| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 21:52 | |
| Mais euh...t'es pas censé être l'impératrice ? O.O Tu devrais raffoler du nutella, non ? |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 22:00 | |
| Je raffole du Nutella 8D Mais je ne peut pas m'enfiler 5 pots d'affiler quoi XD Je suis l'impératrice du chocolat 8D le Nutella c'est de la pâte à tartiner x) Mais n'empêche qu'on va vous exploser *0* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 22:04 | |
| Quoi ? Je vous prend tous en même temps ! è___è Regarde l'arme ultime !! *sort THE fourchette* |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 22:21 | |
| Et c'est ainsi que la Youni osa sortir sa fourchette de la Mort qui tue. :'D
Tatatataaamm !!!
Mais comment tout cela va-t-il se finir ? °o° (en bain de sang chocolat mwahahahahaha >: ) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 22:29 | |
| *zing* -Je vais protéger l'impératrice!! è_é Tu n'aira aucune chance Youni!!! *sors sa cuillère* |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 22:56 | |
| Mais la courageuse Lucky dégaina sa cuillère laser, prête au combat.
Damtadaaaamm...
Les deux adversaires se mirent en garde...qui remportera ce duel ?
Ne bougez pas ! Vous le saurez tout de suite, après cette courte page de pub ! 8D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 23:04 | |
| XDXDXD Yoshi! -Je vais te mettre en miette ma chère Youni *-* *coure vers Youni* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 23:07 | |
| *esquive, avant de soupiré* Deux contre un ? Et bien, vous êtes encore plus faibles que je ne le pensais...*ricane* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 16 Aoû - 23:11 | |
| Bon j'ai la flemme d'écrire la suite :l je vous dit a demain et je regarde Star Wars 8D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 1:03 | |
| Observe la puissance de son ancien apprenti Youni, et la déchéance des pouvoirs des pauvres Jedi de la Nutellaxie.
Dans son vaisseau: Ça va être du gâteau lorsque mon armée sera enfin prète. Nous les terrasserons eux et leur pauvre planète! Et le Kinder et autre chocolat super trop bon, domineront toute la République ! Avec moi à sa tête bien sur! ! !
:awesome: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 12:40 | |
| *Se rapproche de Youni avec prudence* -Youni... è_é *O_O* -Youni tu...O_O TU AS UN SAC DAKINE C'EST MERVEILLEUX! *-* (désolée pas trouver mieux --'') |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 12:51 | |
| maiiiiis, mademoiselle du dessus de moi, je te rappelle que *-* est mon nom de jedi offert par l'impératrice !
Youni, ça va péter du nutella, attention à toi! j'suis pas contente et quand j'suis pas contente...la force du nutella est d'autant plus avec moi !!! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 17:30 | |
| YAHAHAAAAA :mouahah:
Qui ose venir sur mon territoire pour défier le chocolat ?? Vous allez tous mourir ... DE RIIIIIIIIIRE *-* Euh .. Non ! VOUS ALLEZ MOURIR SOUS UNE MONTAGNE DE CHOCOLAAAAAT D8 Bande de méchant minomme é.è z'avez pas honte ?! Alors là , c'est la guerre ! Sortez tous vos cuillère lasers , y a ... BASTOOOOOOOOOOON èoé
|
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 17:36 | |
| *zing* *o* aidons l'impératrice !!!!!!! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 17:44 | |
| A mort l'impératrice !!!!! Vive la révolution !!! :D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 17:48 | |
| Youni engageons nous dans un combat !!! è_è |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 17:50 | |
| Je suis désolé, je ne veux pas te battre juste avec mon petit doigt...revient dans dix ans ! *éclate d'un rire insolent* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 17:53 | |
| Tu l'auras voulu!!!
ATTAQUE SPECIALE "PROTECTION IMPERATRICE" !!! -Pardonnez moi impératrice j'utilise cette attaque *-* |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 18:06 | |
| Oh mais ... Cette attaque .. OxO C'est la fille de Dark Zien ... ?! OMGF !
- Vazi Lucky Star ! \o/
*L'impératrice veut se battre mais à la flemme* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 19:12 | |
| QUQOIIII??? je suis sa fille????????????????? O_O *reste immobile* |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 21:16 | |
| ( il est censé te le dire lui , là , je parlais toute seule , la preuve , y a pas de "-" ) OxO |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 17 Aoû - 21:20 | |
| (mais dark zien est pas là c'est Youni!) -Youni prépare toi!!! ULTIME ATTAQUE DU POT DE NUTELLA *O* *lance plein de pots de nutella en même temps. impossible d'en esquiver la plupart* |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mar 18 Aoû - 13:43 | |
| ( Ben oui & alors ? ToT )
*Se lève* -Bon ... Je vais t'exploser la tête Dark Youni ! è.é
Dernière édition par Cap'tain Luffie le Mar 18 Aoû - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mar 18 Aoû - 13:44 | |
| Combinons nos attaques *O* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mar 18 Aoû - 13:52 | |
| Dark Youni ? C'est mignon *rire sadique* *Brandit soudain un pot de...miel !!!* Je vais vous abattre avec cette substance collante !! *leur lance le liquide dans la face* |
|
| |
| Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D | |
| |
|
| |
| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|