Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La rentrée des classes et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en cours ça vous botte ?
Oui: j'adore l'école et les conneries qui vont avec, je suis amoureux de mon lycée je lui écrit des lettres d'amour tous les jours pendants mes vacances
La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_lcap7%La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bof: j'aime sans plus j'y vais pour dire de me passer le temps ou pour me trouver une(e) petit(e) ami(e)
La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_lcap52%La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Nan: l'école ça pue du slip et j'en est mare je veut vite que ça se termine...arrière satan !
La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_lcap26%La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Obiwan Kenobi: j'aime mon prof (au secouuur)
La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_lcap15%La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:52

C'est la loose,il n'y a que 2 filles horrible dans ma classe cette année,j'ai plus qu'à trouver des buveurs parmi le peu d'élèves que nous sommes dans ma classe de STI Electronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:58

Te plains pas , t'es pas avec ... RUDY KOLO ! \o/
8D Bon , j'veux pas aller en cours moi >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:49

Yann71 a écrit:
à quelle heure ta rentrée Nugua ?
8H15 ç_ç.
Y'a même plus de suspense je viens de voir mon emploi du temps + liste des profs (je connaissait déjà la liste d'élèves).
Je suis assez contente pour l'emploi du temps, des trous bien placés et j'ai pas cours vendredi apreme <3. Par contre je mange plus jamais à 11h20 X_x.
Niveau prof, j'ai en espagnol et math les deux profs que je voulaient pas, mon année est foutue mais vraiment. Les autres je connais pas mais parait-il qu'ils sont pas mal. Wait & See.
Donc bon sur ce les enfants, bonne soirée & bonne rentrée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 23:07

Bonne rentrée à toi aussi et ne te plains pas je rentre à 8h demain ^^ heureusement que je vais commencer à huit heures et demie tout le reste de l'année ^^
Je peux pas trop vous dire pour mon emploi du temps, ça change toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 0:54

Je suis la seule à stresser comme une malade ?
Tous mes potes sont détendus un max :o

Je sens que la nuit va être longue :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 9:31

Bon, moi y faudrais ptet que je songes a partir un jour ...
Allez, j'ai encore 30 minutes :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 10:03

j'ai trouver une place en ménage dans mon ancien lycée.Ils ont déjà commencer à chier à côté des trous des WC.C'est géééénial.Sinon je serai à la cuisine pour nettoyer bien sûr sinon les pauvre ils aurait pâtes tout les midi (ou alors des nems).Mais bon j'avoue que ca me manque un peut mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:47

Miss-Tigris'Asia a écrit:
Je suis la seule à stresser comme une malade ?
Tous mes potes sont détendus un max :o

Je sens que la nuit va être longue :honte:

Moi aussi je stress toujours comme une grosse malade et je vois mes potes super détendus à côté de moi.
Moi question horaire c'est tous les jours de 8h à 17h a part le mercredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:35

Voilà, j'ai repris les cours. Ca se passe bien, la même classe que l'année dernière, quelques petits changements au niveau des profs. On a déjà commencé à bosser -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:43

Moi j'en ai marre rien de plus marre que mes profs!!!
Aujourd'hui j'ai eu un test sur maupassant et j'ai fait tout faux comme la moitié de la classe!!! è_é Vraiment là je n'ai jamais eu aussi marre de l'école que maintenant --
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:54

L'école soit tu l'aime soit tu la quitte XD (moi j'ai bien arrêter a ma deuxième année CAP)

lilly a écrit:
j'ai trouver une place en ménage dans mon ancien lycée.Ils ont déjà commencer à chier à côté des trous des WC.C'est géééénial.
Arf moi je fait de l'entretien dans une salle de sport d'un lycée aussi alors je te comprend sur certain point...sinon mon lycée ne me manque pas par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:05

:imdead: jveux retourner me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 15:36

Pour ma part, contrairement à la majorité des avis, j'adore mon lycée et j'suis super heureuse d'y aller, surtout que si tout se passe bien....c'est ma dernière année qui commence.
J'suis maintenant en Terminale L(toujours la seule et unique classe de survivants littéraires...comme en 1L... :'D) .....et ce merveilleux bac de philo à la fin de l'année, youpi ! *ironie*
Huhu et la p'tite soeur de ma très chère Baka-chan N°1 est entrée en seconde, la pauvre se retrouve séparée de tous ses potes et elle s'en rend complètement malade(elle aurait vomit avant de partir au lycée ^^")
En tous cas, le lycée m'avait vachement manqué pendant les vac's...j'm'ennuyais à mort >.>
Je retrouve enfin la routine : repas et délires entre potes, les co**eries des profs, sorties McDo ou resto asiatique le midi, les cours interminables, l'ambiance générale du lycée...

Ma rentrée c'était hier de 10h30 à 12h.
Liste des profs, emploi du temps, infos utiles et puis hop ! Finish.
Prof principale = prof de philo
Elle a l'air sympatoche....autoritaire et soûlante sur les bords mais avec beaucoup d'humour et de gaffes en tout genre, j'aime bien. :3
Sinon on a eu la chance de tomber sur les profs qu'on voulait...yatta ! x3 On les connait tous(sauf 2...à tester)
L'année dernière, l'emploi du temps c'était le mode gruyère...c'était cool car ça faisait des pauses détente, mais cette année c'est le mode tetris :
par exemple pas de cours le lundi matin et 5h d'affilées l'aprèm'...génial...et vice versa dans la semaine.
26 heures de cours par semaine....grass' mat' uniquement le dimanche.
M'enfin ce n'est que prévisoire..pour 2 semaines, on a le temps de négocier avec les profs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:49

Classe de merde, emploi du temps de merde, profs de merde, et le pompom sur la pomponnette mes 3 meilleurs amies sont dans la même classe et moi je me sens légèrement exclue là T_T
Mais heureusement que super-mum va aller voir le proviseur demain, pour plaider ma cause et changer de classe :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:59

Alors moi , j'ai tous gagner : En maths , j'ai la pire profs du monde , elle ne sait pas faire cours ! J'ai en prof principal le mec qui ma pourris la vie . je fait 8/17h tous les jours & moi qui avait décider de travailler , je me retrouve dans une classe de fouteurs de merde pas possible !! Je vous dit pas comment je suis déprimer à mort ... C'est la loose , Ryuu' n'est même pas dans ma classe alors qu'elle devait l'être =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:00

Pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:06

Moi des gens qui ont l'air sympa, des profs plus ou moins (sauf celle d'histoire, elle est folle !), enfin cette année s'annonce agreable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:10

Bah je suis dans le même cas.
Classe de merde, séparée de mes amies, j'ai la prof que je déteste ( et qui ne m'aime pas plus ^^" ) 5 heures par semaine. Heureusement j'ai une super bonne prof principale.
Mais je ne sais pas comment je vais tenir dans ma classe un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:11

Je suis dans de très mauvaises conditions pour le brevet là :...:
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 19:22

Pareil pour moi, j'espérais avoir une bonne classe et tout pour ma dernière année de lycée...
Au moins s'il n'y a pas grand monde que j'aime bien j'aurais pu qu'à bosser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:23

Love-Japan a écrit:
Pareil pour moi, j'espérais avoir une bonne classe et tout pour ma dernière année de lycée...
Au moins s'il n'y a pas grand monde que j'aime bien j'aurais pu qu'à bosser ^^"


sauf que t'es au collège pas au lycée ^^
et c'est cool l'école je vais passer sept heures dans ce magnifique amphithéâtre XD
Me reste plus qu'à m'amener de la doc pour mon orientation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:38

En retard comme d'hab mais étant à l'internat je pense pas à allumer mon pc et à me connecter sur la 3G!

Personnellement, je suis partis de Lyon pour Strasbourg afin de rentré en prepa et j'ai envie de rentré chez moi! T-T
Les cours ont déjà bien commencé et déjà pas mal de truc à apprendre, super!

Sinon, j'avais envie de reprendre mais bien sur j'appréhendais vu que nouvelle ville, nouveau lycée, nouveau tout quoi! Les gens sont bien sympa, on a eu le droit à un petit bizutage alors on a bien fait connaissance! Bon les BCPST reste un peu entre eux, ils sont légèrement en minorité mais ils restent assez sympa. Après les lycéens, ils se la racontent et ça me soule de trop mais bon on s'y fait!

Bonne chance à tous pour votre année; le Bac, le Brevet et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:39

Merci, toi aussi =)
Au fait, j'adore ton pseudo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:40

Jveux revenir en vacaaaaaaaaances !!!!!!!!!!! :pleaz: :pleaz:
Bon ok, j'ai une classe moins pire que l'année dernière mais quand même !!
Un prof d'histoire fanatique du Limousin (il a même le fond d'écran avec les deux vaches en plein creuse !!), un prof de maths qui a un canard pour alter ego, deux hysteros complets, et j'en passe...
Et une grosse chieuse que je peux pas blairer et qui est dans ma classe depuis deux ans qui s'est mise (dieu seul sait pourquoi) à me scotcher (alors qu'elle ne m'avait jamais adresser la parole avant... -_-)...

Je sais, je sais, je raconte ma vie et ça fait chier le monde mais je m'en fous, fallait que je me plaigne, j'en avais besoin !! Maintenant ça va un peu mieux ^______^

Et sinon, je viens de voir que le forum a changé de style !! ça faisait un mois que j'y étais pas allée alors... En tout cas c'est joli ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 9:59

2e année de BTS AGTL depuis hier et franchement ça m'gave. ><
Mais bon, j'vais essayer d'avoir le BTS à la fin de l'année et quand même et après j'pourrai passer à autre chose, même des concours à la limite (ceux avec juste le bac c'est bof mais ceux avec le bts ils doivent être mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Rentrée 2015-2016
» Nouveau thème : La rentrée !
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» comment c'est passé votre rentrée
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-