| Recherche animes Yuri ou Yaoi | |
|
Auteur | Message |
---|
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Recherche animes Yuri ou Yaoi Ven 28 Aoû - 16:55 | |
| Je cherche des animes de types Yuri ou Yaoi. Vous étes pas mal a poster des images de ce gens mais moi j'veux des histoires u_u.
Bref Merci d'avance :D
J'ai pas la fléme de taper sur Google, mais j'aime avoir des avis des gens :p |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Ven 28 Aoû - 17:23 | |
| tu as kuroshitsuji qui est pas mal apparemment ainsi que Hyakujitsu no Bara, Loveless, Maria-sam ga miteru au niveau yuri avec aussi Strawberry Panic. Candy Boy (j'suis en train de regarder dans une liste XD).
J'en ai regardé aucun mais voici des noms quant même =D |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Ven 28 Aoû - 18:45 | |
| bah écoute je plussoie Itaku c'est ce que j'ai le plus vu en surfant vite fait sur le net ! Mais bon j'en ai jamais vu alors je suis loin d'être le mieux placé pour te conseiller; ) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Ven 28 Aoû - 19:14 | |
| si j'me rappel de ce que ma soeur regardé, gravitation mais j'suis vraiment pas sur ;) je crois, soit c'est un yaoi, soit un truc sur la musique, soit les deux XD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Sam 29 Aoû - 13:58 | |
| sisi, gravitation aussi c'est les deux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Sam 29 Aoû - 22:42 | |
| je t'en met quelques un
After school in the teacher's lounge ai no kusabi angel's feather beboy kidnapp'n idol boku no sexual harassment close the last door enzai(déconseillé aux âmes sensibles) fake fuyu no semi fish in the trap fujimi orchestra gakuen haven haru wo daiteita ikoku irokoi romantan kasho no tsuki kaze to ki no uta kirepapa legend of the wolves earthian maiden rose boku no pico
y'en a quelques un a cette adresse [url]yaoisparadise.free.fr[/url] |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Dim 30 Aoû - 2:59 | |
| gakuen haven & gravitation, c'est les deux seuls que j'ai vraiment aimé :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Dim 30 Aoû - 12:40 | |
| mdr angeless et ta petite liste XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Dim 30 Aoû - 12:52 | |
| aoi hana aussi pour le yuri, maria+holic dans un registre yuri comique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Dim 30 Aoû - 14:02 | |
| J'y connais rien en Yuri, et encore moins en yaoi, mais j'avais noter un truc que j'ai envie de voir : Candy boy en Yuri :) J'ai aucune idée de si c'est bien ou pas, mais c'est court, et puis ca à l'air sympa a regarder ;p |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Mer 28 Oct - 12:15 | |
| si tu connais pas tu devrai commencer par loveless, moi c'est mon préféré (j'en connais pas des masses se toutes façon ^^) |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Jeu 26 Nov - 16:16 | |
| Je te conseille aussi Okane ga nai |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi Jeu 26 Nov - 17:40 | |
| Sasameki Koto est très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche animes Yuri ou Yaoi | |
| |
|
| |
| Recherche animes Yuri ou Yaoi | |
|