| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 18:55 | |
| Y a intérêt ! Sinon je voulais t'appeler Marley alors contentes-toi de King >>' |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 18:58 | |
| Marley fait de la bonne musique et a une bonne mentalité malgré tout ce qu'il a pu prendre avant de mourir lol Mais moi je veux qu'Itaku m'apprenne à me servir de ma cuillère ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 19:04 | |
| Ben 'faut l'attendre ! >>' Malheureusement , même en étant le chef , je ne peux point mettre de coups de pieds au fesses de ceux qui ne se connecte pas DDD8 |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Mer 2 Sep - 19:08 | |
| Faut lui dire : "Je vais tellement te botter les fesses que pour te faire examiner le rectum tu iras voir un dentiste ! " |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 13:39 | |
| HAHA 8DDDD Aujourd'hui nouvelle expérience , la tortilla au nutella DDD8 c'booon <3 |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 13:48 | |
| Tu es prêt, jeunes padawan? Nous allons tout d'abord par commencer par voir si tu maitrises la force. Pose ton pot de nutella à quelques mètres de toi et fais le venir à toi par la lévitation. La force est avec toi! Nous verrons après pour la cuillère laser
Quand je regarde le tout premier post, je vois ça:
Kuku-chan (Itaku) (jedi) - ... (padawan) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 13:50 | |
| Ben l'impératrice fluo a du se tromper DDD8 |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 13:57 | |
| - Itaku a écrit:
- Tu es prêt, jeunes padawan?
Nous allons tout d'abord par commencer par voir si tu maitrises la force. Pose ton pot de nutella à quelques mètres de toi et fais le venir à toi par la lévitation. La force est avec toi! Nous verrons après pour la cuillère laser
Quand je regarde le tout premier post, je vois ça:
Kuku-chan (Itaku) (jedi) - ... (padawan) Bon il bouge à peine le pot, je manque d'entraînement !!! Donc je l'emmène cet après midi avec moi en amphi pour m'entrainer ! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 13:58 | |
| ya aussi le fait que les gens utilisaient *-* à tout bout de champ, donc, c'est ptète pour ça qu'elle a modifiée
Padawan, ne fais qu'un avec le pot, tu es le pot, le pot est toi ! |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 14:01 | |
| je suis sur le pot, je suis dans le pot, mais le pot en moi ça me tente pas trop lol
Oui sinon à la place des points de suspension c'est mon nom qui devrait apparaître c'est ça ?
ils vont me prendre pour un fou avec mon pot de Nutella cet aprem, j'emmenerais bien l'appareil photo pour voir leur tête lol |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 4 Sep - 14:11 | |
| Mon padawan n'est pas là TnT |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 5 Sep - 13:45 | |
| Pas eu le temps de côtoyer le pot de Nutella ce matin... me suis levé trop tard ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 5 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 5 Sep - 14:48 | |
| Ouep à seize heures je l'ouvre là je m'entraine toujours à le faire léviter, ça sera quoi la mission suivante si j'y arrive ? |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 5 Sep - 15:13 | |
| Je ne peux pas te le dire >< Tu dois d'abord maitriser cette technique de lévitation ! Je peux juste te dire que ça va concerner ta cuillière et le pot de nutella |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 5 Sep - 15:27 | |
| Je pense que la motivation de satisfaire ma maîtresse, puis la faim au goûter vont m'aider à franchir cette première étape héhé
J'édite mon message eh ouai pas de double post !
Bon bah ça y est il a lévité !!! j'avais tellement faim pour le goûter que c'était soit il lévitait soit je mourrais de faim, ça motive :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Jeu 24 Sep - 23:19 | |
| j'aime pas le nuttela moi :o
|
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 25 Sep - 13:08 | |
| On s'en fou
WTF ?!! Mais pourquoi personne n'aime le nutella & le chocolat qui fait grossir ?? D':
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 25 Sep - 16:07 | |
| comment ca personne ? :o tu te trompe tout le monde adore ca xDD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 25 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 25 Sep - 18:15 | |
| Hahahaha !!! La fin de la nutellaxie est proche !! Je l'avais prédit niahaha !! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Ven 25 Sep - 18:38 | |
| Cris pas victoire Youni ;) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 26 Sep - 0:45 | |
| le choco a tartiner c'est bon...mais pas le Nutella... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 26 Sep - 2:43 | |
| :honte: c'est quoi la differance ? :honte: |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D Sam 26 Sep - 21:01 | |
| Ben le gout n'est pas tellement le même |
|
| |
| Sujet: Re: La Nutellaxie. Edition première 8D | |
| |
|
| |
| La Nutellaxie. Edition première 8D | |
|