Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Naruto Ultimate Ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyVen 23 Mar - 23:20

Naruto Ultimate Ninja !

Naruto Ultimate Ninja ! Naruto-ultimate-ninja-ps2-rental

Assez différent des habituels jeux de baston à licence, Naruto : Ultimate Ninja était une belle surprise lors de sa sortie au Japon. Trois ans plus tard, le jeu accuse un peu son âge, surtout quand on le compare aux suites disponibles en import, mais ses qualités restent intactes et lui permettent de sauver la face, surtout si l'on est fan. Servis par une réalisation en totale adéquation avec l'esprit du manga, les combats sont dynamiques et percutants, avec des furies spectaculaires qui apportent une vraie pêche à l'ensemble. Plus tactique que technique, le jeu n'échappe pas à une certaine répétition à force de combats, faute de persos, mais on s'y amuse franchement puisque la qualité est là. Pourquoi ne pas craquer...

Tu l'as ? Moi je l'ai et il est vraiment bien, à part que je l'ai trouvé un peu cher pour son potentiel, même si le graphisme es vraiment bien réalisé, les comabts sont un peu lassant ^^ :bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptySam 24 Mar - 11:48

Ouais moi je l'ai, mais je trouve que l'histoire est bizarre ( enfin les scénario) car tu bas une personne avec Naruto et ensuite dans un autre mode tu dois battre Naruto avec cet personne ainsi de suite ! Mais bon il claque comme jeu :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptySam 24 Mar - 11:58

Non je l'est pas je dois avouer que ca fait un baille que jai pas acheter de jeux videos U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptySam 24 Mar - 13:57

J'y ai joué mais j'ame pas . ( raleur de service en action)
D'accord avec Kev sur le prix trop élevé pour un jeu comme ça
de plus meme si les graphisme en sell shading est magnifque :D
Mais le système est bien pensé pour le multi mais en solo ( je le diraisclairement ) qu'estc e qu'on se fait chier :| pas assez de type 'attaque tu bourinne pour faire une attaque spécial trop facile à parrer ect...
Très deçu car venant du mangs je m'attndais à mieux ( j'aurais peu etre pas du parce que les jeux bandai sont souvent très moyens :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyDim 1 Avr - 23:35

j'y joué mais j'ai pas aimé
je les trouver tros simple
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
nelvinhed
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 2 Avr - 10:06

j'ai un ami qui l'a
bof moi j'aime pas trop comme le dis kevin c'est laçant
héhé mon ami est moi on a réussis à avoir Naruto Kyuubi et Sasuke Maduit :D

*se la péte*

*Ouais moi je l'ai eu facilement*

*okay é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 17:34

mdr! t pas le seul a l'avoir eu, moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 17:36

mais sinon c vrai quil est lacant a force (en plus ya pas bcp de perso) Le mieu c d'attendre le 3 qui a un graphisme super beau. j'ai vu une demo qui a l'air super bien, même mieu que gekito ninja taisen (sauf que là on peut pas jouer a 4 :/)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 19:31

Moi aussi je l'ai et jsuis décue car jtrouve pas le moyen de jouer avec les autres perso, si hinata, kiba ou même neji serait disponibles, ca serait top
Je suis assez nulle en jeux de combat donc passer les niveaux pour obtenir les autres personnages, c'est l'enfer pour moi
Si vous avez des codes secret pour faire apparaître les autres persos, par pitié donnez les :maillonfaible:
Et jvous ferai un cadeau 👧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 20:32

non ma petite amy jai pas de code, mais pour avoir les autre perso tu doit le scénario avec naruto ensuite tu va gagner un nouveau perso et avec ce nouveau perso tu fait son mode scénario ensuite yaura un nouveau perso et avec se nouveau perso tu fait son mode scénario etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 20:33

mais bon dison que tu dois finir le scénarios de naruto avant d'avoir d'autre perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 22:54

naaaaaaaaaan :snif:
J'y arriverai jamais
Jsuis cro nulle :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 23:09

Aucun code pour ce jeux,^perso mais sa y est je l'ai finis :D Mas bon j'en ai rammé pour tous les avoir à la fin il vaut le coup !

Allez Tient bon Amy tu y érriveras ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 23:14

Merci Triplem pour ton Soutien
T'es trop gentil ! :inlove:
C'est po comme les méchants qui généralisent sur les goûts des filles
[cf : visual key]
* mode chieuse on * chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 23:18

Amy a écrit:
Merci Triplem pour ton Soutien
T'es trop gentil ! :inlove:
C'est po comme les méchants qui généralisent sur les goûts des filles
[cf : visual key]
* mode chieuse on * chuuuut

Bhé de rien :) Mais la plupart qui dise ça, c'est pour déconner nan ? Ou alors c'est qu'ils ont machos :-/
Revenir en haut Aller en bas
Amy
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyLun 30 Avr - 23:20

je sais pas mais moi jsors ca pour faire ma chieuse en rigolant of course
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyMar 1 Mai - 13:18

Héhé retour sur ce sujet :D
Nonnon pas macho Marc ^^
C'est juste que c'est très souvent comme ça mais c'est que une catégorie sur très beaucoup :p

Bref ce jeu pour revenir sur le sujet est minable oui ^^
Avoir tous les perso est fesable en 10h et puis ça vaut pas le coup puisque pour les attaques qui changent hin :/
Revenir en haut Aller en bas
Amy
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyMar 1 Mai - 14:01

U-K a écrit:

Avoir tous les perso est fesable en 10h

Tu crois que j'arriverai à rester scotcher devant ma console autant de temps OMG
J'ai une limite de 45 minutes de concentration après si jsuis toute seule, jm'enmerde et jfais que de bouder
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyMar 1 Mai - 14:10

Baaah ça se pourait XD

Moi j'ai bien fait le truc qui me semblait inimaginable = Jouer à Tetris pendant environ 12h xD ( une nuit XD )

Bon après els yeux rouges et crevé mais j'sais aps comment j'avais fait :P

Bref 10h d'affilé j'ai du mal aussi oO ( sauf exeption)
et passer 10h d'affillé sur un jeu nul c'est impossible :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! EmptyMar 1 Mai - 23:32

AHHH Flavien le nolife, :P

Nan je dec' mais 10h foutu toi de moi essaye et prouve le moi alors :p tu as vu tous les combat et tout truc de malade moi je l'ai finis avec tous les bonus :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja ! Naruto Ultimate Ninja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» qui a naruto ultimate ninja ????
» [PSP] Naruto : Ultimate Ninja Heroes
» [Japon] Ninja Assassin
» La serie naruto !!
» Hellsing Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-