pour défoncer l'articulation, suffit pas de tourner comme ça et hop ... ce serait trop facile.
Malheureusement les gens habitant en ville ne peuvent tous se payer se luxe là. Mais c'est aussi pour vous dire que le monde est loin d'être rose. Il est même pourri jusqu'à la moelle. Pouuri par les lobbys SURPUISSANT qui les dominent. L'argent, mais pas que, la PUISSANCE, le POUVOIR, ça n'a pas de prix.
Et nous on consomme comme des connards, et on consomme de la merde en boite! Des produits qui nous tuent! Mais acheter acheter acheter dans ce monde où on ne pense qu'à croître. Et privatisons tous, privatisons l'eau, l'air, la liberté de circuler en mettant des caméras, la liberté d'expression en censurant les émissions TV qui dérangent, les sites internet qui embêtent. Menaçons les hommes de notoriétés publique, tuons les mêmes (cf. Coluches)
On consomme pour donner du gras, au plus riche, en laissant les plus pauvres mourir dehors. Alors qu'on a mais ... largement assez pour nourrir le monde entier! Des fils de p*te de financier (oui car ils en sont) se gargarisent de ces chiffres sur un ordinateur, et pour qu'ils gagnent encore plus avec un jeu, dont eux seul connaissent les règles, décident de faire passer par dessus bord des cargos des milliers de tonnes, de blés au fond des océans. Une malheureuse vérité.
J'écris tout ça, parce que c'est la vérité. Ce n'est pas MA vérité c'est LA Vérité avec un grand V ...
Vous pouvez continuer à manger, mais soyez conscient de ce que vous avez dans l'assiette. Ce n'est pas bon pour vous.
Pourquoi je met ça ici en fait ? Je ne sais pas c'est hors sujet, c'est pas drôle, ... ce n'est pas une vidéo non plus. J'espère que c'était pas insupportable.
EDIT: Oups le pavé :aaaa: désolé
Dernière édition par Diazen le Mar 1 Mar - 20:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 1 Mar - 15:55
Hahaha Double, tu y mets tout ton cœur, ci bien ! J'allais le dire, mais après tu l'as dit, en gros faut se ressourcer et repasser en mode fermier, cultiver sans OGM et pesticides nos légumes, sinon on finirait bah en légume sur un doux lit d'hosto :p
C'est pas faux, d'autant plus que y'a des reportages qui disent que les produits soit-disant bio ne sont pas forcément meilleurs et font tout pour nous dissuader d'acheter, rahlàlà où va le monde, on se perd, et on finit par errer au Mcdo parce que là au moins, on sait qu'on mange gras, salé, sucré... xD Et exact, les supermarchés, mon doux petit Dieu, qu'est-ce qu'ils en ont à fout** de toi et ta gue**** sérieux, ils ne pensent qu'à une SEULE et UNIQUE chose, le PROFIT, ahhhh ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent hein, on n'hésite pas une microseconde, même si on doit empoisonner lentement les consommateurs trop naïfs.
Moi perso ma santé je n'en ai rien à faire, je mange en moyenne 1.5 fois par semaine à McDo, sans compter les Kebab et tout, je trouve plaisant de (re)voir des gens, et avec moi faut toujours que ça finisse autour de la bouffe haha, et je pensent mourir bien avant d'avoir eu des problème de santé, genre en 2012...
Par contre Diazen, attention, si tu pouvais "adoucir" ton post, il comporte bien trop de grossièretés (fils de ... conn...) Je vais pas polémiquer sinon, je partage assez bien ton avis, la société, enfin une poignée de riches puissants corrompus ont pu dominer les sources d'info, et les font tourner à leur avantage au lieu d'aider la malheureuse société à avancer, elle ne fait qu'accroître les inégalités, en marginalisant les plus "verts" en disant qu'ils vivent comme des paysans et ne sont pas ouverts à la techno, bah ils comprendront quand il seront réduits à l'état de légumes t'en fais pas !
Voilà le fond de ma pensée, bien sûre je ne dis pas qu'il faut aller aux fast food hein, c'est la voie que j'emprunte, c'est votre vie et aux plus récentes nouvelles vous en êtes toujours le SEUL maître(sse).
Dernière édition par KAMI-SAMA le Mar 1 Mar - 16:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 1 Mar - 16:03
Tout cette histoire me rapelle les parents de mon copain.. Vous devriez voir ce qu'ils mangent omg.. Je n'ai jamais mangé gras/sucré/salé chez moi et les fois où allions au restaurant je me régalais. Lorsque j'ai commencé à dîner chez ses parents, c'était exactement ce genre de bouffe (de la cochonnerie quoi.. de la crème dans presque tous les repas, du fromage gras, des gros gâteaux...) et j'étais aux anges (bah quoi, je pouvais jamais en manger xD). Je me suis vite fatiguée car ça me tombait vite sur le coeur et bonjour les dégats sur la peau de mon visage!
Après, ses parents me traitent de grano (trop bio, d'une façon un peu péjorative...) car je ne bois que du lait 2% et non du 3% comme eux, je fais attention de ne pas manger des produits comme des biscuits avec de l'huile hydrogénée, etc... Au pire ils mourront bientôt d'un infarctus mais j'aime pas me faire traiter de cette façon juste parce que j'ai décidé de faire attention à mon alimentation! :/
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 1 Mar - 16:10
LOL bah dans notre pays (Canada) on sait bien que les gens mangent beaucoup et de n'importe quoi, et si tu voyais les prix par rapport à la France... (Au Canada c'est largement moins cher, surtout au niveau des fast food tien tien xD) <> MDR Pour 10€ je je me fais 2 menu maxi BO haha !
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 1 Mar - 17:02
Hey, tu viens du Québec ça veut dire toi aussi? x) J'avais oublié que notre fast-food était moins cher qu'en France (se souvient d'avoir été traumatisé en voyant les prix des Big Macs sur les champs élysées quand j'y suis allée en voyage xD)
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Mar 1 Mar - 20:24
En plus les champs Elysée c'est pas l'endroit le moins cher de France.
Pour revenir à mon pavé Kami-Sama (déjà j'ai corrigé mon emportement grossier bien qu'on comprend toujours l'idée ^^) tu ne devrais pas négliger ta santé, après tu fais ce que tu veux, mais même si tu as raison d'en profiter, l'idée de donner de sa petite fortune à ses Multinationales ne fait qu'accroître leur pouvoir sur le domaine alimentaire, et ce n'est pas ce qu'il faut. Mais je comprends quand même que t'y ailles. J'y vais aussi quand mes potes veulent manger vite fait ...
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Ven 25 Mar - 4:39
Haha vraiment excellent ces deux mecs xDD (Je rêve ou à 2:44 y a Charlie Winston ? oO) Omfg le mariage xD Comment le mec qui les mariait a pu garder son sérieux ? xD Avec la musique d'Anastasia derrière ... ;D
Moi j'voudrais vous poster une p'tite vidéo d'une fille qui est dans mon ancien collège. Tout l'monde se moque d'elle .. Mais moi j'trouve qu'elle s'amuse bien et que c'est le principal ^^' M'enfin, y a des p'tits cons partout, surtout dans ce bahut ils sont pas tendres.
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Sam 26 Mar - 19:58
Je tairais les rumeurs sur mon mariage ^^
ta vidéo Inako est vraiment insupportable mais elle m'a fait rire ^^ Elle s'énerve via Youtube, j'ai toujours adoré ça. Et son chewing gum qu'elle démonte c'est génial. +1 pour des vidéos comme ça. Par contre si on pouvait aussi lui mettre des bouffes ce serait awesome :D
Un trio catalan parodiant Koh-Lanta, c'est du grand art. Voici le premier épisode (le deuxième est prévu :) )
Sujet: Re: Vidéos insupportables (ou pas) Sam 26 Mar - 20:15
Omg, rien que les premières phrases m'ont poussées à regarder la suite xD. Le générique roxx du poney (mention spécial pour le totem xDDDDDD). J'ai bien ris, merci %D
COCO Lanta ce sont des supers potes à moi :) Et oui pour le coup ils ont bien gérer surtout que je connais bien leur caméra et que niveau son c'est très dur à gérer et ça ne s'entend presque pas que leur micro c'est de la merde, sauf la voix OFF ^^
Mais merci et je vous invite à faire partager la vidéo :D
Je ne connais pas Rob & Clem :) Mais je sais que ça lui trotte depuis bien bon 2-3 ans à David de faire une parodie de Koh Lanta. Et comme là il a du temps libre avec les 2 autres ils ont pris leur pied ^^ Le deuxième épisode est en tournage.
Wow je me demandais ce qu'elle faisait la première, jusqu'à ce que je vois le titre de la vidéo O_o HAHAHA Mais c'est fake lol xD On dirait une poule à la fin haha