|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ~ Jeu des Animes ~ Ven 23 Mar - 18:04 | |
| Voici le principe du jeu des Animes :
Quelqu'un met une image d'un anime [ ou d'un manga ] qu'il a uploadé sur www.imageshack.us ou autre et qu'il a renommé !
Et on doit deviner de quel anime vient l'image !
Et celui qui trouve doit relancer avec une autre image !
Pour mettre une image vous devez mettre - Code:
-
[img]Puis le lien de votre image et a la fin[/img] Voila ! Je commence TRES facile ^^ : Bonne chance :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 17:02 | |
| Oui bien joué !
@ toi ^^
[ C'était facile ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 21:28 | |
| A vous |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 21:30 | |
| Hm .... Balèze ^^
Les Mystérieuses cités d'or ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 21:41 | |
| Rala pourtant ça me dit quelque chose .... Quelqu'un va bien trouver je pense ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 24 Mar - 22:25 | |
| héhé alors c'est à moi de jouer :D voici mon épreuve : |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 26 Mar - 0:16 | |
| Black lagoon ;)
C'est ça? o__O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 21 Avr - 0:18 | |
| Moi jen ses rien du tout ^^les deux autres je connaissai mais celui la |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 29 Avr - 0:54 | |
| Bien sur que c'est ca.... les gars faudrait essayer de corser un peu tout ca pask c'est vraiment trop facile.... A toi U-K ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 11 Juin - 12:56 | |
| U-K vien mettre une tof!!!!!!!!!!!! |
|
| |
hinata20•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 465Age : 38Localisation : Passe de dimensions en dimensionsDate d'inscription : 13/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 13 Juin - 18:22 | |
| Je suis d'accord avec Winry... U-K vient mettre une tof !!!!!!!!!!!! STP |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 19:41 | |
| Obligé Anime ? On peut pas elargir à Mangas Anime
ps : j'passe pas souvenyt pas jeux mais bon vous avez du el remarquer c'pour ça qu'j'ai aps vu les messages ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 19:47 | |
| ^^ demande au patron ... on avait remarqué U-K mais on t'en veu pas XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 19:49 | |
| Oups bon aller j'me lance Un Manga que j'apprécie enormement :p
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 20:00 | |
| U-K je veu pas t'ennuyer mais on ne voi pas l'image la |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 23 Aoû - 16:31 | |
| - U-K a écrit:
- Oups bon aller j'me lance
Un Manga que j'apprécie enormement :p Rave :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 31 Aoû - 1:35 | |
| Commme Winry n'a pas donné signe, je relance avec celui-la : |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 31 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|