Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vos plats japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiwiShu
Newbie
KiwiShu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 22/06/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:02

Tu m'étonnes ! :P 
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:51

KiwiShu, c'est assez louche qu'il ferme aussi tôt non? À ta place je serais contente de ne pas avoir eu d'intoxication alimentaire Vos plats japonais - Page 2 1586596716 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:04

Genji> Plutôt sushi brochette ou vrai japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:38

Heu ... je ne sais pas ce que tu appelles "sushi-brochette" ? Des sushis planté dans une brochette ? XD

Tiens, ils ont un site internet. (sur la droite tu as tous les produits)
http://www.espritsushi-hirsingue.com/carte/carte.asp
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:11

Non c'est des restau qui font que des sushi ou des brochettes xD ça a l'air d'être ça, j'ai l'impression qu'il y en a qu'à Paris des restaurants qui font autre chose Vos plats japonais - Page 2 3809406991 
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:02

Ah d'accord, merci de me cultiver :D
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:00

UP !

Voilà, alors en fait j'aimerais cuisiner un plat japonais (pas des sushis, makis ect) mais j'ai des petits moyens, financier et aussi j'ai pas une cuisine très grande et en plus elle est commune ;__;

Vos plats japonais - Page 2 Ramen
Alors le dilemne le voici : qu'est-ce que je peux cuisiner comme plat, pas trop cher, facile à faire et au mieux évidemment que vous aimez, donc je suppose qui est bon ! Vos plats japonais - Page 2 Bleu0018
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:12

Le curry rice !
C'est pas cher.. Il suffit d'avoir du riz, des pommes de terre, des carottes .. Et le curry roux, faut voir dans les épiceries asiatiques. Au pire si tu trouves pas sur place tu peux commander sur internet, c'est pas un truc frais donc ça se livre bien. Libre à toi après de mettre de la viande dedans, normalement c'est du porc mais je l'ai fait avec des escalopes de dinde et ça passe nickel.

Sinon l'année dernière je faisais souvent des omurice ou des tamagoyaki. Pour ça, pareil il suffit d'avoir des oeufs.. Après sur les recettes ils te disent qu'il faut du dashi mais j'ai toujours fait sans et c'était toujours bon.

Les recettes: Omurice, tamagoyaki et curry.

Pour le riz pareil, j'ai rarement trouvé du riz japonais dans le commerce (ou alors ça coûtait un bras) du coup je faisais du riz rond, comme pour les desserts et ça passait tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:16

Ok super ! J'ai un un supermarché asiat' en plus pas loin de chez moi donc ça peut être utile ^^

Je vais allez voir les recettes, si je réussis à trouver un truc pour ce soir (il est 15h actuellement chez moi hein xD) je montrerais en photo ce que ça donne Vos plats japonais - Page 2 454421345
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 23:53

C'est quel supermarché? Jamais entendu parler!! Vos plats japonais - Page 2 1421051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:12

Haha Saku j'avais jamais répondu ! C'est Fu Tai, c'est au Plaza Côtes-des-neiges en face du Maxi ^^

Sinon à Brighton en Angleterre avec ma soeur on a trouvé un petit restaurant japonais pas cher, et donc je me suis emportée et on a commandé plein de choses que voici :

Vos plats japonais - Page 2 Img_0910
Alors, au fond assiette de ma soeur, des soba sauce teriyaki je crois, des gyozas en blanc à droite (trop bon, la base), des nems, des brochettes de poulet, des takoyakis, des tempura de crevettes et mon plat un curry au boeuf tonkatsu (je crois, en gros boeuf avec panure ^^) !

Vos plats japonais - Page 2 Img_0911
Voici les Takoyaki qui m'ont beaucoup déçus... trop de pâtes c'est très écoeurant on cherche un peu le poulpe :(

Donc oui ce n'est pas MON plat mais je pense que c'est le bon endroit pour le partager quand même %D
Et le reste était très bon, j'en pouvais plus après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:20

Quand j'étais en Corée j'ai voulu tester un resto japonais (Oui, logique). Je me suis dit qu'on était pas loin du Japon donc peut-être que ça allait être davantage authentique et verdict... BEST.JAPANESE.FOOD.EVER. De ma vie. J'ai pu goûter un vrai okonomiyaki, des vrais yakisoba et omurice, le tout sur une VRAIE plaque ♥

Vos plats japonais - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:22

Omg ton plat de curry jap avec du boeuf pané.. voilà, merci, maintenant j'vais pointer à un japonais d'ici une semaine!
Promis je prendrai une photo. 8D

Edit : Oups, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos plats japonais Vos plats japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos plats japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Refusé] Comment bien cuisiné les plats japonais ?!
» Japonais
» Proverbes japonais
» Les desserts Japonais
» votre prénom en japonais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Cuisine-