Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 20:47

Whoaaaa! Effectivement, pire que mon rêve! xD C'est dingue comme parfois on est persuadé que nos rêves sont réels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 20:53

OH ça alors, je viens de rêver que j'étais Dieu !

Ah, quel idiot, je ne rêve pas voyons Vos rêves - Page 4 763197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:11

moi j'ai rêvé que j'enfermais pleeeein de wesh, de kikoo et de kevins (pas toi Kevin-Kun, ni Danshikun xD) dans un grand parc, et que je les bombardais au napalm, et que je les regardais bruler :)
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Japan Lover
Joke
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : I'm Lost In Blue
Date d'inscription : 25/04/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:12

au napalm ils bruleraient trop vite... (j'aime le principe cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:13

Onigiri a écrit:
moi j'ai rêvé que j'enfermais pleeeein de wesh, de kikoo et de kevins (pas toi Kevin-Kun, ni Danshikun xD) dans un grand parc, et que je les bombardais au napalm, et que je les regardais bruler :)

Comme les ricains avec les vietcongs :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:19

Onigiri a écrit:
moi j'ai rêvé que j'enfermais pleeeein de wesh, de kikoo et de kevins (pas toi Kevin-Kun, ni Danshikun xD) dans un grand parc, et que je les bombardais au napalm, et que je les regardais bruler :)


Y'a interêt que ce soit pas moi =O
Bordel pourquoi on m'a appelé Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 10:47

J'ai révé qu'un acteur coréen qui s'était fait passer pour un homme de ménage, essayait de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 12:55

J'ai fait un rêve ou la fête était omniprésente.
La plupart des personnes dans la rue, chantait, danser, buvait.
Il y avait des ballons, accrochés au lampadaire.
Je venais juste d'emmenager dans un appartement, avec 3 de mes amis, qui ressemblait à un châlet (la cheminée, structure en bois, ect..).
Puis je sortis. Il y avait un clown giganteste, que l'on peut apercevoir lors de carnaval, et je me suis dirigé vers un stand de sucre (Un Stand fait tout en sucre, ou on pouvait déguster toute sorte de sucre).
Puis je me suis reveillé.... Et j'ai pas tout compris, mais j'aurais bien aimé rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 13:45

J'ai rêvé que j'habitais dans une sorte de petit bateau au coin de ma rue actuelle, ouaiiis. Et puis d'un seul coup je me retrouve dans une grandeee caverne avec d'autres personnes, nous sommes tous prisonniers. Donc les mains liées etc. Et on sait qu'on va mourir si on reste. Sauf qu'on a le droit de partir, mais pas avant la nuit et si on sort on doit garder nos mains liées deux jours encore. Les autres voulaient pas sortir x) Moi j'suis sortie donc, avec un gars que je connaissais depuis longtemps. On a décidé d'aller à la piscine et on s'est retrouvé les mains libres. Et quand on est sortis, on s'est rappelés qu'on devait garder les mains attachés, donc on est mort.


C'était chouette, j'ai trouvé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:11

J'ai rêvé que je vivais dans une sorte de petit appartement dans un pays asiatique, apparemment et puis je parlais à ma mère de quelque chose en fumant une belle cigarette bleu...
Ce qui m'a marqué, c'est la cigarette bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 2:30

J'ai rêvé que je rêvais!!!

C'était étrange????????????


Dernière édition par ShyWaiting le Lun 5 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 10:08

Aucune idée ...

Moi, j'ai rêvé qu'il était 12h30 et que j'étais chez ma grand-mère, le souci étant que je devais être à mon entretien d'embauche à 14h...ce qui fait une belle trotte.
Après, j'ai rêvé d'un hopital avec une mèdecin et son interne, l'interne faisait tout mal et c'est le médecin qui se faisait engueuler.
ça a terminé en match de hand-ball où la nana a foutu un coup de boule à un des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:01

Ce serait trop marrant si tout les médecins réglaient leurs différents par un match de handball! xD
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:30

J'ai rêvé que j'apprenais la cuisine autour de gens vraiment très originaux, certains étaient d'ex détenus d'ailleurs...j'ai fait que des conneries, j'ai ruiné un gâteau, je me suis prit des coups, j'ai soufferts et puis j'ai fuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptySam 11 Déc - 11:14

Et bien, en tout premier, j'ai rêvé de nicky larson.
J'étais Laura et j'étais dans une pièce ou il y avait pleins de gens, il y avait 4 gosses qui (âgés de 3 ans et 6 mois) qui essayaient de me tuer alors, je les frappais pour qu'il me laisse (genre, j'avais cassé la jambe au bébé de 6 mois) et ils ne ressentaient pas la douleur.
Alors ils ont essayé de mettre une créature en moi pour que je sois comme eux mais nicky est arrivé, m'a sauvé et on est part.

On s'est retrouvé ensuite dans un village où laura arrivait à voir sur un carte papier des phénomènes paranormaux alors, on devait suivre le chemin pour aller jusqu'au truc zarb et je suis tombée sur sur un bus en traversant un autre.

Nous avons donc décidé de nous arrêter dans un autre village où j'ai retrouvé ma rand mère et mangé un chichi en forme de bretzel avec elle qui m'a été gentiment donné par tom selek (magnum si vous préférez) après j'étais de nouveau laura.
J'étais poursuivie par une horde de chats sur-développés qui voulaient me tuer, je suis montée dans un arbre pour leur échapper.
Après être partis et en avoir frappés 3 ou 4, je redescends sur le parking, retrouve nicky et on tombe nez à nez avec une chauve souris géante qui dit qu'elle veut me tuer.

Je cours cours, cours, je claque une porte au nez de la chauve souris, nicky lui, il suit.
PI le jour se lève, la chauve souris se change humain et laura disparaît.
La nana transformé explique son problème, laura a disparu car ce village est hanté et c'est de là qu'elle vient (née), la fille devait aller voir un chat qui lèverait la malédiction mais elle n'arrive jamais à le rejoindre à cause d'un chien qui l’empêche de passer.
Elle devait amener un objet au chat mais elle ne l'a jamais, pendant ce temps, laura se trouve dans une sorte de dimension parallèle ou un vieux essaie de la violer mais il y arrive pas (parce que le jour, laura disparaît mais la nuit, elle revient)

Je suis ensuite passer de là, à mon ancien iut, avec des personnages des frères scott, naruto.
Je me demandais si je devais dire à un mec qu'il allait mourir (parce qu'il allait faire des trucs méchants, donc, est-ce qu'il faut le tuer avant ou après ?)
Je me retrouve à essayer de faire un devoir de math, surveillé par un prof de maths qui est mon cousin qui a 2 ans de moins que moi, j'ai jamais réussi à faire le devoir et me suis demandée plusieurs fois si je devais pas prendre mes ours pour le faire.

Et enfin, ça s'est terminé par un reportage choc (boucherie plutôt..), des flics américains racontaient comment c'était passé un sauvetage suite à un incident.
D'un côté, dans l'un des avions géants prévus pour le sauvetage, pas de soucis, le mec soigne, mets du film plastique à la place des pansements mais il les soigne tandis que l'autre côté" (je vous la voix off que j'ai entendu dans mon rêve) "tandis que de l'autre côté, c'est une véritable boucherie", l'autre médecin dans l'autre avion a pété un câble et psalmodier des paroles incompréhensibles tout en prenant une tronçonneuse et se mettre à couper le mec qu'il soignait au niveau du torse.
Les gens derrière hurlaient et là, je me suis dit qu'il fallait éteindre la tv et ne pas manger en regardant ce genre de choses t je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptySam 11 Déc - 21:05

J'ai fait un rêve étrange il y a de cela un petit moment...
J'ai rêvé que je chassais un grand oiseau noir qui apparemment avait tué quelqu'un dans une plaine brumeuse avec plusieur personne, mais la seule dont je me souvienne c'est Slade (aka Deathstroke. Je lis beaucoup de comics et c'est mon personnage préféré...) et je me disais que je devais me méfier de lui parce que c'était peut-être lui qui avait tué cette personne puis fait croire que c'était l'oiseau noir...
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:52

le dernier rêve que je me souviens .....

Je me brossais les dents quand ma mère m'a dit que c'était sa brosse à dent : on avait la même.....mdr

c'est pas un hasard ce rêve: le lendemain elle achetait une nouvelle brosse à dent mais c'était pas la même que la mienne ( heureusement) voilà analysez, analysez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 20:12

Mon rêve de cette nuit:

J'étais assis dans le salon d'une grande maison, la porte du salon ouverte qui donnais sur le couloir et la porte d'entrée
Assise a côté de la porte d'entrée une certaine fille...on se voyais de loin et on s'est regardés de longue minutes
Des yeux amoureux pleins d'envie, je lui est souris et j'avais envie de me lever pour l'embrasser
Elle ma regarder avec des yeux brillant plein de tendresse et d'amour, c'était adorable et un moment de regard intense

Le rêve a fini là malheureusement mon réveil a sonné car ce matin je devais aller a Auchan avec un pote...dommage...si ça aurai continuer je me serai levé, j'aurai été la voir pour m'assoir a côté d'elle, lui caresser sa joue douce et l'embrasser pour ensuite la prendre dans mes bras et caresser avec plein de délicatesse ses cheveux ^^

Bref les rêves parfois c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 20:37

Mon rêve de cette nuit :

Ca se passait dans une époque assez reculée (je dirais après le moyen âge), j'étais dans un logis plein de bricoles avec une amie (très bien habillée, robe bustier avec bustier rouge et robe rouge avec dentelle blanches. Moi j'avais une sorte de tenue de satin bleu genre la cape de louis XIV, avec un chapeau bizarre), qui était couchée sur un canapé. Je me souviens pas trop, mais vu les bricoles et tout, on devait être des voleurs ou des malfrats. C'était cool x'D
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 0:34

vous avez des rêves intéressants psychiatriquement parlant..... :great:
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 12:08

Alors cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait Jack White et Meg White qui passaient dans mon immeuble pour repeindre les murs, sauf chez moi bien entendu (histoire de mettre un peu d'action). Ils commençaient à s'en aller donc j'ai vite pris ma guitare et j'ai descendu les escaliers en trombe. Le rêve s'est fini là donc je sais pas si j'ai eu mon autographe ou pas :B.
Petit élément comique aussi : le fourgon noir avec la tête de Jack White imprimée dessus, un pinceau à brosse à la main, avec un grand sourire %D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 13:48

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un rendez vous plus ou moins important, il fallait que je sois présentable etc... Je vais donc pour me maquiller et là, horreur! J'avais plus de poudre.

... J'vous jure dans le rêve c'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 13:58

Naoto S. a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un rendez vous plus ou moins important, il fallait que je sois présentable etc... Je vais donc pour me maquiller et là, horreur! J'avais plus de poudre.



La poudre c'est mauvais pour la peau ^^ Et on est bien mieux sans voyons ;)


J'ai rêver que j'étais au lycée, et que j'étais sur les genoux d'un garçon que je connais et que j'aime beaucoup, puis là, tous les hommes qui ont marqué ma vie sont arrivés et j'ai attéri dans une forêt >< ( n'oublions pas qu'au reveil nous perdons 95% du souvenir de notre rêve ou a peu pres donc j'ai ptetre loupé un z'épisode qui sait !! )
Et donc dans cette forêt bah j'étais avec mon homme qui s'est transformé en un autre garçon que je connais et ainsi de suite jusqu'au moment ou en me retournant la personne avait " le visage flouter" ou du moins je ne sais pas qui sait quoi... et il s'est penché et op me suis reveillée ><


J'ai compris *camisole*

Quelqu'un pour déchifrer les rêves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 16:14

J'ai révé que je préparais un curry. Il était presque prêt, je venais de rajouter les épices ça sentais bon... très bon.... Et je me suis réveillé avant même d'avoir pu y gouter. Dégouté >.<
Le pire, c'est que cette frustration m'a poursuivi toute la journée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 21:01

Je me suis réveillée en flippant parce que Sigourney Weaver voulait me tuer, moi et David Tennant.
Z'ai trop flippé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La figurine de tes rêves
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-