Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Fondant Matcha et Chocolat Mer 9 Sep - 23:15 | |
| Fondant Matcha et ChocolatPréparation : 10min ---- Cuisson : 8-9min ---- Difficulté : *************************************** Ingrédients pour 6 personnes :- Spoiler:
- 25g de farine (T60) - 10g de matcha - 120g de soja cuisine (peut être remplacé par du beurre fondu) - 50g de noisettes en poudre - 25g de sucre brun non raffiné - 2 oeufs - 1 pincée de sel - 6 carrés e chocolat
************************************** Recette :-Préchauffez le four à 180° -Dans un bol, tamisez la farine, le matcha et le sel. -Dans un 2e bol, battez les œufs et le sucre. -Ajoutez le soja cuisine, la poudre de noisette et la farine au matcha. Mélangez bien. -Beurrez et farinez 6 petits moules à cake (inutile si on utilise des moules en silicone) et versez la moitié du mélange au matcha. -Placez un carré de chocolat dans chaque moule et recouvrez du reste de la préparation. -Faites cuire au four pendant 8 minutes et servez tièdes pour que le cœur soit coulant ... J'ai trouvé cette recette sur Nautiljon. Ca ne m'a pas l'air mauvais, donc je pense le faire quand j'aurai les ingrédients nécessaires et je vous en dirai des nouvelles. |
|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fondant Matcha et Chocolat Ven 11 Sep - 16:21 | |
| Ca à l'air bon malgré mes goûts difficiles^^' La solution est de tester... =O |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fondant Matcha et Chocolat Sam 12 Déc - 21:16 | |
| La couleur est assez surprenante mais ça a l'air bon ! (^-^) |
|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fondant Matcha et Chocolat Mar 15 Déc - 18:42 | |
| Les ingrédients sont assez simples à se procurer mais faut juste trouver le Matcha ^^ !! Ça à l'air bon mais quand même assez étrange =) ! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Fondant Matcha et Chocolat Lun 26 Juil - 13:38 | |
| Sérieux j'me voix pas manger sa parceque visuellement sa a pas l'aire bon Mais si quelqu'un a déja goutter sa serai gentil de me dire si c'est bon ou pas peu-étre que jj'en feraii bizou :bye: |
|
| Sujet: Re: Fondant Matcha et Chocolat | |
| |
|