| comment c'est passé votre rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: L'école Ven 6 Avr - 12:49 | |
| Alors la vous pouvez mettre vos pire que notes que vous ailler jamais eu ou meme parler de l'ecole en general =_= .
(Moi ma pire note me semble t'il c'est 2.5 en dictée cette anée 8x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 12:50 | |
| Moi ma pire note c'est la pire de toute 0 en latin :D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 12:52 | |
| Mdr. Moi de toute facon mes porfs de latin que jai eu c'est que des connes =X=x
celle de l'anée derniere c'etait un gros pot de peinture XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 12:57 | |
| Ma pire note j'en sais rien OMG
Un 6 en maths cette année je me souviens je crois que c'est la pire ^^ |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 12:59 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 12:59 | |
| 4.5/20 en math moi XD controle surprise sur des propriété XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Moi 14.5 moins bonne note en Math :) Sinon j'ai au dessus de 14.5 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 14:44 | |
| 0 en math et sinon 3.5 en dictée et aprés ben c'est au dessus |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 15:13 | |
| Ma pire note? :-
8 :/ En français sur un plan detaillé à la con ! ><
( toute années confondues :/ ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 17:47 | |
| 5 en math et -16 en dicté, a la fin de lanné, mais la prof a été cool, elle ma mis 0. xD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 6 Avr - 19:44 | |
| - U-K a écrit:
- Ma pire note? :-
8 :/ En français sur un plan detaillé à la con ! ><
( toute années confondues :/ ) C'est tout ? :- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 7 Avr - 10:21 | |
| - Kiyoshi-Kawai a écrit:
- 5 en math et -16 en dicté, a la fin de lanné, mais la prof a été cool, elle ma mis 0. xD
-16 Truc de fou comment tu as fais pour faire autant de faute ? Moi record c'est au truc de dictée par région j'ai fais 28 fautes :D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 7 Avr - 10:23 | |
| Ben nous a la derniere dictée qu'on a eu elle a dit " heuresmeent que je m'arrete au 0 ". Yen a un qui aurait eu - 27 8x.
Putain moi jdois lire l'avare pendant les vacs j'ai lu 2 scene jsuis deja perdu - -' |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 7 Avr - 13:13 | |
| L'avare tu cherche sur youtube tu devrais rouver la piece jouée directement et en français c'est ce que j'avais fait ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 7 Avr - 13:52 | |
| - Triplem a écrit:
-16 Truc de fou comment tu as fais pour faire autant de faute ? Moi record c'est au truc de dictée par région j'ai fais 28 fautes :D c pa ma fooote !! jsuis nuuul en dicté ! :x_x: un jour, je combaterais les fautes :boxing: xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 13 Avr - 23:14 | |
| Hello, et ben je me souvient pas trop c'est trop loin ....... Peut être un 10 en math c'est tout. :foot: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 20 Avr - 16:53 | |
| Alors moi, -18/20 en comportement XD ( sa m'as même couté un jours de renvoi -.- ) Et 3/20 en math, sinon dans les autres matière j'ai d'assez bonne note ^^ A et aussi, 9.5/20 en Néerlandais -.- Voila |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 20 Avr - 18:01 | |
| Ah je suis rassuré je croyais que j'étais le plus dissipé même si je ne le suis pas :D
Journée de renvoit tu as fais fort la dessus -18 :| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 21 Avr - 10:16 | |
| Ben sava, je suis pas la pire, dans ma classe il y a une fille qui a tous les mercredi 2h de retenue. Et un garçon qui c'est fait renvoyer de l'école. Enfin bref, comme la dit ma mère je dois essayer d'avoir de meilleur point en comportement sinon je peux dire a adieu a la Japan Expo T_T donc je dois essayer de bien me conduire en cours mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 21 Avr - 12:14 | |
| Ah la haine, moi mon comportement ça va maintenant :- Et puis les note aussi dernièrement 17.5 en DS de math et 18.5 en Math |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 21 Avr - 12:44 | |
| Perso l'école c'pas vraiment un problème, j'ai 13 de moyenne en Terminale sans bosser, donc y'a pire x3 Vivement les vacs, que je puisse dire adieu au lycée >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 4 Mai - 12:17 | |
| hmmm moi ça été un 0 en philo (mais j'avais pas rendu mon devoirs ...) sinon un joli 0,5 en allemand ^^ (je deteste l'allemand :/) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Ven 4 Mai - 19:21 | |
| J'ai eu 4/20 en math lundi - -' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Sam 5 Mai - 13:41 | |
| Nous ya des note de vie scolaire et a vrai dire je suis pas brillant => o.5 en vie scolaire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée Dim 6 Mai - 15:39 | |
| vie social ??
Bah j'ai déja eu plusieurs 0, comme tous le monde quoi !
Mais le truc c'est que mes moyennes sont au dessus de 11 sauf celle en français 6.33 ... |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre rentrée | |
| |
|
| |
| comment c'est passé votre rentrée | |
|