Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 12:02

Bah, un jour au collège, j'ai révé que j'évais eu 13 à mon contrôle d'histoire.
Le même jour, on me rend ma copie, 13.
Rêve prémonitoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
chii-chan
Japan Lover
chii-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 12:29

un rêve qui ne m'a pas fait rire DU TOUT, il parle de moi (je l'ai fait ce matin ><) :

Moi et mon frére, on regarde la télé quand soudain, on entend un soupir derrière nous, on se retourne et on voit ma chienne. (supposée morte) on se regarde avec un grannnnnnd sourire en disant "t'as entendu ca?"
Aprés je me retrouve le lendemain dans notre salon (qui a subit quelques changements, il est redevenu comme quand j'étais petite O.O) et là, il y'a ma chienne sur le banc, je m'approche et je commence à la caresser. Après, c'est la zizanie dans ma tête, j'ai des hallucinations, la voyant surgir de n'importe ou, tout le temps... ça m'a fait trop peur comme quand je suis entrée dans ma chambre et au lieu de mon armoire, il y a une porte qui mène à une sorte de penderie et elle (ma chienne, encore supposée morte) en sort avec la fourrure de sa téte complètement noire et le reste de son corps normal, c'est à dire beige et elle a atour de son corp comme un pull à bretelles blanc mis à l'envers! Et là c'est tellement effrayant que je me réveille, j'ai bien mis une dizaine de minuts à reprendre mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:19

Ce matin, je me suis réveillée en pleins rêve...
Je rêvais que Rita et ses enfants (la petite amie de Dexter dans la série éponyme) s'étaient installés avec moi dans une maison aux abord d'une petite ville perdue dans les montagne d'Amérique (ça ressemblait au paysage de Brokeback Mountain...) puis son frère Noodle (nouille en anglais) est venu habiter avec nous (je vous rassure, elle n'a aucun frère du nom de Noodle dans la série...). Rita travaillait dans le fast-food de la ville qui était dirigé par Cal Lightman (de Lie To Me). Mais elle l'a mis en colère et ensuite il a débarqué à la maison avec des vampires parce que c'est le chef de ce clan. Ensuite il y a eu une discussion en lui et moi parce que je voulais devenir vampire... Et ensuite je me suis réveillée. C'était vraiment bizarre! OO"
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:33

Tu regardes beaucoup trop de séries Américaine... arrête de suite True Blood et de regarder les Twilight en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:41

je sens plus l'ambiance true blood que twilight diazen XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 14:05

Moi je rêve que je construit une grue avec un pote dans mon ancienne école ! Que tout le monde m'appelle "l'écureuil" et que je cours un peut partout O_o.

Je me pose des questions sur ma santé mentale xD.
Revenir en haut Aller en bas
chii-chan
Japan Lover
chii-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 15:09

mdr c'est vrais que c'est zarb' mais tout le monde fait ce genre de rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 15:24

Oui je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 21:04

En réponse à Diazen, je n'ai jamais regardé True Blood mais par contre, tu crois vraiment que Twilight m'a tant marquée que ça?! (horrifiée à l'idée qu'en fait elle aurait peut-être aimé ce truc qu'on appelle film xD)
Revenir en haut Aller en bas
chii-chan
Japan Lover
chii-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 21:17

mdrrr XD moi j'ai préféré lire la saga, mais c'est vrais que le film est trop zarb' les scènes sont pas du tout pareilles >o<
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 12:45

Je vais avoir un chaton, et j'ai donc rêvé que j'avais une porté de chatons dans la poche ventral de mon sweet, les chatons étaient de la taille d'une fourmis..ils étaient tout mimi..sauf que après ils se sont vraiment transformés en fourmis..j'ai eut peur, je les ai mit dans une casserole et je les ai fait bouillir pour les tués....honnêtement, je ne comprends pas mes rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 12:52

Moi cette nuit je sais pas trop ce que c'était comme rêve parce que j'en ai oublié une partie, mais je sais que j'étais chez moi, que mon père me lâchait que aujourd'hui il allait faire 93° à l'extérieur (O_o en Belgique hein) puis le reste j'ai du mal, mais je sais bien que c'était complètement dingue parce que quand je me suis réveillé le matin j'ai voulu aller chercher mon ventilo xD.
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 20:02

Alors moi, j'ai soit des rêves ultra bizarre, soit des rêves ... ben bizarre dans leur banalité ...

Par exemple j'ai rêvé cette que je mâchais du chewing-gum ... (une fois j'ai aussi rêvé que je me brossais les dents) ...

Alors, si quelqu'un pouvait me donner l'interprétation XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 10:44

Alors, sachez que j'ai mal dormi une partie de la nuit à cause de ce rêve !
Bon, au départ, je me retrouve chez des amis, on mange, rien de plus normal.
Pi j'accompagne mon pote jusque chez sa copine qui a fait une crise de jalousie.
De là, je passe à une fête de village, d'ailleurs, à ce moment là, je suis un homme.
Je rencontre un petit garçon de 2 ou 3 ans qui s'appelle Point (Comme Powerpoint pour la prononciation), il est tout mimi et me demande si je peux l'aider à rentrer chez lui.
J'accepte.
Je me retrouve alors dans une voiture, Point à mes côtés mais vilà, je le trouve un tantinet bizarre le gosse, en effet, il me fait prendre les chemins les plus bizarres pour rentrer chez lui et me retrouve sur une route en plein brouillard.
D'un coup, je me retrouve avec la mère et la soeur du gamin, la maman demande à son enfant s'il va bien mais sans plus, elle ne s'approche pas de lui.
Là, Point se met à crier, se jette sur sa mère et essait de la tuer (imaginez, pour ceux qui l'ont vu, cette scène façon Shibuya Kaiden).
Donc, le gamin est possédé par le démon et sa méthode est de bouffer les voyageurs qui acceptent de le raccompagner.
(Je me suis réveillée comme je flippais)
Ensuite, continuant à rêver de Point, une femme vient le voir et lui dit qu'elle veut bien le raccompagner.
Ne pouvant être raccompagné que par une personne à la fois, Point ne peut pas me manger, je décide alors d'aider la pauvre fille qui vient de tomber dans ses filets.
Ne sachant pas pourquoi, maintenant, Point va voir pleins de gens en leur demandant de le raccompagner, tous refusent.
Il me redemande, à moi et à la nana, on refuse.

Ensuite, je me retrouve un peu dans un camping façon seconde guerre mondiale.
Une tornade vient de passer sur le camping et ya pleins de gens qui sont pas contents.
En fait, l'éducateur de foot a oublié de rentrer les enfants, qui étaient en maillot de bain, pour les protèger de la tornade.
Tous les enfants étaient là, les parents étaient juste pas contents.

J'ai dû me réveiller 2 ou 3 fois à cause de cette saleté de Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 11:05

MDR !
Pas mal le rêve xD.
Revenir en haut Aller en bas
chii-chan
Japan Lover
chii-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 14:15

mdr ce rêve est bizarre oO

je me rappelle d'un rêve que j'ai fait, étant petite, après avoir regardé un film d'horreur: Le chaperon roux (oui oui, roux) en train de se faire dévorer (avec du sang partout) par le loup féroce avec des crocs machiavéliques.
Quand je m'étais réveillée, j'étais tombée par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:11

Clint Eastwood dans NCIS qui se fait embarquer pour meurtre, il reste calme et tout et tout et ya une nana qui a un flash (comme dans la série Chuck pour ceux qui l'ont vu), elle voit un énorme python, une fille dans un avion (Mariah Carey pour être plus précise), Clint est innocent !

Ensuite, je me retrouve dans une sorte de champ avec pleins d'arbres morts, une voiture en morceaux qui a passé beaucoup de temps ici, et là, je visualise les jambes d'une fille (je vois juste les jambes) et un mec qui essait de les lui couper avec un couteau ><

De mon champ, je me retrouve devant un petite porte qui conduit à un appartement, tout rangé, tout neuf, tout bizarre en fait, ce serait l'appart de Clint (sachant que cet appart est sous terre).
Avec mon père et mon frère, on se retrouve enfermé, je prends alors une petite dérobée (un porte coulissante mais en cercle), vais ouvrir la porte et je ne sais pas pourquoi je me dépèche parce que j'ai peur de me faire attaquer ><
J'ouvre la porte et en fait, je suis apparemment chez moi, mon père me montre ma chambre qui en plein dans les cartons et me dit 'tiens, ta mère essaye de te faire réagir".
Je vais alors prendre des classeurs trouvés sur le meuble, m'assoit sur le lit, ce sont des classeurs de dorothée.

Je les ouvre et on me raconte quelque chose que j'aurai fait.
4 gamines qui sont à cheval, elles foncent vers leurs mères, assises à une table de pique-nique et j'entends des rires de mecs bourrés qui arrivent par ici.
Les mamans ne voulant pas des gosses et je sais pas trop pourquoi, les gamines vont de l'autre côté de la route, voir leurs papas qui sont aussi assis à une table de pique-nique.
Et là, un gars me dit qu'il a été viré ce jour là, pour avoir utilisé la violence...

Et ensuite, je me suis réveillée, le téléphone sonnait
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Joke
Japan Lover
Joke
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : I'm Lost In Blue
Date d'inscription : 25/04/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 13:56

O.O'''' c'est vraiment bizarre comme rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:53

Plutôt ... étrange en effet XD

Perso je rêve pas, enfin j'm'en souvient rarement... je rêve surement trop quand je suis réveillé lol

Sinon ya quelque jour j'me suis réveillé en sursaut parce qu'une sorte de psychopathe me suivait avec un fillette étrange et j'avais de la peine a me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:37

Mais euuuuh, c'est pas de ma faute si j'ai une imagination débordante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:11

J'ai lu dans le magazine Psychologies que les rêves absurdes que nous faisons sont produits par notre esprit pour éloigner les cauchemars qui représentent nos pulsions et nos désirs réprimés par notre inconscient, particulièrement pendant la phase du complexe d'Oedipe.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:16

Mes rêves éloignent souvent mes cauchemars alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Emiko
Japan Lover
Emiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:57

J'ai rêvé que j'étais assise sur le canapé et que ma sœur est venue en me donnant deux serpents vivants un mâle et une femelle pour y jouer. Pendant que je joue avec eux ils se sont enfuient précipitamment tout les deux, j'ai dit à ma sœur comment on pourrait les trouver ? elle m'a assuré en me répondant qu'ils ont l'habitude et qu'ils sont domestiques,on les trouvera ,au moment où elle me parlait j'ai regardé ma main droite,le majeur était carrément bleu et gonflé un peu, j'avais le cœur qui bat j'ai appris que je suis mordue par eux ,ma sœur m'a vu elle m'a dit que c'est normal car ce sont des serpents et même si tu ne les ai pas vu te mordre ils font ça rapidement sans qu'on les voit ni qu'on les ressent (?!o_o) ma mère m'a dit qu'il vaut mieux aller au centre de "changement du sang" sinon c'est la mort certaine pour toi .J'étais complètement dans un état de choc.En arrivant au centre toutes les trois on a monté le 2eme étage et il y avait un magasin qui vend des tas de BD d'enfants plus de 3ans et des tas de peluches de Teletubbies, moi j'étais juste dehors prés de la porte du magasin ma mère et ma sœur ont pris un panier et ils ont acheté pleins de BD ma sœur a acheté Po (de Teletubbies) et je l'ai demandé de m'en acheté un, après je suis partie en les laissant au magasin et j'ai monté les escaliers pour arriver jusqu'à la terrasse du centre .

Sérieux je n'ai rien compris de ce rêve .Pourquoi j'ai voulu aller à la terrasse ? Peut être pour me suicider ? Au final pour quoi je n'ai pas changé mon sang ? Ils font quoi les Teletubbies et les serpents dans mon rêve ? bref c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:11

Les teletubbies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:36

Bon, j'ai jamais fait de rêves aussi bizarres, ce rêve de mes deux m'a fait réveiller je sais pas combien de fois, en me convaincant de garder les yeux ouverts sinon, j'allais mourir.
(me suis couchée vers 21h30 mais à minuit, je regardais encore le réveil)

Alors, cette nuit, un mec de plus belle la vie m'a refilé un canard à garder, un mec d'esprits criminels m'a filé sa voiture à conduire (je suis rentrée plusieurs fois dans le mur), on me filait des sous, si j'atteignais 19 000 €, je mourrai.
D'où le fait que parfois, je me réveillais et essayait de rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La figurine de tes rêves
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-