| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 27 Sep - 3:28 | |
| dite on pourrais pas me dire qui est dans quelle équipe parce que je mi retrouve plus et aussis me dire ou je me situ ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 27 Sep - 10:31 | |
| Faudrait faire un tableau style:
Méchants: - - -
Gentils: - - -
XD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 27 Sep - 12:10 | |
| Les méchants sont les défenseur du Nutella bien sur XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 27 Sep - 12:43 | |
| Évidemment Batto :D Nous nous protégeons la Terre de ce produit malfaisant ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 27 Sep - 14:13 | |
| Hum , je crois qu'on est tous méchants dans l'histoire XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 17 Oct - 0:38 | |
| Moi sa faisai environ 8 mois que javais pas gouter a du nutella ... Quel bonneur den manger se matin *o*<3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 18 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 28 Oct - 23:58 | |
| le pot de nuttela est presque vide .....
(envie de meurte +.+) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 29 Oct - 1:28 | |
| Faut faire une cure, hein xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 29 Oct - 5:10 | |
| Gniaaaaaa jai besoin de mon nutella pour vivre ♥ラナ間やか? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 29 Oct - 13:02 | |
| Galette de riz + Nutella = :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 18:15 | |
| Je viens taper l'incruste XD
Vive le nutella avec des frites xD Non mais, sur terre, j'ai découvert un pays pour les fans de nutella :D |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:04 | |
| NYAAAAH !! Tu nous rejoins ?? ***0*** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:05 | |
| Bah oui :D Une habitante de nutelland se doit de rejoindre n'importe qu'elle mouvement visant le nutella! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:06 | |
| WOUHOU ! Par mes pouvoirs d'Impératrice chocolat je te nomme : NYOLO Bonjour Nyolo ! ( On dirait les alcooliques anonyme là >>' ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:08 | |
| Nyolo? Ca fait pas très miss mais bon xD
Bonjour à toi grande impératrice! |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:25 | |
| Moi je suis padawan et j'suis en congé de ma formation ,c'est pour ça que je fous plus rien ici pour le moment lol |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:34 | |
| Moi je sais pas où est mon padawan...:wind: |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 20:36 | |
| Chais pas , on a été un peu largué & SuperSOURStramberry ne viens même plus :0 je lui demanderais par MSN quand j'aurais pas la flemme xD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 21:00 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Moi je sais pas où est mon padawan...:wind:
t'as regardé sous un pot de Nutella ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 21:44 | |
| J'ai décidé de tous vous tuer, en empoisonnant votre nutella..... Oui je reviens plus forte que jamais (enfin sauf que je ne sais pas où sont mes collègues antinutellaxie...) |
|
| |
Tsukihana•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 31Localisation : [18] Près de BourgesDate d'inscription : 30/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Dim 1 Nov - 22:15 | |
| Empoisonné le nutella ?!? Mais ne fais pas ça T-T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 2 Nov - 9:59 | |
| Impossible d'empoisonner mon nutella x3 Je le fabrique moi-même x3 et j'ai toujours mon propre pot [un peu comme Fol-Oeuil dans HP4] |
|
| |
Tsukihana•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 31Localisation : [18] Près de BourgesDate d'inscription : 30/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 2 Nov - 13:10 | |
| x3 Vive le nutella! Encore deux tartines ce matin : miam =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Lun 2 Nov - 13:30 | |
| xD Seulement deux tartines!? |
|
| |
| Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D | |
| |
|
| |
| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|